Musique: Mino - 몸 (body)
Bonne lecture ☺️
________________________
POV CINDY:
Dimanche 20 Mai
Après trois jours de recherche intensive de travail,envoie de CV et d'affiche affiché dans les rues, il n'y avait toujours pas de réponse... On va jamais aller à JeJu 😭Étant donné que nous étions dimanche nous décidâmes d'aller chercher du travail en ce promenant dans les Rues de Séoul.
Donc je partie me préparer.( voici ma tenue)
Après m'être préparé je pars avec Faustine(MA/P) dans les rues de Séoul à la recherche de travail.
Après 2heures de recherche nous en avions marre car les seuls réponses à nos candidatures étaient "vous êtes trop jeunes", "vous n'avaient pas d'expérience" ou alors "vous êtes étrangères".
Alors que nous allions rentré chez nous, je reçu un appel.
(Conversation téléphonique en coréen)
Inconnu:Allô, Êtes-vous bien Mlle. Shim Cindy?
Moi: Oh Oui! C'est bien moi
Inconnu: Chercher vous bien du travail avec votre amie?
Moi: Oui effectivement!
Inconnu: Alors nous avons peut-être quelque chose qui pourrait vous intéresser, Mais pour cela serait-il possible de venir à notre agence ?
Moi: Oui, bien sûr! Pouvez-vous me donner l'adresse s'il vous plaît ?
Inconnu: Alors l'adresse est 114 Seolleung-ro 190-gil, Cheongdam-dong, Gangnam-gu, Seoul (Normalement c'est la vrai adresse)
Moi: D'accord merci c'est noté, quand voulez vous que l'on viennent ?
Inconnu: Maintenant serait-il possible ?
Moi: Oui, bien sûr. Nous arrivons tout de suite alors
Inconnu: Merci bien, Au revoir
Donc nous prîmes le bus pour partir en direction du cette fameuse agence.
20 min après nous étions arrivés, il fallait juste 5 min de marche pour arriver là bas.
Arrivés devant je cru mourir la fameuse agence était... La SM Entertainment 😱
Nous entrâmes a l'intérieur. Puis partîmes au secrétariat.
Moi: bonjour!Nous sommes Mlle.Lee et Mlle. Shim, nous avons été contacté cette après-midi...
Mais attendez c'est BoA!
VOUS LISEZ
꿈,희망,전진♡ (Park Chan Yeol~ and all groupe)
FanficEt si le destin faisait que deux meilleures amies depuis leurs naissances, déménagent en Corée pour leurs études et retrouvent leurs frères qui étaient parti là-bas (qui est la terres d'origine de ces deux garçons) à leurs 9ans, et pour des raisons...