J-Hope : AH PUTAIN C'EST DÉGUEULASSE ! Qui a collé un camembert sous mon matelas ?!?!
RM : Ça sent d'ici ferme la porte de ta chambre ! Un peu de respect pour les narines des autres !
Jin : QUI A OSÉ GASPILLER UN BON FROMAGE QUE JE LE TUE DE MES PROPRES MAINS ?!?!
Jungkook : Je vais vous inscrire au yoga. Vous me semblez assez énervé. Mes pauvres petits.
V : C'est toi le bébé, tu me fais rire.
Jimin : Y'a pas de quoi rire. MOI J'AI EU LE DROIT À DU FROMAGE À RACLETTE !
J-Hope : QUEL EST L'IMBÉCILE QUI JOUE AVEC LE FROMAGE ET NOS MATELAS ?!
Jungkook : T'a pas mal à la gorge à force de crier ? Il doit me rester un strepsil qui traîne au fond de ma valise.
Jin : Déjà vous savez que c'est pas moi. JAMAIS JE GASPILLERAIS DU FROMAGE ! QUELLE INFAMIE !
RM : Moi je dis, y en a qu'un seul qui parle pas.
Suga : PEUT-ÊTRE PARCE QUE JE DORMAIS NON ?!
V : Bah nan. C'est pas l'heure donc bouge ton bulbe.
Suga : TU SAIS CE QU'IL TE DIT MO-
V : Mais je m'en fou en fait.
Jimin : POPOPO 😂😂 Il envoi du lourd le petit là 😂
RM : C'est toi qui dit ça ? *le regarde de haut en bas*
J-Hope : CHANGER PAS DE SUJET ! Je veux le coupable.
Jungkook : Ou sinon quoi ? Tu vas te mettre en colère, MonsieurJeRayonneH46 ?
Jimin : Sinon je découpe tout vos doudous. Un par un.
Jin : NAN MAIS ÇA VA PAS ! TU TOUCHES PAS À RJ !
RM : NI À KOYA ESPÈCE DE MABOULE !
V : Les doudous c'est sacré Chim. Prend autre chose. Les tee-shirts blanc de Kook par exemple.
Jungkook : ESPÈCE DE SALE PETI-
Suga : J'ai l'image d'homer simpson dans la tête quand tu dis ça...
J-Hope : Change pas de sujet toi. T'es louches comme mec.
Suga : Non. Je suis Min Yoongi.
Jimin : *attrape son tigrou et le met sous un ciseau*
Suga : REPOSE ÇA TOUT DE SUITE SI TU VEUX PAS MOURIR TOI !
Jin : Avoue que c'est toi alors. UN FROMAGE, MERDE YOON ! Ça a des valeurs sentimentales ce genre de chose !
V : Y'a surtout l'odeur qui marque les esprits.
RM : Mais vous êtes bizarres vous en fait '-' Pourquoi j'ai signé ce contrat ? HÉ BIGHIT JE VEUX ÊTRE REMBOURSÉ TU M'ENTENDS ?!
Jungkook : On est enfermé dans un bouquin, laisse tomber.
J-Hope : *attrape tous les doudous et les met au dessus d'un saut d'acide*
Suga : C'EST MOI ! Laisse les ! J'ai fait ça parce que hier soir vous m'avez laisser tout seul sous la douche, et vous avez même éteins les lumières alors j'y voyais rien...
VOUS LISEZ
SMS ~ BTS.2♡
RandomSuga : OH NON ! Jungkook : OMO UN TOME 2 ! V : Ouiiiiiii *danse du slip* J-Hope : HOUUURRAAAAA ! Jin : *mange le coin du livre* Jimin : YEAH ! PLUS DE SEX- RM : Vous voulez ma mort ou quoi ?! ~ Plagiat interdit ©