Auteur : Dites les filles, vous pensez que les gens là dehors, ils m'oublient ?
Yoongi : Bah ouais carrément !
Jungkook : Les filles ??? C'EST ENCORE À NOUS QUE TU PARLES ?!
Jin : Recommence pas à crier toi là où je sors ma babouche !
V : En parlant de babouche, je voudrais éclaircir un petit truc.
Jimin : Oui Taehyungie on t'écoute vas-y ~
RM : Pourquoi il fait son lèche cul lui d'un coup ?
J-Hope : Bah c'est Jimin... J'ai arrêté de chercher à comprendre à partir du premier chapitre de ce putain de livre.
Jin : C'EST PAS UN PUTAIN DE LIVRE !
Yoongi : Bah si un peu. On peut jamais sortir pisser.
Jungkook : Bah logiquement t'a des toilettes pour ça DANS le livre ?
RM : Non ?
Jungkook : Bah si.
RM : Alors pourquoi tu poses une question si en fait c'est une affirmation ?
Jimin : Namjoon ferme là un peu, tu m'embrouilles les neurones.
Jin : Je veux pas voir l'état de tes neurones s'ils sont embrouillés pour si peu 😂
V : Du coup... Bah je peux dire mon truc ou pas ?
J-Hope : Oui trésor, on t'écoute.
Yoongi : Nan moi j'écoute pas *part faire flamber les tongs de Kook*
Jungkook : NON MAIS TU FAIS QUOI ?!
Jin : Il est aveugle vous pensez...? *chuchote aux autres* Non parce que là, on voit bien ce qu'il fait non ?
RM : Jungkook a toujours eu un cerveau aussi petit que sa bit-
Jimin : ET APRÈS C'EST MOI LE PERVERS !
RM : Le mot bite est à la portée de tout le monde, ça ne fait pas de moi un pervers très cher.
V : Mais tu mates bien des pornos non ?
RM : Ttsss n'importe quoi ! T'es fou ! Nan mais écoutez le lui ! Il sait même pas ce que c'est et il me fait la moral !
V : Non mais j'ai juste dit que tu en regard-
RM : ARRÊTE T'Y CONNAIS RIEN DU TOUT DÉJÀ !
Jungkook : *essaie de mettre Yoongi dans l'huile à la place de ses tongs*
J-Hope : Les gars... Les gars... LES GARS ?!
Yoongi : Keskia ?
Jin : Oh mon dieu Jésus Marie Jimin, la faute de frappe 😱😭
Jimin : Tae il essaie de parler et personne l'écoute ! VOUS ÊTES VRAIMENT AFFREUX !
J-Hope : Ferme là un peu toi, tu l'écoutes parce que t'a un truc à lui demander c'est tout !
Jimin : même pas vrai...
V : ATTTCHHOOOUUUUUUU *éternue et s'essuie le nez sur Jin* Bon du coup je voulais juste dire que depuis le début je suis super intelligent, mais comme vous me preniez pour le con de service bah j'ai fait pleins de conneries en douce et vous avez tous cru que c'était le biscuit.
Jungkook : *fait un bisou sur la joue de Yoongi* Pardon d'avoir voulu te brûler, maintenant tu es un elfe libre Dobby*, je vais m'occuper de l'autre con là-bas.
RM : *prend en vidéo en voulant poster ça sur Twitter* Huhu ça va être drôle ~
~
(*l'elfe libre Dobby est une référence à Harry Potter 😉)
Ayooo j'espère que vous allez bien ! J'ai réussi à écrire un petit chapitre pour vous héhé, histoire de vous faire sourire encore de temps en temps même si j'avoue que je suis beaucoup moins là qu'avant 😭
D'ailleurs j'arrive bientôt aux 200 parties de ce livre ! Donc je vais devoir fermer celui-ci...
Mais pourquoi pas, en ouvrir un autre 😊
💜 You
VOUS LISEZ
SMS ~ BTS.2♡
RandomSuga : OH NON ! Jungkook : OMO UN TOME 2 ! V : Ouiiiiiii *danse du slip* J-Hope : HOUUURRAAAAA ! Jin : *mange le coin du livre* Jimin : YEAH ! PLUS DE SEX- RM : Vous voulez ma mort ou quoi ?! ~ Plagiat interdit ©