Hello, c'est la première histoire que je publie, alors ne soyez pas trop dur svp!
Comme ça cette histoire à l'air assez banale, c'est vrai, mais j'espère vous surprendre et moi avec!
Bonne lecture!----------------------------------------------------------
Je crois que j'ai peur. C'est tout à fait normal, me dit ma mère, "entrer dans un nouveau lycée est effrayant pour tout le monde!" Oui, c'est vrai, mais là j'ai vraiment l'impression d'être un gamin qui a besoin de se faire consoler.
Bon, aller Newt, prend sur toi! Tu vas te faire des tas d'amis là bas!
Argh, et si on découvre que je suis gay? Bon, ça ne posait pas de problème à mes anciens amis, mais ils me comprenaient tellement bien...
Bon, courage, demain se passera à merveille!Newt referma son carnet bleu et se prit la tête entre les mains. Il avait honte de lui même. Il écrivait dans un journal comme une fille. Oui, parce que des "gens" ont décrétés qu'un journal intime était uniquement destiné aux filles! Quel monde!
Il ferma les yeux alla se coucher, essayant de ne pas s'inquiéter.Le lendemain, le jeune homme aux cheveux blonds se prépara rapidement, impatient de découvrir le lieu où il allait étudier.
C'était un grand bâtiment, au murs gris, qui donnait encore plus envie de venir travailler. Mais Newt ne se demonta pas, il avança, confiant. Après qu' il eût appris où se trouvait sa classe, il se dirigea vers celle ci quand il percuta un autre garçon aux cheveux bruns clair.
- Salut, je m'appelle Aris, tu es dans cette classe? Demanda le garçon en désignant la salle à côté.
- O-Oui, je m'appelle Newt. Se présenta le blond.
- Cool, on sera ensemble alors. Tu as l'ai sympa. T'es nouveau?
Cet Aris avait l'air gentil, et chaleureux. Newt hocha la tête.
- Viens, je vais te présenter aux autres.
Il le tira par le bras et lui montra un petit groupe.
- Tu vois le gars là bas? Il s'appelle Ben. C'est un ami, il est marrant. La fille aux cheveux avec des tresses, c'est Harriet, la provoque pas, conseil d'ami.
Newt écouta attentivement le châtain lui faire la liste des gens qu' il connaissait, quand il s'arrêta. Il venait d'apercevoir un groupe plus grand que les autres près d'un arbre.
- Et eux c'est qui? Demanda Newt, curieux.
- Eux?! S'exclama Ari, je veux pas être méchant mais tu vise haut, le blondinet! EUX, ce sont LES gens populaire du lycée.
- Ah...fit Newt déçu.
- Faut pas que tu t'en fasses des ennemis, compris? Ils peuvent faire de ta vie un cauchemar si ils le veulent, l'averti Aris.
- Compris, répondit Newt en hochant la tête.
- Allez, joins toi à nous pour manger à la cafétéria à midi!
- Je veux pas m'imposer...
- Mais non, viens je te dis!
- Ça nous dérange pas, confirma Harriet.
- Ha...merci, sourit Newt, heureux de s'être déjà fait des amis.À la pause de midi, il s'assit à une table avec son nouveau groupe. La discussion allait bon train, mais Newt ne parvenait pas à détacher son regard de la table des populaires. Il n'avait jamais voulu l'être, mais ce groupe en particulier attirait son attention. Pourquoi? Aucune idée.
Newt aperçu un garçon asiatique, sûrement Coréen, aux cheveux noirs éclater de rire face à une remarque que Newt n'arrivait pas à entendre de sa place. Ensuite il vit une grande blonde, tranquillement assise à le regarder. Puis une brune aux yeux bleus, collé à un garçon. Newt regarda le gars en question et son coeur rata un battement. Si le Coréen était plutôt pas mal, ce mec là était carrément à tomber! Des cheveux bruns foncé en bataille, des grains de beauté sur le visage, un nez légèrement retroussé, des yeux, bruns eux aussi, des épaules larges, un corps d'athlète, et un sourire...mon dieu ce sourire! Il était tout simplement canon!
Ce fut Aris qui sortit Newt de sa contemplation:
- Qui est ce que tu mates comme ça hein?
- Q-Quoi?! Newt n'avait même pas remarqué qu' il n'avait pas détaché son regard du beau brun.
- Tu peux nous le dire tu sais. C'est Sonya? C'est vrai qu' elle est jolie, mais elle est déjà prise par Mhino, désolé pour toi! S'esclaffa Ben.
- Sonya??? Mhino???
- Ah oui c'est vrai tu vois pas qui c'est. Faut tout t'apprendre toi! Rit Ben.
Alors Sonya c'est la blonde, et Mhino c'est le gars assit à côté d'elle.
- Ah...
- La brune c'est Teresa, et elle craque totalement sur le brun, c'est le mec le plus populaire ici, continua Ben. Je sais pas avec combien de filles il est sortit, mais il y en a un certain nombre.
Newt hocha la tête. Il comprenait quel était ce type de personnes... Mais il ne connaissait toujours pas le prénom qui l'intéressait le plus...
