Jimin : VIIITTEEEE !! ALLEZ VOUS CACHER !!!!!!!!!!
RM : AH NON JE REGARDE MES PIEDS ! J'ai la flemme !
Jin : Pourquoi ? Qu'est-ce que tu as encore fait ? Si tu as encore étalé tout mon vernis sur ma fenêtre, je t'envoie en enfer.
V : Je peux pas aller me cacher, j'ai mal à la langue 😭
J-Hope : Ça c'est parce que tu as trop embrassé ta petite cracotte préférée 😉
Jungkook : J'espère que tu ne parles pas de moi.
J-Hope : Non je parle d'une véritable cracotte. POURQUOI TU AS QUELQUE CHOSE À TE REPROCHER ?! Dit tout à Tonton Ferdinand.
RM : Je crois que tu t'appelles Hoseok. Ferdinand c'est le lama.
Jin : BON JIMIN RACONTE !
Jimin : Il se peut que j'ai versé de la farine et des oeufs sur Suga.
Mais en fait j'ai pas du tout fait exprès, j'ai glissé sur le zizi de Taehyung qui traînait par terre, j'ai essayé de me rattraper à la lampe, mais je suis quand même tombé sur lui.V : Pourquoi tu étais dans sa chambre avec de la nourriture déjà ?
Jimin : Parce que je voulais faire un gâteau mais c'est lui qui a le chocolat caché dans une boîte à chaussure.
Jin : IL A QUOI ?!?!?!?!
Suga : Ouais je cache du chocolat, et tu sais où je vais te le mettre bientôt ? DANS TON ÉNORME FESSI-
J-Hope : VAISSELLE !
RM : NOUILLE DE DINDON !
Jungkook : Pourquoi vous criez ?
Suga : JIMIN JE VAIS VENIR TE MASSACRER DANS TON SOMMEIL OU TE NOYER AVEC DES BULLES DE SAVON ! Et pour le plaisir, je crois que je vais même te filmer et regarder le film à Noël !
V : C'est un peu glauque quand même. Un dessin animé ne t'intéresse pas ?
Jungkook : Hier. J'ai avalé. Un nounours.
J-Hope : Cool comme histoire. Il va forcément sortir par tes fesses. Un peu de patience.
Jin : SUGA OÙ IL EST LE CHOCOLAT ?!
Suga : Je te le dirais pas. Et n'essaie pas d'aller dans ma chambre parce que sinon je te mord. Le chocolat c'est sacré.
Jimin : Yoongi tu me pardonnes pour avoir fait le gâteau dans tes narines ?
Suga : Oui. Viens me faire un câlin. *cache une grosse aiguille dans son dos*
RM : Ça sent l'arnaque à pleins nez.
V : Qui sait qui est maniaque ?
J-Hope : *lui lance un glaçon sur le front* RÉVEILLE TOI ET SOIT INTELLIGENT POUR UNE FOIS !
Jimin : Mais arrête le pauvre !
Jungkook : HEY STOP IT !
...
...
...
...
...
...
...
...
Suga : JIN DESCEND DE MON VOLET TU ARRIVERAS PAS À ENTRER PAR LÀ ! IL EST CASSÉ EN PLUS !
Jin : *tombe sur les épaules du voisin* Ah bah oui effectivement. *parle au voisin* Hum... BONJOUR GEORGETTE VOUS ALLEZ BIEN CE MATIN ????
~
VOUS LISEZ
SMS ~ BTS.2♡
RandomSuga : OH NON ! Jungkook : OMO UN TOME 2 ! V : Ouiiiiiii *danse du slip* J-Hope : HOUUURRAAAAA ! Jin : *mange le coin du livre* Jimin : YEAH ! PLUS DE SEX- RM : Vous voulez ma mort ou quoi ?! ~ Plagiat interdit ©