Jeju- Jour 1

26 2 3
                                    

Musique:Apink-I'm so sick
Bonne lecture ☺️
————————————

POV CINDY
M.Psy: Après Cindy(t/p) avec
-Momo
-Taecyeon
Et Euhh tiens
-Chanyeol

Okk super Chanyeol 👍🏼
Mais bon je ne vais pas me plaindre il y a Momo et Taecyeon, mais bon j'espère qu'ils ne vont pas trop me laisser de côté avec chanyeol parce qu'ils sont en couple.

Après que tout le monde est été appelé, nous partîmes tous dans nos chambre respectifs

Je galèrerais grave avec ma valise, j'arrivais pas à la faire rouler car le sol était de la moquette. Quand je regardais autour de moi je vis que la valise de Momo été porté par Taecyeon, oh la chance, et je remarque aussi que la valise de Faustine(ma/p) était porté par Taehyung, À ce que je vois tout se passe bien entre eux , et moi je galère comme une conne avec ma foutue valise, de plus je n'arrivais pas à la portée car avec mes petits bras et le poids de cette foutue valise bah j'allais tomber.

Moi: aaachhh, foutue valise

Tout d'un coup je sentis ma valise se porter, donc je tourne la tête pour regarder qui porter ma valise

POV CHANYEOL
je commencé à avancer avec ma valise jusqu'à l'ascenseur qui devait me diriger vers ma chambre, dans le couloir pour aller à ma chambre je vis une petite créature galéré avec sa valise, c'est vrai que c'était un peu compliqué de la faire rouler sur ce foutu parterre, j'ai pu remarquer que c'était Cindy, elle me faisait bien rire, Je pu  même entendre des injures sortir de sa bouche.

Je décida donc d'aller l'aider car elle me faisait vraiment rire mais elle me faisait de la peine à ne pas réussir avancer avec cette valise.

Quand je commençai a m'approcher quelqu'un d'autre pris la valise bah tiens Kai ...

POV Cindy
C'était Kai il est tellement gentil

Moi: Merci tu es gentil, j'arrivais pas avec cette maudite moquette

Kai:Kai toujours là pour te servir princesse, alors avec qui tu es ?

Moi: Et bien avec Momo, Taecyeon et ... Chanyeol

Kai: ahhh... mais tkt ça va aller

On continuait de parler jusqu'à nos chambre respectives.

Enfin arrivé dans la chambre, nous remarquâmes tous que les lis été des lits doubles et qu'il y en avait que deux.

Nous nous regardâmes tous d'un air surpris.

Moi:Euhh comment on va faire

Momo:J'en ai aucune idée

Chanyeol:Au pire les filles dorment ensemble et les garçons dorment ensemble

Taecyeon:Ouais mais en fait vu la situation j'aurais bien voulu dormir avec momo si ça ne vous dérange pas

Et merde

Avec Chanyeol nous nous regardâmes en mode "oh non"

Donc il fallait que je dorme avec lui j'ai pas de chance. Non never je vais le foutre dans le canapé ce trou du cul 😂

Nous commençâmes donc à défaire nos valises.

Aujourd'hui notre journée était une journée libre nous avons le droit de faire ce que l'on voulait dans JeJu

Avec Faustine on avait déjà prévu cette journée nous voulions aller dans un coiffeur prestigieux pour nous faire nouvelle coiffure voir une nouvelle couleur. Oui je sais c'est un peu bizarre d'aller à JeJu pour ce faire une nouvelle coiffure.

Donc nous nous rejoignons dans le hall de l'hôtel puis nous partîmes à ce fameux coiffeur.

Bien évidemment nous avions déjà pris rendez-vous.

Faustine(ma/p):Alors tu penses faire quoi ?

Moi:Je pense faire une couleur, refaire ma frange et recouper mes cheveux et toi?

Faustine(ma/p):Je pense faire une couleur

Quand nous fûmes arrivés, le coiffeur nous a accueilli chaleureusement, il était trop sympa!

Quelque heures plus tard il avait fini.

Faustine

Faustine

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Moi

Nous avons remercié et payer le coiffeur puis nous sommes partis nous promené un peu dans l'île

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nous avons remercié et payer le coiffeur puis nous sommes partis nous promené un peu dans l'île.

Puis à 20h nous rentrâmes a l'hôtel pour dîner.

Nous partîmes manger avec Sana, Momo, Du Jun, Joo Hyuk et Taecyeon.

A la fin du repas nous partîmes nous coucher car le lendemain nous devions partir à 4h30 pour aller à la plage voir le levé du soleil.

Donc je partie dans la chambre avec Momo et Taecyeon, quand nous fûmes arrivés chanyeol n'était pas encore dans la chambre, Momo partie prendre sa douche en première, puis ce fut le tour de Taecyeon, puis quand il fut sorti Momo et Taecyeon sortir de la chambre et partir se promener, chanyeol n'était pas encore arrivé.

Moi je partie me laver.

Quand je fus sortie de la douche je mis une serviette autour de moi, et merde j'ai oublié mes vêtements sur le lit, donc je sortie de la salle de bain et regarde dans la chambre si il y avait quelqu'un, heureusement il y avait personne donc je partie chercher les vêtements.

Quand j'étais entrain de repart dans la salle de bain, quelqu'un ouvra la porte et rentra
—————
I'm back !
Voilà c'est la fin  chapitre
J'espère que vous avez bien aimé
A bientôt 👋🏼

꿈,희망,전진♡ (Park Chan Yeol~ and all groupe)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant