J-Hope : Vous savez quoi ?
Jungkook : Non mais tu vas nous le dire.
J-Hope : Pourquoi je vous le dirais ?
Jungkook : Parce que c'est logique si tu nous demandes.
J-Hope : Mais j'ai rien demandé. J'ai juste posé une question.
Jin : Donc tu as demandé.
Jungkook : Aidez-moi il me prend la tête.
V : Cocoricooooooo !
Suga : Ah non Taehyung. Tu arrêtes de faire ton enfant et tu restes sage.
V : Oui papa.
Jimin : PAPA ?! Bah alors 😏😏😏 SUGA IL A ACCOUCHÉ HÉHÉ !
Suga : Excuse-moi mais je ne crois pas avoir reçu un vagin pendant la nuit. Retournez-vous que je vérifie.
RM : POURQUOI ÇA PARLE DE VAGIN QUAND J'ARRIVE ?!
J-Hope : Parce que tu arrives au mauvais moment ! Revient plus tard !
Jin : NE TE METS PAS À POILS AU MILIEU DU SALON ESPÈCE DE MAL ÉLEVÉ !
Jungkook : Qui tu traites de mal élevé ? C'EST TOI QUI ME PASSE JAMAIS LE SEL À TABLE !
V : QUI A LAISSÉ SORTIR MON ZIZI ?!
Jimin : Sûrement le biscuit 😏 Vous avez dormis ensemble cette nuit 😏
Suga : ENLÈVE TES MAINS DE MON PANTALON ! *mord Jin*
Jin : MAIS REMONTE LE ! ON A PAS BESOIN DE TE VOIR LE CUL À L'AIR !
Jungkook : ZIZI C'EST SON LAPIN ! Combien de fois je vais devoir le dire 😒
J-Hope : Autant de temps qu'il le faudra car le temps est un mystère et le temps n'attendra pas.
RM : Waaaaaaaaaaaaaaaah. J'ai rien compris.
Jimin : BON SUGA RHABILLE TOI TOUT DE SUITE !
Suga : Pourquoi ? T'es intéressé avoue. ET PUIS MOI ÇA NE ME DÉRANGE PAS ALORS JE VOIS PAS POURQUOI JE DEVRAIS M-
Jin : Soit tu te rhabilles, soit je te mets une grosse combinaison de ski qui pue des pieds. Choisie et vite.
Suga : Est-ce que tu crois que tu me fais peur là ?
Jin : Oui ?
V : Non Patrick ?
RM : Mais Taehyung 😭
J-Hope : YOLO YOLO YO !🎶
Jungkook : Petite question juste comme ça hein parce que ça me tracasse, pourquoi Taehyung découpe le pull de Suga ?
V : Alors en fait c'est parce que je vais fabriquer une lampe et il me faut un truc au dessus de l'ampoule, vous savez le petit chapeau. Et donc le pull de Sugalette il es-
Suga : OMO MAIS ESPÈCE DE MABOULE ! REPOSE TOUT DE SUITE MON PULL OU C'EST TON HORRIBLE SOURCIL QUE JE VAIS DÉCOUPER !
RM : Mais pourquoi tant de violence ?
Suga : PARCE QUE SI J'AI ENVIE DE VIOLER LA TOUCHE MAJUSCULE JE LE FAIS !
Jin : *lui tire l'oreille et le met au coin* PERSONNE NE VIOLERA LES MAJUSCULES ! NON MAIS JE RÊVE !
VOUS LISEZ
SMS ~ BTS.2♡
RandomSuga : OH NON ! Jungkook : OMO UN TOME 2 ! V : Ouiiiiiii *danse du slip* J-Hope : HOUUURRAAAAA ! Jin : *mange le coin du livre* Jimin : YEAH ! PLUS DE SEX- RM : Vous voulez ma mort ou quoi ?! ~ Plagiat interdit ©