Let's go

105 6 1
                                    

J'ai mis de la musique en fonction des humeurs du chapitre pour que la lecture soit un peu plus dynamique si vous le voulez ☺️
Bonne lecture!
———————————————————
Hey, Moi c'est Cindy(T/P) j'ai 16 ans j'habite en France euhhh non j'habitais en France car aujourd'hui je pars en Corée du Sud avec ma meilleure amie! Mais que je vous explique je pars en Corée grâce à mon lycée car le lycée dans le quel je suis en France est un lycée Coréen et aussi un lycée de danse et chant. Avec ma meilleure amie et 5 autres personnes de notre lycée nous avons été choisi pour partir dans un lycée normal en Corée du Sud. C'est pas génial ça ?! Vous vous demandez peut-être pourquoi on a choisi la Corée, et bien ce n'est pas pour la kpop ou les kdrama (même si c'est vrai on aiment beaucoup ça) c'est parce que moi-même j'ai des origines coréennes et mon demi-frère est coréen. Et pour ma meilleure amie c'est parce que son frère et coréen. Voilà je crois que j'ai tout dit... Ahhh non j'allais oublier le plus important ma meilleure amie s'appelle Faustine(MA/P) et elle aussi a 16 ans.

POV Cindy
   Je dormais bien dans mon petit lit douillet quand d'un coup je sentis comme un tremblement de terre. Puis je commença à entendre quelqu'un crier "CINDY(T/P) RÉVEIL TOI PUTAIN!!". Ah oui d'accord je vois ce qu'il ce passe ici c'est Faustine(MA/P) qui essaye de me réveiller.
Ma seule réponse fut un "mmmmmhhhh laisse moi". Mais elle continua car elle savait très bien que cela m'énerve et que j'allais finir pas me réveiller. Gagner je me suis réveillé merci Faustine(MA/P)!

Moi: NON MAIS PUTAIN FAUSTINE T'AS CRU QUE MON LIT C'ÉTAIT UN TRAMPOLINE OU QUOI?!

Faustine(MA/P): Mais tu es bête Cindy(T/P) il faut que tu prépare tes affaires pour partir!

Moi: Partir où?! ... AHHH OUI J'AVAIS OUBLIÉ PARTIR EN CORÉE! Tu aurais pus me le dire plus tôt!

Faustine(MA/P): Non mais tu rigole ou quoi ça fait depuis plus de 4 heures que j'essaye de te réveiller, même ta mère a essayé.

Moi: Ah bah oupssi, sorry

Faustine(MA/P): Pas grave bouge des gros fesses de ce lit et prépare tes affaires car si ça continue on va être en retard à l'aéroport, il est déjà 13h et on part à 17h je te rappelle

Moi: Oui oui je me dépêche... Mais par contre mets un peu de musique stp pour que je prépare mes affaires plus vite et aussi pour qu'on d'ambiance un peu

Donc Faustine parti mettre de la musique et c'était parti, je terminer de ranger mes affaires dans mes grosses valise ( il devait y avoir environ 10 grosse valises rien que pour moi, car nous partions pour une durée indéterminée mais supérieure à 1 ans).

Quand j'eus terminer de ranger mes affaires je partie prendre ma douche, et m'habiller pour la tenue je mis quelque chose de confortable (comme sur l'imagine) je ne me maquilla pas (comme tout les jours d'ailleurs) et laissa mes cheveux libres car vu qu'il était court il ne me déranger pas.

Quand j'eus terminer de ranger mes affaires je partie prendre ma douche, et m'habiller pour la tenue je mis quelque chose de confortable (comme sur l'imagine) je ne me maquilla pas (comme tout les jours d'ailleurs) et laissa mes cheveux libres car...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Puis je descendis avec toute les valises et mon sac de voyage. Quand je suis arrivé en bas tout le monde m'attendait déjà(oups) . J'eus à peine le temps d'attraper une pomme que me voilà déjà dans la voiture.

1heures plus tard me voilà enfin à l'aéroport. Et voilà comme d'habitude je suis en avance on m'a dépêché pour rien. Ma mère qui devait aller travailler me dit au revoir ,je crois qu'elle avait envie de pleurer mais je lui ai dis que de toute façon je l'appellerai.

Voilà il reste 30min avant que mon professeur et les autres élèves choisis viennent. J'étais avec mes valises mon sac et Faustine(MA/P) qui elle aussi avec plein de valises encore plus que moi j'avais jamais vu ça de ma vie. On avait décidé d'aller au Starbucks mais avec nos valises c'était impossible donc Faustine aller seule au starbucks et moi je devais rester avec mes amis les valises. Elle revint avec un Mocha glacé pour moi (heureusement qu'elle me connaît bien cette Faustine😏) je la remercie.

30 mins plus tard tout le monde était là ... Avec pour tout le monde autant de valises que moi (heureusement que ce n'est pas nous qui payons les places d'avion 😂) quand le prof arriva pour nous donner les billets et nous donner tout ce qu'il faisait j'ai cru qu'il allait tomber dans les pommes en voyants toutes les valises présentes. Après avoir tout expliqué il repartit (car il ne venait pas avec nous) . Et nous nous partîmes enregistrer nos valises et nos billets.

10mins plus tard nous fûmes appelé pour rejoindre notre avion.

Dans l'avions j'étais entre l'hublot et Faustine(MA/P) et quand à Faustine elle était à côté d'un beau coréen très charmant et il avait déjà commencé à parler alors que l'avion n'avais même pas décollé.

L'avions décolla a 19h45 .Quand l'avion commença a décollé je mis mets écouteurs et je regarder la terre pas l'hublot en me demandant "Que va qu'il se passer en Corée?"

On était partis pour 11 heures de vol.
—————————————-
Voilà le premier chapitre est terminé n'hésitez pas à me dire si vous l'avais apprécié ou non.
Et voulais vous que je mette des photo pour les tenues,le maquillage,la coiffure et les lieux pour mieux comprendre?
A bientôt 👋🏼

꿈,희망,전진♡ (Park Chan Yeol~ and all groupe)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant