RM : NOUS SOMMES LE 18 FÉVRIER DONC C'EST L'ANNIVE-
Suga : Pourquoi tu cris ?
V : C'est l'anniversaire de Hobinette on fait ce que veut ! ET MOI J'AIME CRIER !
Jin : JOYEUX ANNIVERSAIRE !
Jimin : Suuunnsshhiiinneeeee !
J-Hope : Merciiiiii !
Jungkook : Inutile de demander si quelqu'un à fait un gâteau, je suppose que non, voilà pourquoi j'en ai commandé !
V : WAAAAHHHH MON HOMME EST PRÉVOYANT !
Jungkook : Je suis prévoyant oui. Mais je suis pas ton homme, y a erreur sur l'humain.
J-Hope : "Y a erreur sur la personne"
Suga : AH NON TU COMMENCES PAS À NOUS CORRIGER ON FAIT CE QU'ON VEUT !
Jimin : Euh c'est "Il y a" déjà.
RM : NE COMMENCER PAS ! Et puis de toute façon c'est pas impor- OMO ! JIN NE COMMENCE PAS À MANGER LES GÂTEAUX !
Jimin : TROP TARD !
Jimin a posté une photo.
Jin : MAIS C'EST MÊME PAS VRAI ! C'est le raton-laveur de Taehyung.
RM : C'EST UNE BLAGUE ?! TAEHYUNG TU L'AS GARDÉ ?!
V : Mais oui je l'ai adopté.
J-Hope : Aaaahhh donc c'était ça le truc qui boucher les toilettes tout à l'heure. Moi qui pensait que c'était une grosse crotte à Jungkook.
Jimin : Je te rappel qu'il porte des couches. D'ailleurs celui qui l'a changé cette nuit a laissé la couche traîné. Je vous parles pas de l'odeur.
Jungkook : Espèce de sale petit rognon ! JE PORTE.PAS.DE.COUCHE ! C'est clair ?!
Jin : C'est moi. Il y avait du caca partout j'ai fait comme j'ai pu !
Jungkook : OMO ! JE VOUS JURE QUE JE VAIS VRAIMENT VOU-
Suga : Tu vas rien faire du tout mon petit. T'arrive même pas à porter une poule.
V : Et a quoi ça sert de savoir porter une poule ?
Jimin : À AVOIR PLEINS D'OEUFS !
J-Hope : BON SINON ON MANGE ?! J'ai trop faim puis Jinette a amené un gâteau alo-
Jin : COMMENT TU M'AS APPELÉ ?!
V : LUI IL A AMENÉ UN GÂTEAU ?! VÉRIFIE QU'IL SOIT EN BONNE SANTÉ.
Suga : Ah et au fait mon Hobi !
VOUS LISEZ
SMS ~ BTS.2♡
عشوائيSuga : OH NON ! Jungkook : OMO UN TOME 2 ! V : Ouiiiiiii *danse du slip* J-Hope : HOUUURRAAAAA ! Jin : *mange le coin du livre* Jimin : YEAH ! PLUS DE SEX- RM : Vous voulez ma mort ou quoi ?! ~ Plagiat interdit ©