Jin : Pourquoi ça sent le cadavre ?!
J-Hope : Bonjour à toi aussi HYUNG MAL POLIE !
Jin : Ouais salut. POURQUOI ÇA SENT LE CADAVRE ?!
Suga : 🙄🙄
RM : Qu'est-ce qu'il a fait encore le evil sugar ?
V : Namjoonie ne commence pas à mélanger français et anglais sinon je me perds.
Jungkook : Tu te perds déjà en allant aux toilettes. Je vais te mettre un GPS dans les narines.
Jimin : Intéressant dit donc 😏
Jin : AH TOI NE COMMENCE PAS !
Jimin : Mais j'ai rien dit ! C'est de l'abus de parole ! Ou du harcèlement de parole ! BON BREF !
Suga : Pour une fois que c'est pas avec ta taille tu peux éviter de te plaindre, non ?
J-Hope : ET TOI TU PEUX ARRÊTER D'ÊTRE COMME ÇA AVEC LES PLUS JEUNES ?! *le frappe avec un kebab*
Jin : HÉ NON MAIS TOI REND MOI MON KEBAB ! NOOOOOWWWWW !
V : Now ?
RM : Ça veut dire "maintenant", trésor~
V : Tu m'as prit pour une céréale ?
RM : TRÉSOR C'EST UN SURNOM MIGNON !
V : Ouais bah j'ai l'impression d'être jaune et enrobé quand tu dis ça ! Et je suis pas un mignon non plus ! Qu'est-ce que tu as avec les êtres jaunes et boudinés ?!?!?!
Jungkook : Bah t'es gros t'es gros c'est pas de notre faute.
Suga : Y'a plus evil que moi par ici. Qui lui a fait manger du lion ?
Jin : HOSEOK RAMÈNE TON FESSIER AU SALON ET REND MON KEBAB !
Jimin : Oui Hoseoki voyons écoute ton Hyung 😁
RM : Mais quel lèche cul celui-là ! Tu feras gaffe ça déborde !
V : De quoi qui déborde ?
Jungkook : Rien rien. T'es encore petit. ET MOI AUSSI PUTAIN ! *imite un air innocent* De quoi qui déborde ?
Suga : Je vais vous expliquer ! Alors en fait quand vous faites l'amo-
Jimin : *s'assoit devant lui* Ouais une histoire ! *tape des mains et cherche son doudou*
Jin : YOONGI. JE T'INTERDIS DE PARLER DE ZIZI AVEC EUX ! Surtout si c'est pas le lapin de Tae !
J-Hope : Pourquoi cette histoire est réservé aux plus jeunes hein ?! *grimpe sur les genoux de Jimin* On t'écoute grand frère Yoongi.
RM : Jin... ALERTE ROUGE LES ENFANTS VONT APPRENDRE LA SEXUALITÉ ET LEUR PROF C'EST AUGUST D !
Suga : ...et ensuite vous tournez la langue dans le sens des aiguilles d'une montre et vous avez roulé une pell-
Jin : BURGER, NUGGETS FRITES POUR TOUT LE MONDE !
V : Non merci j'ai pas fai-
Jin : GLACE ET BEIGNET À VOLONTÉ ! MAGNEZ VOUS L'OIGNON BANDE DE CHENAPAN !
*tout le monde vient de se téléporter dans la cuisine*
Suga : Ah...
...
...
Suga : HÉ ! JE VEUX ÊTRE PAYÉ POUR MON MINI COURS !
~
RM : 180926 |
Même si j'ai pris cette photo à la hâte... Même si c'est un peu tard..!! Ce fut une expérience inoubliable~!
~
RM : 180927 |
hi NY 🤟🤟
~
VOUS LISEZ
SMS ~ BTS.2♡
RandomSuga : OH NON ! Jungkook : OMO UN TOME 2 ! V : Ouiiiiiii *danse du slip* J-Hope : HOUUURRAAAAA ! Jin : *mange le coin du livre* Jimin : YEAH ! PLUS DE SEX- RM : Vous voulez ma mort ou quoi ?! ~ Plagiat interdit ©