Suga : BAISSE LE SON JE T'AI DÉJÀ DIT !
RM : Et mon crayon à papier dans ton cul tu crois que ça va te faire tai-
J-Hope : AYO LAIDIES AND GENTLEMAN
Jimin : Y parle de moi parce que je regarde Le Livre de la Jungle trop fort.
V : MAIS DÉFEND TOI. Tu veux que j'aille le taper à ta place ?
Jungkook : Toi ? Taper quelqu'un ? T'y arrive pas, même quand on te pique ton jouet.
V : Personne me prend mes jouets.
Jimin : C'est normal, t'a pas l'âge d'en avoir.
Jin : MAIS IL PARLAIT PAS DE ÇA ESPÈCE DE PSYCHOSEXE. Tu sais quoi ? J'appelle le docteur.
Suga : Ohlala, tu parles d'une menace toi.
J-Hope : Qui veut une endive ?
RM : T'a pas des truffes en chocolat plutôt ?
J-Hope : Tu m'as prit pour un bourgeois toi ?
Jungkook : Bah tu raillones dans la nuit. Donc on peut dire bourgeon non ? Ça brille pas un bourgeon ?
Jin : Non, toi juste... Ferme là.
V : Soit pas méchant avec les autres Jinnie. Il faut respecter son prochain.
Jimin : Dit celui qui voulait taper quelqu'un y'a deux secondes.
RM : HÉ REGARDER IL NEIGE DANS LA MAISON !
Suga : Non ça c'est juste Hoseok qui a tellement de pellicule que ça déborde.
J-Hope : SALE PETIT ENFOI-
Jin : Enfourner ! J'ai enfourné le gâteau héhé 😅
Jungkook : Non mais là il allait dire enfoir-
V : MAIS CHUT.
Jin : Oui bonjour le psy, j'ai besoin d'un internement permanent pour Park Jimin. Ouais le petit là, du groupe chinois Bangtan-imida. Voilà c'est ça. C'est un psychosexe de haut niveau, vous allez pas vous ennuyez.
Jimin : LE PETIT ?!
Suga : GROUPE CHINOIS ?!
RM : Euh respecte nous un peu Jin, non ?
Jungkook : Héhé moi je serais pas interné, je suis sage ~
J-Hope : Bah les capotes usagées dans ta poubelle parle pour toi.
Jungkook : Ah c'est pas moi ! Je partage ma chambre avec Ninjoon. Demande lui.
RM : OH PUTAIN IL NEIGE ENCORE DANS LA MAISON !
V : Tu l'as déjà faite celle-là.
RM : Ah ouais merde, faut que je change.
...
...
RM : OH PUTAIN Y'A G-DRAGON À POILS DANS LE SALON !!!
Jin : Et une place pour Kim Ninjoon. Il a un début de démence de vision apparemment.
~
Le discours des BTS au MAMA m'a clairement achevé... Surtout par rapport à ce que Jin a dit. Mon cœur a souffert qu'ils aient pu parler de ça entre eux, qu'ils l'aient remis en question, mais qu'ils ont décidés de continuer pour notre bonheur, quitte à sacrifier le leur.
Et... Je ne pense pas que ça soit une bonne chose mais je n'en dit pas plus pour ceux qui ne l'auraient pas encore vue. Mais si vous voulez m'en parler, les commentaires sont libres ainsi que ma boîte de message privé.
VOUS LISEZ
SMS ~ BTS.2♡
RandomSuga : OH NON ! Jungkook : OMO UN TOME 2 ! V : Ouiiiiiii *danse du slip* J-Hope : HOUUURRAAAAA ! Jin : *mange le coin du livre* Jimin : YEAH ! PLUS DE SEX- RM : Vous voulez ma mort ou quoi ?! ~ Plagiat interdit ©