Musique: BTS-Dope
Bonne lecture 😄
__________________________
POV CINDY:
NON dites moi que c'est un cauchemar et que je vais me réveiller! Depuis que je l'avais vu pour la première fois ce géant ne m'avais pas donné bonne impression de lui. Je devrais peut-être lui donner une chance hein?! De toute façon je ne le connais pas, peut-être qu'il est gentil qui sais?!
Les cours commença, c'était les cours d'histoire. J'aime beaucoup l'histoire depuis toujours, en plus avec M.PSY comme prof ça va être prometteur!
Plusieurs fois le professeur nous posant des questions par rapport au cours et vu que personne participer j'avais décidé de le faire, donc à chaque question je répondais, tout le monde me regarder bizarrement en mode "Mais what c'est une intello?!" Ou alors "Woww".
Le prof aussi était surpris et il dit alors :
(En coréen)
M.PSY: Dis donc la petite nouvelle et très intelligente.Tout le monde répondait de son côté des "Ouais trop", "Grave","Elle est cool"...
Mais un ne répondit pas ça ,lui répondit dans sa barbe "ahah elle veut déjà faire son interessante cette minus... qu'elle intello 😒"
ET BAH IMAGINEZ C'ÉTAIT QUI?! Et bah c'était le géant! Quel idée je me suis donné en pensant qu'il pouvait être gentil sérieux 🤦🏻♀️?!
Mais d'un coup son ami "Kai" le repris en lui disant
"Kai":Mais Chanyeol calme toi, tu ne l'as connais même pas, pourquoi tu réagis comme ça ? T'es bizarre un peu toi quand même 🙄tu me désespère des fois!🤦🏻♂️Donc le géant s'appelle Chanyeol... D'accord je vois, je vois.... Ce fameux Chanyeol répondit à son ami
Chanyeol: Rohhh JongIn tu vas pas me soûler toi aussi?!Ahh bah enfaite "Kai" il s'appelle JongIn je me suis trompé...
Bref le cours passa assez lentement et là driiiiinnnnngggg... Ah bah enfin! On vas pouvoir aller en pause parce que j'aime beaucoup l'histoire mais 2h30 c'est beaucoup quand même...
Donc je partie rejoindre Faustine(MA/P), quand nous entendîmes deux voix féminines familières, donc nous nous retournons... Et c'était les deux filles qui avait décoré notre appartement.(En coréen)
Les filles: Salut, les filles c'est trop cool on est dans la même classe, mais la dernière fois on ne s'est pas présenté alors nous nous sommes Momo et Sana.Faustine(MA/P) et Moi: Oh salut, oui c'est trop cool! Effectivement on ne s'est pas présenté alors nous sommes Faustine(MA/P) et Cindy(T/P). Nous sommes contentes de vous rencontrer vous nous paressez très gentilles!
Momo et Sana: Oh merci de même pour vous! Vous voulez manger avec nous ce midi? On pourrait devenir amis...
Après cette phrase deux garçon arrivèrent avec elles, puis momo reprit
Momo: Ah te voilà! Alors les filles je vous présente mon grand frère Du Jun et son ami Ju Hyeok qui lui est dans notre classe .
Les gars: Salut les filles enchanté de vous rencontrer!
Faustine(MA/P) et Moi: Ravies de même!
Momo: Normalement il y a un autre ami de mon frère mais il n'ai pas là aujourd'hui, Dommage j'en suis sûr vous allez bien vous entendre!
Driiinnnggggg
Momo: Bon bah maintenant physique on adore ! En vrai je me plains mais vous allez voir c'est trop drôle avec notre prof vous allez voir!
Donc nous partons tous en physique à part Du Jun qui part dans sa classe car il est plus vieux que nous, donc qui nous dis à plus car lui aussi manger avec nous.
Arrivés en physique le prof attribua des place aux nouveaux venus, Donc par chance je me suis retrouvé à côté du magnifique Ju Hyeok (Oui je dis ça parce que je le trouve grave mignon! Ahah)
Faustine(MA/P) c'est retrouvé à côté d'un certain Taehyung je crois lui aussi et mignon et je pense qu'il plait bien à Faustine(MA/P)! Et bien sûr pour pas changer devant moi il y a qui?! Et bah JongIn et Chanyeol... GÉNIAL!(c'est ironique)Au début de cours le prof ce présenta donc pour les nouveaux arrivés, donc il s'agissait de M.JYP, il était trop drôle! Il fait que des connerie avec les produits chimiques 🤦🏻♀️😂...
Je penses que Faustine(MA/P) n'était pas très intéressait car elle avait passé la première heures de physique à parler avec son voisin de table.
Puis ce fut la deuxième heures de physique tout le monde commencé à décrocher du cours et tout le monde commencé soit à s'endormir , soit à jouer avec leurs chaises ou alors à parler entre eux, mais le prof n'en avait rien à faire, à vrai dire il commencé lui aussi à s'endormir 😂. Moi je faisais partie des personnes qui parler , effectivement je parlais avec Ju Hyeok. Et Faustine(MA/P) jouer avec sa chaise, moi je vous dis qu'elle ne va pas tarder à finir par terre...
Environ 20 min plus tard on entendus un énorme BOOOMMM derrière nous, Et cela avait même réveillé le prof qui s'était vraiment endormi,donc je me retourna et.... bah tiens qu'est-ce que j'avais dit?! Faustine(MA/P) c'est cassé la gueule par terre à cause de sa chaise, je me tapa le front avec ma main puis alla voir Faustine(MA/P) qui était encore écroulé sur le sol.
(En français)
Moi: Faustine(MA/P) ça va ?! OHHH RÉPOND MOI LÀ SÉRIEUX( j'avais crié cette phrase)Faustine(MA/P)(En me répondant très discrètement): Cindy(T/P) fait genre je suis morte stp🙏🏼 J'ai trop honte de moi là ㅠㅠ !
(En coréen)
Moi: M.JYP, je pense que quelqu'un devrait l'emmener à l'infirmerie!M.JYP: Effectivement je pense aussi... Euhhh tiens toi là, euhhhh Taehyung va l'accompagner.
Taehyung:Oui bien sûr M.JYP, Faustine(MA/P) ça va tu arrives à te lever ? Attend je vais t'aider!
Puis ils partirent à l'infirmerie
(En coréen)
Ju Hyeok: Vous vous êtes dit quoi? Parce que moi je comprend pas le français .
Moi: Ah je lui ai demandé si elle allait bien, puis elle m'a demandé de faire comme si elle était morte parce qu'elle avait honte
Il commença à rigoler comme du n'importe quoi. Puis il m'a dit :
Ju Hyeok: HAHAHAHA ... je vous adore vous me tué !Puis là driiiiiiinnnnnnngggg
Avant de partir manger j'entendis une conversation devant moiChanyeol: tu vois les étrangères son toute les mêmes elles sont conne et moche et elles ne servent à rien!
JongIn: Mais putain Chanyeol tu es CHIANT! C'est pas parce qu'une étrangère t'a trompé, t'as pris pour un con et tout les trucs qui vont avec ,que cela veut dire qu'elles sont toute pareille !
Chanyeol: Et bah tu verras bien! Je t'aurais prévenu !
J'en avais vraiment marre d'entendre ses critiques ! J'avais décidé de pas me laisser faire ! Donc je me leva et cria :
Moi: YAH, Chanyeol !
——————————-
Voilà c'est la fin du chapitre.
J'espère que vous avez aimé !
A bientôt 👋🏼
VOUS LISEZ
꿈,희망,전진♡ (Park Chan Yeol~ and all groupe)
FanfictionEt si le destin faisait que deux meilleures amies depuis leurs naissances, déménagent en Corée pour leurs études et retrouvent leurs frères qui étaient parti là-bas (qui est la terres d'origine de ces deux garçons) à leurs 9ans, et pour des raisons...