Musique: Day6 - 아 왜(I Wait)
Bonne lecture ☺️
____________________________
POV CINDY
Moi: YAHHHH CHANYEOLLLL!!!!La grande perche ce retourna.
Chanyeol: Quoi?! tu veux quoi encore?!
Moi: Je voudrais bien que tu t'excuses et que tu m'aides à me relever comme tout bon joueur qui ce respecte
Chanyeol: Ahhhh ahhhh tu as cru que j'allais aider une fille que j'apprécie pas vraiment et en plus qui a une merde sur la tête
Non mais je rêve ou il parle de ma coupe de cheveux là ?!
Moi: QUOI?! PARDON?! Tu peux parler de mes cheveux mais toi tu es pas mieu! Moutons vas !!
Chanyeol: YAHHHH!!! CINDY(T/P) !!!! Je te permets pas de dire ça !!
Moi: Et bien moi oui!
Puis nous reprîmes le match.
A la fin du match le coach de basket nous proposa d'aller manger au restaurant pour fêter mon arrivée dans l'équipe, donc nous y alla.J'était assise entre Joo Hyuk et Taecyeon et en face de moi il y avait Chanyeol...
J'ai appris à faire connaissance avec Taecyeon il est adorable je l'aime vraiment bien.
A la fin du repas nous repartîmes tous chez nous. Taecyeon et Joo Hyuk mon raccompagner chez moi car il était tard.
3 semaine plus tard:
Cela faisait déjà 4 semaine que nous étions arrivés en Corée. Nous nous étions fait des amis génial, nous étions vraiment soudés comme si cela faisait une éternité que nous nous connaissions.Quand à Lisa et ses "amies", elles se sont calmées mais elles nous regarde h24 de travers... C'est très chiant, j'ai envie de les frapper mais bon ZEN attitude !
Et enfin pour Kai et Chanyeol, et bien Kai me parle tout les matin dans le bus, et le soir il me parle sur snap
Et chanyeol... vous allez JAMAIS y croire... Ah non non on est pas ami si c'est ce que vous pensez...
Enfaite depuis la remarque que j'ai fait sur ses cheveux et bien il lisses ses cheveux ( 🤣)Jeudi 17 mai
Je me réveilla, pris mon petit déjeuner, me prépara comme tout les jours, puis je partie avec Faustine (MA/P), Momo et Sana prendre le bus pour aller au lycée.Aujourd'hui et comme tout les Jeudis Kai ne pris pas le bus. Car tout les mercredis soir il dormait chez Chanyeol, donc il ne prenait pas le bus.
Arrivés au lycée nous partîmes rejoint Joohyuk, Du Jun et Taecyeon.
Quand Kai arriva au lycée il venu me saluer et me parler deux, trois minutes comme tout les jeudis, puis il repartit avec son groupe.
Et comme d'habitude Chanyeol me regarde fière de lui en mode "Tu vois j'ai lissé mes cheveux et toc"
La sonnerie retentit donc nous partîmes en classe.
Quand nous arrivons là-bas le prof nous dit:
Prof: Bon prenez vos affaires on vas dans le gymnase il y a une réunion spécialeNous partîmes donc dans le gymnase.
Arrivés là-bas il y avait déjà une classe... oh mais attendez il y a Du Jun et Taecyeon.Nous partîmes nous installer.
Puis M.PSY arriva et pris la parole
M.PSY: Bonjour mes chère élèves, j'espère que vous allez bien mes bien aimé (hihi), ALORS Aujourd'hui est un grand jour pour moi car en tant que classe découverte 1A et 2A qui a deja fait un mini voyage il y a deux mois à daejeon, et que tout ce voyage c'est parfaitement bien passé j'ai décidé que nous allions tous ensemble...
Visité 제주도 (Jeju-Do = Île de Jeju)Tout le monde crié "WOOOOWWW","YESSS".
Après un petit moment M.PSY reprit
M.PSY: Alors pour ce voyage il faut faire des groupe mix, parce que je suis le plus cool des proviseurs (moi je dirais psychopathe mais bon) alors pour les groupe vous mettez maximum 8, MAIS LES GROUPE SERONT SÉPARÉS (Mais what?! Alors les groupe c'est pour les chiens!?) vos groupe seront mélangé pour les chambres, chambre mix.Bien évidemment ce voyage n'est pas gratuit, j'en suis désolé, le prix est de
788 210WON(=600 euro), et le voyage a lieu dans un mois et demi, bonne journée mes chère élèvesPuis il parti
Après son départ je commença à parler
(En coréen)
Moi: Et merde on ne peut pas y aller ㅠㅠTous(sauf Faustine(MA/P)): POURQUOI?!
Faustine(MA/P) et moi: On n'a pas d'argent...
Joo Hyuk: Mais moi je peux vous payer le voyage! Je suis issu d'une famille très riche !
Taecyeon: Oui moi pareil !
Faustine(MA/P) et moi: AH NON JAMAIS !
Les gars: Mais si, parce que nous on veut que vous veniez !
Moi: vous inquiétez pas j'ai une idée! On va aller travailler !
Tous: Quoi sérieux mais vous êtes malade, vous aurez jamais assez de temps
Moi: Mais si vous inquiétez pas !
Puis nous partîmes pour continuer les cours.
A la fin de la journée nous partîmes chez nous.
Quand je fus arrivé chez moi, je partie chercher des offres de mini job pour pouvoir payer le voyage. J'appela Faustine(MA/P) pour qu'elle aussi en trouve un pour elle.
Après avoir fait des petites recherches, nous décidâmes d'écrire un petit CV chacune pour "nos futurs job".
Après avoir cherché toute la soirée et une bonne partie de la nuit, nous étions affalés sur le canapé avec des ramen en boîte. Il devait être 4 heures du matin et demain nous avions cours donc nous partîmes nous coucher.J'espère que nous aurons des réponses positives aux offres d'emploi où nous avons postulé...
—————————
Voilà le chapitre est terminé
J'espère que vous avez aimé
A bientôt 👋🏼
VOUS LISEZ
꿈,희망,전진♡ (Park Chan Yeol~ and all groupe)
FanfictionEt si le destin faisait que deux meilleures amies depuis leurs naissances, déménagent en Corée pour leurs études et retrouvent leurs frères qui étaient parti là-bas (qui est la terres d'origine de ces deux garçons) à leurs 9ans, et pour des raisons...