Présentation des personnages

173 8 5
                                    

Personnages principaux:

(Imaginez-vous)Nom: Shim(T/N)*Prénom: Cindy (T/P)*Âge: 16 ansDate de naissance: 16 septembre Caractère: Folle, Joyeux, Amical, Un peu timide, Cute, Très énergétique,Intelligente ,Se défend

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Imaginez-vous)
Nom: Shim(T/N)*
Prénom: Cindy (T/P)*
Âge: 16 ans
Date de naissance: 16 septembre
Caractère: Folle, Joyeux, Amical, Un peu timide, Cute, Très énergétique,Intelligente ,Se défend.
Famille, Amis: Mère (avec qui elle sentent parfaitement bien), Père( qu'elle déteste par dessus tout), Grande Soeur ( avec qui elle sentent très bien),un demi-frère (elle est vraiment ami avec lui ils ont grandi jusqu'à l'âge de ses 9ans ensemble Dupuis le départ de son frère elle ne lui parle plus et à perdu contact avec lui) et une meilleure amie(Faustine avec qui elle est amie depuis toujours)
Nationalité et origine: Française( elle est née et a grandit là-bas), Portugaise( ses parents sont portugais) et Coréenne( Son grand-père du côté de son père était à moitié coréen)
Description(ceci est ma description donc je vous invite à vous imaginer votre description): Toute petite(1m53), avec quelque forme, de gros yeux marrons~vert, Cheveux court avec une frange, Cheveux marrons très claire, peau clair et des joues assez grosses toujours rosé avec quelque tache de rousseurs et porte tout le temps ses lunettes(car sinon elle ne voit pas beaucoup)
Autres: Nouvelle Étudiante transférer dans un lycée à Séoul, elle aime manger, dormir, danser, chanter et faire du basket

Famille, Amis: Mère (avec qui elle sentent parfaitement bien), Père( qu'elle déteste par dessus tout), Grande Soeur ( avec qui elle sentent très bien),un demi-frère (elle est vraiment ami avec lui ils ont grandi jusqu'à l'âge de ses 9ans ensemble ...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Imaginez votre meilleur amie)
Nom: Lee(MA/N)*
Prénom: Faustine(MA/P)*
Âge: 16 ans
Date de naissance: 14 septembre
Caractère: Très folle, Légèrement timide, Adorable, Très gentille mais avec un sale caractère
Famille, amis: Mère(avec qui elle sentent bien), Père(avec qui elle sentent parfaitement bien), un grand frère(avec qui c'est sentent merveilleusement bien et avec qui elle a vécu jusqu'à ses 9 ans Dupuis le départ de son frère elle ne lui parle plus et à perdu contact avec lui) et une meilleure amie(Cindy avec qui elle est amie depuis toujours)
Nationalité et origine: Française(elle est née et a grandit là-bas) et Philippine( du côté de sa mère)
Description(ceci est la vrai description de mon amie donc je vous invite à imaginer la description de votre ami): Assez grande(1m67), Assez fine, cheveux long et marrons, des yeux marrons, elle porte souvent des lunettes, couleur de peau légèrement morne
Autres: Nouvelle Étudiante transférer dans un lycée à Séoul, elle aime manger, danser et chanter

꿈,희망,전진♡ (Park Chan Yeol~ and all groupe)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant