154.🌸

804 85 547
                                    

J-Hope : Y'a un truc que je comprends pas.

Jungkook : Comment Jimin est aussi pervers ?

RM : Comment on calcul la probabilité que je vais sûrement botté ton cul après que tu ais mangé ma frite ?

Suga : Comment t'es né ?

V : Comment on devient heureux ?

Jin : Comment on fait mariner du poulet dans une chaussure ?

Jimin : Ça, en plus d'être dégueu, c'est pas possible hyung.

J-Hope : NON AUCUNES DE VOS PROPOSITIONS À LA CON ! Comment ça se fait que bidule là elle dit qu'on revient pas, mais qu'on revient !

Auteur : Tu sais ce qu'elle va te mettre dans les fesses "bidule" ?!

RM : Dit nous 😏

Jimin : HÉ OH TU VAS ARRÊTER DE PRENDRE MES RÉPLIQUES ET MES SMILEYS TOI

Suga : En plus de s'habiller en Chanel il va nous casser les cacahuètes pour droit d'auteur sur son smiley pervers 😒

V : Gucci c'est mieux.

Jungkook : La marque Carrefour aussi hein, bande de riche.

Jin : ET LE ROSE AUSSI C'EST BO.

RM : Beau*

Jin : Non je suis sûr que c'est Bo.

V : Je fais confiance à Namjoon, il a un dictionnaire dans le crâne contrairement à toi qui a un bretzel.

Jimin : Taehyungie soit gentil !

Suga : Jimini soit innocent ! Tu vois ça marche pas, faut pas demander l'impossible.

Jimin : Espèce de sal-

J-Hope : En attendant ça répond pas à ma question et... JIN PUTAIN MANGE PAS MON LACET ESPÈCE DE GOINFRE !

Jin : J'AI FAIM OKAY TU VAS PAS ME LAISSER MOURIR QUAND MÊME SI ?! ASSASSIN !

Auteur : Pour répondre à ta question Hoseok, c'est parce que demain c'est la rentrée pour certains lecteurs alors je voulais leurs remonter le moral comme j'ai eu le temps d'écrire aujourd'hui, tu comprends ?

J-Hope : Oui bon ça va je suis pas con hein.

Jungkook : Ah oui ? Première nouvelle de la journée 😁

V : Namjoon pourquoi tu cris ?

RM : Je cris pas, je ris. Je sais que la barrière entre les deux est faible, mais quand même.

Jimin : Et pourquoi tu ris ?

RM : Tu vas voir 😁

Jin : Ohlalalalalala toi mon garçon je te vois venir, dis ce que t'a fait comme connerie.

J-Hope : Il peut pas rire tranquille ?

V : Quelqu'un a vu le vieux ?

Jungkook : Laisse le où il est.
















Suga : QUI EST LE PUTAIN D'ABRUTIS QUI A FERMÉ LES TOILETTES DE L'EXTÉRIEUR QUE JE LE TUE AVEC UNE ÉPINGLE À NOURRICE ?!?!?!?!

RM : *éclate de rire et laisse sortir son rire/crie*

~

Passez tous une bonne rentrée pour ceux qui reprennent demain et soyez fort 💜

SMS ~ BTS.2♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant