What?! You kiss me?!

42 4 0
                                    

Musique : Off Road- TVXQ!
A partir de maintenant je mettrai les dates, pour mieux se repérer
Bonne lecture 😄
—————————————

POV CINDY :
Le week-end nous avions rien fait a part continuer à ranger nos affaires.

Lundi 23 avril :
Ce matin je me réveilla, partie manger puis me préparer, je mets mes lentilles.
Ce matin il faisait un peu frais alors je mis une petite veste légère(comme sur la photo), bien évidemment j'ai mon uniforme.

Ce matin il faisait un peu frais alors je mis une petite veste légère(comme sur la photo), bien évidemment j'ai mon uniforme

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Puis nous partîmes en direction du lycée.
Puis nous prîmes le bus en compagnie de Momo et Sana.
Il n'y avait pas beaucoup de place dans le bus, je dû me mettre à côté de ...
JongIn
Il y avait 20 Min de bus
JongIn commença à me parler
(En coréen)
JongIn: Hey Cindy (T/P), ça va aujourd'hui?

Moi: Salut JongIn, Oui ça va et toi?

JongIn: Oui comme d'habitude ahah, Euhh s'il te plaît ne m'appelle pas JongIn, appelle moi Kai je préfère. Tu sais depuis la première fois que l'on sait parler je me suis demandé qui tu étais parce que tu n'avais pas fini de te présenter à cause de Chanyeol 😒 Je suis grave content que l'on soit dans la même classe.

Moi: D'accord maintenant je t'appellerai Kai alors, Ah oui c'est vrai, mais maintenant tu me connais vue que je me suis présenté, oui c'est cool.

Kai: J'aimerais bien te connaître mieux tu as l'air vraiment cool, tu veux manger avec nous ce midi?

Moi: Euh bien ... je ne sais pas trop, car je préfère manger avec Faustine(MA/P) , Momo, Sana, Du Jun et Joo Hyuk... parce que je m'entends bien avec eux et que je ne suis pas encore très très bien intégré au lycée... ne le prends pas mal Kai okay?! Et en plus je ne m'entends pas avec  Chanyeol, Mais si tu veux un jour je viendrai!😄

Kai: Oh ne t'inquiète pas Cindy(T/P) je ne le prends pas mal du tout, je te comprends t'inquiète. Et pour Chanyeol je vais lui parler parce que je n'aime pas vraiment le comportement qu'il a envers toi...

Moi: Ne t'inquiète pas je gère avec Chanyeol ahah

Puis nous étions arrivés devant le lycée donc nous sommes descendu du bus

Kai: bon bah je te laisse, on ce revoit en classe

Il me fît un bisous sur la joue et parti un peu en courant...
Heinnnn attendais quoi?! Il m'a fait un bisou sur la joue, j'ai pas rêvé ?!
Mais c'est bizarre, enfin je suis française donc ça me choque pas, mais venu d'un Coréen c'est un peu bizarre,non?

Faustine(MA/P), Momo et Sana sont venu en courant vers moi

Momo: yahhh, il s'est passé quoi là ?! Pourquoi il t'a fait un bisou ?

꿈,희망,전진♡ (Park Chan Yeol~ and all groupe)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant