Jin : J'ai déjà dit non ! PAS DE BALLON DANS LA MAISON !
Jungkook : Mais t'es pas drôle !
Suga : On fait rien de mal pour une fois.
Jin : Non mais j'ai pas confiance. Surtout avec Jimin qui ne sait pas tirer.
Jimin : Mais qu'est-ce que tu racontes encore ! Bien sûr que je sais tirer.
V : Moi je suis l'arbitre ! Donc les points verts c'est pour l'équipe de Jungkook et Yoongi, et les points rouges pour Jimin ?
Jimin : Mais non c'est de la triche ! Je veux pas jouer tout seul ! Hoseoki vient jouer avec moi s'il te plaît.
RM : Non il fait des gâteaux avec moi.
Suga : Dans ce cas, Jin va surveiller la cuisine. Nous on va rien te casser 😂
RM : Espèce de sale peti-
J-Hope : PETITE CREVETTE !
V : UN POINT POUR LA CRACOTTE !
Jungkook : Ooooouuuuuuiiiii ! YOONGI ON A 56 / 1 POUR L'INSTANT !
Jimin : Mais il vient de tirer dans son propre camps !
V : Bah du moment que la balle passe dans le filet ça compte.
Jin : Namjoon pourquoi ça sent le cramé ?
RM : J'ai mis Hoseok dans le four. J'avais besoin de chaleur, et le soleil était à ma disposition.
J-Hope : Sors moi de là ! JE SUIS EN TRAIN DE TRANSPIRER DE TOUS LES CÔTÉS !
Jungkook : Je veux pas savoir...
Jimin : Mais vous êtes des tricheurs !
Suga : Qu'est-ce qui se passe ici ? Je vais aux toilettes deux petites secondes et quand je reviens vous vous battez ?
V : Je compte les points et le petit n'est pas content. Je comprends plus rien moi.
Jimin : Il a mis un point au biscuit alors qu'il a tiré dans son camps.
Jungkook : Je m'appelle Jungkook sinon. J'ai eu droit à la cracotte et au biscuit, et ensuite ça sera quoi hein ?
Suga : Le petit beurre ne respecte pas les règles ? Alors je joue avec toi Chim.
Jungkook : Pas de problème 😏
Jin : *quelque part dans une autre dimension de la maison* MAIS NON NAMJOON LE PAPIER ALUMINIUM NE PASSE PAS AU MICRO-ONDES !
RM : Mais sur l'emballage y'a marqué que si !
J-Hope : T'a regardé la notice ? LA CUILLÈRE EN FER NON PLUS !
RM : Bon bah débrouillez vous !
Jin : Mais tu arrêtes de te vexer non d'une pipe ?!
Jimin : *s'arrête de jouer deux secondes* Pipe ????
Suga : BON CONCENTRE TOI JIMIN ! Hé merde ! *lui envoie le ballon dans le nez*
V : UN POINT POUR YOONGI ! ÇA S'APPELLE TIRER EN PLEIN DANS LA MOULE !
J-Hope : DANS LE MILLE* !
Jungkook : Bon quelqu'un le remplace ??
Jimin : Je suis encore en vie !
Suga : Fait attention ton nez se décroche. Tu veux de la colle UhUh ?
VOUS LISEZ
SMS ~ BTS.2♡
AléatoireSuga : OH NON ! Jungkook : OMO UN TOME 2 ! V : Ouiiiiiii *danse du slip* J-Hope : HOUUURRAAAAA ! Jin : *mange le coin du livre* Jimin : YEAH ! PLUS DE SEX- RM : Vous voulez ma mort ou quoi ?! ~ Plagiat interdit ©