- Et le brun, du coup, c'est Thomas. Thomas Edison. Capitaine de l'équipe de basket. Precisa Harriet.
Le blond remercia intérieurement la jeune fille et continua d'observer ( plus discrètement cette fois ) l'appolon.
La cloche sonna, et les élèves repartirent en cour. Newt avait maths avec Aris et Harriet. Il se mit au fond de la classe, car il voulait pouvoir observer tout le monde, sans qu' on le remarque. Soudain, il vit une tête brune passer la porte. Thomas entrait nonchalamment dans la salle de classe, une bretelle de son sac passée sur une épaule. Il discutait avec Mhino et ne semblait pas avoir vu le blond. A plus grand bonheur de Newt, Thomas s'assit juste devant lui. Le blond epia la conversation des deux jeunes. Ils parlaient de filles...
- Je sais pas, c'est pas trop mon style... disait Thomas.
- Allez, avoue qu'elle est super jolie!
- Ouais, mais je crois qu' elle est déjà sortie avec tout les mecs du bahut( sauf ceux qui l'intéressaient pas) , et que c'est une garce. Répliqua Thomas en se vautrant sur sa chaise.
- Justement! Pouffa Mhino, T'es sorti ave presque toutes les filles, et elle tout les mecs! Vous feriez la paire! En plus je crois qu' elle a des vues sur toi! Elle veut t'accrocher à son tableau de chasse!
Thomas prit un air blasé, ce qui le rendit très beau aux yeux de Newt...
- Mais pourquoi tu veux pas?! Soupira l'asiatique.
- Pour lui faire chiez! Répondit Thomas.
Les deux garçons partirent dans un fou rire, et ne s'arrêtèrent que quand le prof, M. Janson, arriva et les fit taire:
- Les deux au fond qui font les imbéciles, je vous somme d'arrêter!
Newt ne se concentra pas de tout le cour. Il ne pensait qu' à une chose. Ce rire. Il était magnifique. Et cette voix! À se damner! Pour lui c'était officiel, il était amoureux. Mais est ce que Thomas Edison était au courant de son existence ? Pas qu' il le sache. Newt était juste derrière lui, mais le brun ne semblait pas le savoir.
Comment faire pour qu' il le remarque? Tousser? Non, c'est débile, en plus il dérangerait plus qu' autre chose! Ce fut finalement Janson qui l'aida sans le vouloir.
- J'espère que vous aurez tous des notes suffisantes pour cette année, et que vous participerez en cour. D'ailleurs, nous avons un nouveau parmis nous. Newton Isaac. Veuillez vous levez? Voulez vous vous présenter ou non?
Newt baissa baisse les yeux. Il n'aimait pas être au centre de l'attention.PDV DE THOMAS:
Mais qu' est ce qu' il attend? Il reste planté là comme une personne qui attend le bus. Pfff, c'est pas que je m'ennuie, mais je crois que je vais faire un petit somme.
PDV DE NEWT:
Ah je ne sais pas quoi faire! Je ne sais pas quoi dire! Je me suis levé instinctivement, mais n'ai pas su quoi dire. De plus, j'ai pu sentir SON regard sur moi. Ces yeux, que j'ai croisé pendant une infime seconde. Puis il a détourné la tête, regardant un point invisible. Mon coeur s'était accéléré et mes mains tremblaient. Je ne savais pas si c'était le stress ou l'amour. Mais est ce vraiment de l'amour, quand on ne sait strictement rien de la personne qu' on pense aimé?
Enfin je retrouva l'usage de la parole.
- Heum, oui excusez moi. Je m'appelle Newt et je viens d'Angleterre.Je savais que c'était très court, mais le prof parut satisfait et reprit son monologue. Devant moi, Thomas s'était assoupi. Il respirait doucement et semblait paisible. Je du faire un immense effort pour ne pas passer ma main dans ses cheveux, lui carresser le cou, prendre sa main dans la mienne, et lui embrasser chaque partie du visage, pour finir sur lèvres qui paraissaient si douces. Mhino dut s'apercevoir que je regardais son ami avec des yeux un peu pervers, car il me fixa et fronça les sourcils. Je deglutit et lui sourit faiblement.
Mon dieu, il fallait vraiment que je m'entraîne à être plus discret! Je me faisais griller à chaque fois!-----------------------------------------------------------
Voilà le premier chapitre! 😀Je ne sais pas du tout si des gens vont le lire, et si ils vont apprécier.🤔 En tout cas je ne le trouve pas super super, car vu que c'est le début,( et que j'aime moins faire les débuts, ) j'ai voulu un peu accélérer les choses. 😅
Bref, pour les suivants je vais essayer de m'améliorer!
( Et aussi désolée si il y a des fautes d'orthographe! 😅)
VOUS LISEZ
Je t'aime, mais sais-tu que j'existe?
FanfictionNewt est nouveau dans son lycée. Il n'est pas vraiment connu ou remarqué, mais ne cherche pas à le devenir...j'usqu'à ce qu' il croise Thomas, LE mec populaire de cet endroit. À partir de ce moment, il veut à tout prix que le beau brun le remarque...