Chapitre deux

1.9K 162 41
                                    

Rebonjour,
Me voici pour le deuxième chapitre de  cette fanfic! Je vais faire de mon mieux pour que ce soit un minimum original.
Bonne lecture à tous!
(Ah oui et j'avais oublié de le dire avant mais les homophobes ne sont pas les bienvenus pour cette histoire !
Cordialement. )
-----------------------------------------------------------

PDV DE NEWT:

Ça va. Cette journée ne s'est pas si mal passée, en fin de compte. Il s'était vite fait des amis, avait même trouvé des profs sympas  ( c'est dire, lui qui détestait tout ce qui était en rapport avec l'école! )
Il poussa la porte de chez lui et annonça qu' il  était rentré en criant:
- Y a quelqu' un?
- Coucou mon chéri, tu vas bien? Demanda sa mère, une grande femme dont il avait hérité des cheveux blonds et des yeux noirs. Par contre, côté caractère, il avait prit de son père.
- Salut m'man. Ouais ça va. Jenny est rentrée?
Jenny était la grande soeur de Newt, de un an. Et c'était la seule personne à qui il osait totalement se confier.  (C'était son deuxième journal intime en quelques sortes, il lui avait aussi avoué son homosexualité.) Et justement il avait besoin de parler de... ses sentiments imprévisibles.
- Oui, elle est dans sa chambre.
- Merci.
Newt monta les escaliers qui menait à l'étage ou se trouvait sa chambre, celle de sa soeur et la salle de bain.
Il toqua à la porte de Jenny.
- Jenn, t'es là? Il se sentit un peu idiot de demander ça, vu que sa mère venait de le lui dire.
- Oui. Entre Newtie. Tu as besoin de quelque chose?
- Oui. Parler.
Jenny sourit. Elle adorait quand son frère avait besoin d'elle. Elle voulait faire psychologue plus tard, alors ça ne la dérangeait pas d'écouter les problèmes de Newt.
Il s'assit sur le lit à la couverture violette et fit face à sa soeur.
- Est ce que c'est possible de tomber amoureux comme ça, d'un coup?! Pouf! Questionna Newt.
- Pouf?
- Oui, enfin tu comprends quoi, rougit Newt.
- Oui, Newtie. Alors, qui est l'heureux élu?
- Il s'appelle Thomas. Il est brun et cap-
- Attends, le coupa Jenny, Thomas Edison?!
- Tu le connais? Demanda Newt, surpris.
- Hmm, qui ne le connais pas, toussota-elle. Continue.
Parfois Newt oubliait qu' elle était aussi entrée dans le même lycée que lui.
- Heu, oui. Alors il joue au basket. Il est beau. Et il a l'air drôle. Mais je ne sais rien de lui.
- Mmmm, mon petit Newtie...ça s'appelle le coup de foudre!
- Tu crois?
- J'en suis sûre! Confirma la jeune femme.
- Et tu me conseil de faire quoi? Pressa  Newt?
- Te méfier.
- Pardon?
- Non, oublie. Jenny fût prise d'un rire nerveux.
- Ça va Jenn? S'inquiéta le blond.
- Oui oui, la fatigue.
Newt fronça les sourcils. Il avait l'impression que sa soeur chérie lui cachait des choses.
Il sortit de la pièce. Jenny lui avait conseillé d'avoir son numéro de téléphone pour commencer. Plus facile à dire qu' à faire! À qui demander? Pas au concerné en tout cas. Mhino? Harriet? Aris?  Et déjà, qui avait son numéro? Il opta pour la première solution. Il lui demanderai demain.
Le lendemain matin, il se leva de bonne heure, avala son petit déjeuner et prit une douche rapide.
Dès qu' il vit Mhino, il se précipita vers lui.
- Mhino! Appela Newt, essoufflé d'avoir autant couru pour venir, j'aimerais te demander un service!
Le Coréen sembla d'abord surpris, puis son visage se fendit d'un sourire.
- Salut, tu es Newt non? Le gars Anglais et timide?
Newt se força à sourire. Il se sentait comme une gamine qui voulait le numéro du bel inconnu croisé dans la rue et qui cherchait désespérément à le revoir... Bon, c'était presque ça, à quelques détails près.
- Je...heu...voulais...numéro...Thomas...
parce que...difficile à expliquer...heum...voilà voilà... balbutia Newt, se sentant tout à fait ridicule. Il n'avait même pas été fichu de trouver une excuse.
Mhino éclata de rire devant l'air médusé de l'anglais:
- J'ai rien compris! Mais tu es tellement timide! C'est adorable! J'ai cru comprendre qu' il y avait une histoire de numéro de tél la dedans.
Ho, laisse moi deviner, c'est une amie à toi qui veut celui de Thomas?
Newt secoua vivement la tête en signe d'approbation. Mhino lui avait servi cette excuse sur un plateau d'argent!
-  Bon, je suis sûr qu' il sera d'accord. Tiens.
Mhino lui écrivit le numéro sur la main avec un stylo noir.

Après qu' il soit parti, Newt se retint de sauter de joie. Il voulait  embrasser la série de chiffre sur sa main droite tellement il était heureux.

Je l'ai! Je l'ai ! Ce n'était pas si dur finalement!  Il entra immédiatement  Thomas dans ses contacts. Il vit sa photo de profil et sourit. Thomas était en tenue de sport, on pouvait le voir, joyeux, entouré de son équipe.

- Tu fous quoi? Les cours vont commencer là! Le prevint Ben. C'est quoi sur ta peau?
- Rien, répondit Newt. Mon futur tatouage, plaisenta il. N'empêche, ça aurait pu. Il avait l'impression que c'était ça. Que Thomas était imprégné en lui. Qu' il l'avait dans la peau. Son visage dans son esprit en tout cas.
- J'arrive.
Tout à coup il le vit. Teresa, toujours collée à lui telle une sangsue, une tique. Un nuisible en gros. Mais IL était là. Toujours aussi beau. Thomas tourna la tête en direction de Newt. Et sourit. Newt se retourna, pour voir à qui s'adressait ce sourire. Il ne savait pas. Il y avait des gens derrière lui. Mais il sourit en retour, pour la forme. Il se sentait bête. Mais en pleine forme. Sa journée commençait bien.

PDV DE THOMAS:

Ok. Un gars que je ne connais pas me sourit et me fixe. Pourquoi pas...
Je fixe ces yeux noirs, ou l'on pourrait se perdre. Sauf que je ne veux pas plonger dans l'abysse de ses yeux. Je ne veux pas m'y aventurer, en plus avec mon mauvais sens de l'orientation.  Mais pourquoi il me regarde ainsi. Il est perdu ou quoi? Je déteste les gens qui reste planté dans le passage et qui gênent! Pourtant ce garçon m'attendrit. Je ne sais pas pourquoi. Mais si je commence à me poser de questions,  ça ne plus aller. Depuis quand je réfléchis avant de faire quelque chose? D'habitude je suis mon instinct. Mais là mon instinct me dit d'aller parler à ce blondinet...

-----------------------------------------------------------

Voilà voilà,  fin du deuxième chapitre.
Je suis assez fière car je trouve qu'il a été assez rapide à arriver!
Bref, j'espère qu'il vous plaira.
Cam.

Je t'aime, mais sais-tu que j'existe? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant