Musique : Pretty boy - Taemin(SHINee)&Kai(EXO)
Bonne lecture ☺️
__________________________
POV Cindy:
Quand je me retourna je vis un jeune homme assez grand. J'étais entrain de paniqué, allez t'il me crié dessus car je l'avais bousculé ?Conversation en coréen:
Moi: Excusez moi je n'ai vraiment pas fait exprès de vous bousculer.Le jeune homme commença à rire discrètement je penses qu'il avait compris que j'avais un peu peur
Jeune homme: Ne t'inquiète pas je ne vais pas te crié dessus (haha) Je veux juste te rendre tes clés que tu as fais tomber
Je commença alors à rougir de honte
Moi: Ohhh... M..mmerci beau..coup
Jeune homme: Tu es nouvelle ici je ne t'ai jamais vu? Et puis tu m'as l'air étrangère je me trompe ?
Moi: Oui je suis nouvelle ici je viens d'arriver avec ma meilleure amie de F...
Soudain nous fûmes coupés par un très très grand jeune homme qui crié au loin "Kai on a pas le temps de taper la converse avec une inconnu comme celle-là"
Ma têtechangea directement je commençai a m'énerver légèrement et je me disais "Il a un problème ce connard?"
Moi: Je pense qu'il vaut mieux que tu parte et que tu arrête de parler avec une inconnue comme moi. Au revoir, à bientôt peut-être...
J'allais continuer mon chemin mais cette personne m'attrapa encore une fois le poignet , donc je me retourna
Jeune homme : Je... je suis vraiment désolé que mon ami est dit cela... J'espère vraiment te revoir et te connaître un peu mieux tu m'as l'air vraiment gentille
Je souria et lui répondis
Moi:Ne t'inquiète pas ce n'est pas grave. A bientôtPuis nous partîmes chacun de notre côté mais avant de partir du mien je regarda le grand qui avait mal parlé et quand je l'ai regardé, il me dévisager, je ne comprenais pas son comportement.
Après avoir été cherché mon téléphone je redescendus rejoindre Faustine(MA/P). Comme vous avez pu le deviner elle m'a bien crié dessus, mais quand je lui est expliquer ce qu'il s'était passé elle n'était plus énervé contre moi maintenant elle l'était mais contre ce gars qui m'avait plus ou moins mal parlé
Conversation en français:
Faustine(MA/P): MAIS QUEL CONNARD CELUI-LÀ MOI A TA PLACE JE LUI AURAIS FOUTU UN COUP DE PIED LÀ OÙ JE PENSES !Moi: Calme-toi Unni, c'est rien au pire on s'en fou c'est pas comme si on le voyait tout les jours, et qu'il va nous faire chier ne t'inquiète pas
On arriva enfin dans un petit restaurant traditionnel. On s'installa et commanda à manger.
Quand on eus fini de manger ce repas juste DÉLICIEUX on parti payé et remercier le personnel qui était très agréable. Puis nous partîmes marché dans les rues de Séoul.
Puis environ 1km plus tard nous tombons sur un magasin. Alors je dis à Faustine(MA/P):
Moi: Viens on va faire les course il manque plein de truc à l'appartement
Faustine: Oui pas bête ça !
Donc nous partîmes faire les courses. Après avoir terminé il commençait à ce faire tard donc nous décidâmes de rentrer chez nous.
Quand nous fûmes arrivés chez nous, on était morte de fatigue, c'est vrais que entre le voyage, le décalage horaire et la marche que nous venions de faire on ne pouvait être que fatigué. Nous partîmes tour à tour prendre notre douche puis nous allâmes dormir.
Le jour suivant était un jour de repos pour nous car le lendemain nous allions dans notre nouveau lycée.
Pour la première fois de ma vie j'étais réveillé avant Faustine(MA/P). Donc je partie seule devant la télé avec un bol de céréales. A la télé il y avait la rediffusion du drama "Save me" que j'avais déjà vu au moins 3 fois dans ma vie tellement que j'aimais ce drama. Après avoir vu un épisode du drama, Faustine(MA/P) dormais toujours et il était 11h. Donc je décide de prendre la table donner pas le lycée. Et à l'intérieur de cette tablette il n'y avait que des jeux (il est quand même bizarre M.PSY mais je l'aime bien quand même il me fait assez rire) il y avais le jeux SuperStar SMtown, mais aussi SuperStar JYP, donc je décide de jouer à SuperStar SMtown que j'avais déjà sur mon téléphone mais je voulais jouer avec la tablette cette fois-ci. Je fus choqué de voir un groupe en plus dans cette version les TVXQ!, bizarre je ne l'avais pas sur mon téléphone. Donc j'ai commencé avec ce groupe. Je dois avouer que les musiques étaient juste TROP BIEN WOW! Mais quelque chose me perturber un des garçons du groupe ressembler étrangement à mon frère,et l'autre idole du groupe ressemble au frère de Faustine(MA/P),ahah mais cela n'est pas possible ils ne sont pas partis pour faire de la musique de toute façon. Il faut que j'arrête de penser à lui il hante mes pensées, en plus il ne prend plus de nouvelles de moi il s'en fou de moi peu être qu'il a retrouvé sa mère et il a une nouvelle famille du coup.
Flashback et POV Chang Min:
7ans plus tôtMoi: Je suis désolé Cindy(T/P) je dois te laisser je vais essayer de trouver ma mère. Et je ne veux plus jamais revoir Papa tu le sais très bien tu es grande maintenant pour comprendre ma situation non?!
Cindy(T/P): Mais ... Mais Oppa part pas s'il te plaît, je t'en supplie. Il n'y a que toi a qui je peux faire confiance ici part pas !! Après comment je vais faire ?! Hein?! Moi aussi je n'aime pas papa et je suis obligé de rester pourquoi?! POURQUOI TU PARS OPPAAAA?!
Moi: désolé, mais toi tu n'as pas le même âge que moi et puis toi ta maman et ici alors que moi non, je ne la connais même pas. Et tu auras Faustine(MA/P) avec toi en plus son frère aussi part avec moi. Désolé au revoir, je t'aime et ne t'inquiète pas je prendrais des nouvelles de toi. Au revoir
Cindy(T/P): Non!!!!!! ,ne pars pas !!! ㅠㅠ
Cela me brisé le cœur de la voir ainsi, je devais partir le plus vite possible pour ne pas pleurer... En réalité je ne partais pas que pour voir ma mère mais aussi pour la musique mais je n'avais pas le droit de le dire à ma petite sœur même si elle savais très bien que j'aimais beaucoup la musique. En partant je savais très bien que je n'allais plus avoir de contact avec ma petite sœur la seule qui avait été là pour moi car mon père me détester, mon autres soeur me voyait comme un monstre et ma belle-mère m'aimer un peu comme son fils. Mon père ne n'aimais déjà pas mais alors quand je lui ai dis que j'allais partir en Corée pour faire de la musique il m'a encore plus renié et m'a dit que je n'allais plus jamais voir ou bien avoir des nouvelles de ma petite sœur...
Fin flashback POV Cindy(T/P):
Je ne veux plus entendre parler de lui je le déteste il ne sais pas à quelle point j'ai souffert après son départ! STOP CINDY(T/P) ARRÊTE DE PENSER À LUI!
J'étais tellement énervé que je suis reparti me coucher..._______________
Voilà c'est la fin du chapitre 3 j'espère que vous avez aimé
Si vous avez des conseils ou des choses à dire sur cette fanfiction n'hésitez pas à me le dire😄
A bientôt 👋🏼
VOUS LISEZ
꿈,희망,전진♡ (Park Chan Yeol~ and all groupe)
FanfictionEt si le destin faisait que deux meilleures amies depuis leurs naissances, déménagent en Corée pour leurs études et retrouvent leurs frères qui étaient parti là-bas (qui est la terres d'origine de ces deux garçons) à leurs 9ans, et pour des raisons...