t w e n t y - e i g h t h

578 67 9
                                    

Perharps love avec Eric Nam et Cheeze .

Voilà, j'ai trouvé un gif qui m'a beaucoup plu je le pose ici :

Voilà, j'ai trouvé un gif qui m'a beaucoup plu je le pose ici :

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Merci, pour les 12k !

Taemin :

Je passe te chercher chez toi.

Une semaine et demie est passée depuis le soir de la déclaration de Taemin.

Une semaine et demie est passée depuis que j'ai accepté de sortir avec lui.

Quand je ferme les yeux, je me rappelle encore de cette soirée.

Elle avait été magique pour moi.

Je finis de me préparée en ajustant ma brassière Nike et en enfilant ma grosse veste Fila qui était ouverte sur cette dernière.

Je descend dans l'entrée avec mon sac de sport à la main et une casquette et une paire de lunette.

Taemin m'avait dit que l'on pouvait se voir dans des contextes hors de la SM mais qu'il fallait également que je fasse attention au curieux donc j'avais aussi entrepris de me « déguisée ».

Je regarde l'heure et il me restait encore dix minutes avant son arrivée.

Je tresse donc mes cheveux en une tresse unique puis met ma casquette Balenciaga et mes fausses lunettes.

Je lace mes Balenciaga à mes pieds puis attrape mon cellulaire.

Je naviguais dessus alors que j'étais assise par terre en plein milieu de l'entrée.

Je vis mon frère passer furtivement dans mon angle de vision.

« Jeonghan !!

- Quoi encore ?

- Tu peux venir. »

Un silence me répondit puis je le vis arriver.

« Qu'est-ce que tu veux la casse-pied ?

- Une photo, prend un selfie avec moi !

- Rahh, t'es enquiquinante, c'est pas possible. »

Il vient vers moi et attrape mon téléphone, il va sur l'icône appareil photo et nous prends plusieurs selfies.

« Contente ? Dit-il en redonnant mon cellulaire.

- Très, dis-je en regardant nos photos, merci ! »

Puis il s'en alla dans le salon aussi vite qu'il était apparu.

Je choisi une photo qui était vraiment meilleure que toutes les autres pour la poste sur Instagram.

Sans me venter, mon frère était vraiment très photogénique.

Sur cette photo, on le voyait vêtu d'un simple t-shirt noir et ses cheveux noirs en bataille lui donner un air mignon.

Il devait sûrement avoir plusieurs admiratrices.

Surtout lorsqu'il était au lycée.

Mon téléphone vibre et c'était Taemin qui me disait qu'il était là.

Je dis au revoir à mon frère et sors de la maison mon sac de sport à la main.

J'arrive devant la voiture de Taemin.

J'entre rapidement dans cette dernière et à peine eu-je le temps de refermer la portière que lorsque je me retournait vers lui, une paire de lèvre sucrée venait de se poser sur les miennes.

Je ne réfléchi pas un millième de seconde de plus et ferma les yeux pour apprécier cette sensation.

Nous nous séparons.

« Tu étais si pressé ?

- Oui, tu m'avais manquer. Deux jours sans toi, c'est long.

- T'es mignon. »

Pendant ces deux derniers jours, nous nous étions pas vus car SHINee avait des émissions et des shootings de programmés.

Je m'attache et il démarre.

Une fois arrivé, il se gare dans le parking souterrain de SM et nous remettons.

Il me laisse pour mon entrainement et m'a dit qu'il me rejoindrait pour déjeuner.

Pour le moment seuls SHINee, Yifan, Sehun, Chanyeol, Donghae, Leeteuk, et quelques membres d'SNSD le savaient.

Évidemment, Lee Soo-Man n'était pas au courant sinon je ne serais plus ici et Taemin serait en très mauvaise position et même Jeonghan et ma mère ne le savaient pas.

.

.

Je venais d'enchaîner deux heures de chant et à présent, c'était l'heure de manger.

Quelques minutes plus tard, Taemin m'envoya un message pour me dire de venir dans leur salle.

Je me lève et quitte la mienne avec mon sandwich pour rejoindre la mienne.

A ma plus grande surprise, Junmyeon, Kyungsoo et Yifan étaient là eux aussi.

Je les salut comme nous nous étions pas encore vus.

Je salut également les autres membres de SHINee et m'assois à côté de Taemin.

Nous mangions et discutons tous ensemble.

.

« Wouahh, Jiseul, c'est quoi ton d'écran qui fait peur là ! Cria Onew. »

Je me retourne en sa direction, salade et tomate encore dans ma bouche.

« Eh, quich t'perm de prdre cha toa ! Dis-je alors que ma bouche était pleine.

- C'est qui ? Demande-t-il.

- Moi et mon frère. »

En effet, je concevais que mon fond d'écran pouvait surprendre mais de là à faire peur, comme même.

Nos têtes en mode derp était très bien.

J'aimais mon fond d'écran.

« Fait voir, dit Taemin.

- Ouais, tiens, dit Onew. »

Merde.

« Oh, je vais arrangé ça, ça ne me plait pas.

- Hein ? »

Il arrive vers moi et avec l'appareil photo il fit une session selfie.

Il en avait même fait un où il m'embrassait sur la joue et me l'avais mit en fond d'écran.

Il s'était d'ailleurs envoyé toutes les photos et avait choisi celle où j'étais la plus moche comme fond d'écran.

« Tu m'explique ?

- Ben quoi ? Je suis particulièrement beau sur celle-là, tu ne trouve pas ?

- Là n'est pas le problème, mais tu m'explique pourquoi comme par hasard c'est celle où je suis la plus moche ?

- Le hasard ?

- Sale gosse. »

Je m'amusais mais je me sentais mal à l'aise car je sentais un regard pesé sur moi.

Pretty Now [K.Junmyeon - EXO ]Where stories live. Discover now