It's you?

61 5 0
                                    

Titre de la musique: Catch me- TVXQ!
Bonne lecture
———————————————————
POV Cindy(T/P):
Après 11h de vol, nous sommes enfin arrivés en CORÉE DU SUD!!
Quand nous sommes arrivés il devait être environ 14h45 je pense, mais le temps de sortir de l'avion d'aller chercher nos valises lalalilalala... Il était déjà 15h30, quand nous allions sortir de l'aéroport nous avons vu un attroupement autour de deux personnes. Mais qui sont qu'il je vois rien avec toute cette population?!

Moi: Je vois rien, c'est qui les deux personnes ?

Personne de ma classe: C'est les TVXQ!, Olala qu'ils sont beaux en vrai!

Moi et Faustine(MA/P): Pardon les quoi?

Personne de ma classe: Bah les TVXQ!, vous les connaissez pas ils font partie de la SM

Moi et Faustine(MA/P): Bah non ont les connais pas et pourtant on est des fans de la SM c'est quoi encore ce baratin?!

J'étais dans l'incompréhension, comment c'était possible en plus de ce qu'on m'a dit cela faisait 9 ans qu'ils étaient dans ce groupe. Vraiment bizarre 🤔
Mais en les regardant bien leurs têtes me disaient quelque chose, mais vraiment. Je regarde Faustine(MA/P) et lui dis

Moi: Ils ressemblent grave à nos frères tu trouves pas? ( en rigolant)

Faustine(MA/P): Pas faux ma petite Cindy(T/P) (en rigolant)

Après cela nous sommes sortis de l'aéroport, Un homme nous attendait, il sait présenter, c'était le proviseur et le prof principal de notre classe il s'appelait M.PSY, il me faisait beaucoup rire.Il nous donna les clés et les adresses de nos appartements, nous étions deux par appartement, bien évidemment je suis avec qui? Avec Faustine(MA/P).

Un taxi par appartement était réservé car les appartements ne ce trouver pas au même endroit. On était vraiment accueilli comme des roi et reine ici.

Quand nous sommes arrivés à notre appartement nous avons cherché le numéro de notre appartements. Après l'avoir trouvé nous sommes rentrés à l'intérieur, c'était un petit appartement tout mignon, lumineux, avec une cuisine ouverte sur le salon, deux chambres lumineuses, une salle de bain et un dressing pour deux. L'appartement était déjà meublé, mais l'appartement était vraiment bien meublé c'était très moderne.

Nous étions entrain de ranger nos affaires quand quelqu'un vient toquer à la porte. Faustine(MA/P) me dit alors d'aller ouvert c'est ce que je fis.

————————————

A partir de maintenant je vous dirais si les conversations son en français ou en coréen
—————————
Quand j'ouvris la porte je vis deux filles sûrement de notre âge devant la porte.

Conversation en coréen:
Les filles: bonjour!

Moi: Oh bonjours!

Les filles: Nous sommes vos voisines ravis de vous rencontrer.

Moi: Ravie de même... Oh mais rentrer je vous en pris

Les filles: Oh mais nous ne voulons pas vous déranger

Moi et Faustine(MA/P): Mais vous nous déranger pas rentrer

Les filles rentrèrent dans l'appartement.

Les filles: Alors vous aimez bien votre nouveau chez vous ?

Moi et Faustine(MA/P): Ohh que oui on adorent la décoration

Elles rirent et dirent
Les filles: Ravis que notre décoration vous plaise kkk, Ola vu vos têtes vous ne comprenez pas je suppose, et bien c'est nous qui avons décoré cet appartement par la demande de notre proviseur M.PSY nous sommes dans la classe 2A découverte j'espère que nous serons dans la même classe

Moi et Faustine(MA/P): Nous l'espérons aussi et merci beaucoup pour la décoration les filles!

Les filles: Mais de rien, nous vous laissons terminer de ranger vos affaires, à bientôt 👋🏼

Moi et Faustine(MA/P): A bientôt👋🏼

Je les raccompagna jusqu'à la porte et leurs dit au revoir. Puis je partis reprendre mes activités que j'avais commencé ,c'est à dire ranger mes affaires et l'appartement qui est déjà en bordel alors que nous venons juste d'arriver. Bravo les filles kkk

Après avoir ranger toute nos affaires et ranger l'appartement, il devait être environ 20heures. Donc nous avions décidé d'aller manger à l'extérieur et de ce promené dans les rue de Séoul. Donc je partie me doucher et me préparer pour sortir . On était au printemps donc il faisait chaud dehors (Voilà comment j'étais habillé)

 On était au printemps donc il faisait chaud dehors (Voilà comment j'étais habillé)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Après être prête nous partîmes.
Nous étions en bas de l'immeuble mais je me rendis compte que j'avais oublié mon téléphone donc je dis à Faustine (MA/P)de m'attendre ici et que je me dépêcherais .Donc je partie en courant devant l'ascenseur. L'ascenseur ouvra cet porte et j'entra dans l'ascenseur en percutant quelqu'un je m'excusa et je reprends mon chemin mais une main me retenait...

—————————

Voilà le deuxième chapitre est terminé j'espère que vous avez aimé
A bientôt 👋🏼

꿈,희망,전진♡ (Park Chan Yeol~ and all groupe)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant