Musique: Sunmi- Heroine
Bonne lecture ☺️
__________________________
POV CINDY:
Non mais je rêve mais pour qui ce prend elle ?
En plus avec son maquillage là ça va pas du tout, elle ressemble à une voiture volée c'est pas possible!(En coréen)
Moi: Non mais enfaite juste pour te dire, on se connaît pas donc tu vas redescendre tout de suite merci, et aussi on ne bougera pas parce que enfaite tu es personne pour nous dire de partir ou pas alors zouu pars toi plutôt...( je lui dis cela en lui faisant un signe de la main en mode comme si je voulais chasser une mouche)Lisa: YAH!! 너 진짜! (Toi vraiment!) Espèce de 암캐 (garce)! Tu viens d'arriver et tu crois que tu es la reine ?!
Ahah !! Tu n'es rien compris?! Tu n'es même pas la bien venu ici! Okay?! Alors 까져 !(dégage) (En me disent cela elle me pousser avec son doigt)Moi: Non mais stop enfaite je me prends pas pour une reine alors tu vas te calmer je suis qui je suis , et moi je ne me laisse pas faire c'est tout d'accord. Et déjà toi non plus tu n'es pas la reine ici et d'après ce que j'ai entendu dire de toi en même pas une journée c'est que tu n'avais même pas de vrai amis , alors si je serais à ta place je me calmerais direct, en plus tu traites tout le monde comme tes esclaves et tu les humilies! Tu crois vraiment que tu te fais des amis ou que tu te fais apprécier des autres en faisant ça? Et bien non (je l'arrêta en retirant son doigt de mon épaule en faisant ça elle perdue un de ses faux ongles)
Moi: Oupss ton ongle...
Tout le monde était choqué de mes actes mais ils étaient content de ce que je faisais
Elle leva un de ses bras pour me frappé mais ...
Je rattrapa son bras (ah ah vous avez cru que c'était un des gars ?).Moi: En plus tu veux me frapper ahah. Arrête ton petit jeu avec moi tu perdras à chaque fois.
Elle parti limite en pleurant suivi de ses toutous.
Tout le monde vient me voir pour me dire "bravo" ,"woww " ou des "je t'aime bien toi" !
J'étais assez fière de moi ahah.POV Chanyeol:
Kai était entrain de regarder la "bagarre" entre la stupide nouvelle et ma connasse d'ex.Puis je commence à entendre que le tons commençait à monter entre les deux filles donc je décida de regarder discrètement ce qu'il se passer
Oh quelle pute cette Lisa je vous jure ! Elle fait chier tout le monde !
Pas mal la petite elle a de bon argument !
Elle se défend bien, en plus ce qu'elle dit c'est vraiOhh bien jouer la petite ! Elle a arrêtait un coup bravo!
Ahah comment Lisa elle est partie je suis mort !
Enfaite la petite elle a l'air cool, et grave sympa, j'ai peut-être été méchant ou chiant🤔
Enfaite je l'aime bien la petite !
POV Cindy:
Le prof arriva donc je partie me rassoir, les filles me regarder en mode "bravo ma petite"La sonnerie retentit et donc il était l'heure de rentrer chez nous.
Pendant le chemin jusqu'à la maison nous parlions avec Faustine(Ma/P) de notre journée enfin surtout je voulais savoir ce qu'il c'était passé avec Taehyung et elle.
VOUS LISEZ
꿈,희망,전진♡ (Park Chan Yeol~ and all groupe)
FanfictionEt si le destin faisait que deux meilleures amies depuis leurs naissances, déménagent en Corée pour leurs études et retrouvent leurs frères qui étaient parti là-bas (qui est la terres d'origine de ces deux garçons) à leurs 9ans, et pour des raisons...