PDV DE NEWT:
Je me sens trahi. Trahi par une personne à qui j'accordais toute ma confiance. Je m'avance, en essayant de rester le plus calme possible.
- Jenny, on rentre.
- Newt, je peux tout expliquer.
Cette phrase. Celle dans tout les romans d'amour ou un des deux amoureux découvre que son âme soeur à un amant. "Je peux tout expliquer. "
Évidemment. Comme si c'était si simple. Ils allaient avoir une longue discussion, ça c'était sur.
- Y a rien à expliquer.
- Attendez, c'est quoi le délire, demanda Mhino, perplexe. On a le droit de savoir nous aussi ou vous voulez qu' on soit exclu?!
- C'est dur à expliquer...se justifia Jenny.
- En plus ça ne vous regarde pas! Ajouta Newt sur un ton plus agressif qu' il ne l'aurait voulu.
- Attends, vous vous connaissez? Demanda Thomas.
- Je croyais. Cracha Newt, en lançant un regard noir à sa soeur. Celle ci se tordait les mains, penaude.
Devant l'incompréhension totale des deux amis, Newt et Jenny rentrèrent chez eux.
- Bon, j'attends. Et t'as intérêt à avoir une bonne excuse.
- Newt, réagi pas comme ça.
- Et pourquoi? Je t'ai fais confiance, je t'ai parlé de tout! De mes problèmes, de mes joies, de mes soucis de coeur! Tout! Hurla Newt au bord de la crise de nerfs.
- Non, je voulais dire, ne réagi pas comme si il était à toi.
- Je fais ce que je veux, lâches moi! Et maintenant explique moi!
Jenny soupira.
- On est sortit ensemble le premier jour. Ensuite on s'est séparé parce que ... c'est pas important.
- Si, ça l'est. Ne néglige pas les détails, ordonna Newt.
- Ok. Comme tu veux. Bref, c'est lui qui m'a dit qu' on aurait jamais une relation sérieuse ensemble etc...
Du coup on a est partit chacun de son côté. Mais ce soir, quand je l'ai revu...je l'aime Newt, soit compréhensif, je t'en prie.
Elle avait les larmes aux yeux, mais le blond ne répondit pas. Il voulait savoir la fin.
Alors Jenny continua:
- Je t'ai dit de te méfier car je savais qu' il allait te briser le coeur!
Newt sentit la colère monter en lui. Elle essayait de se justifier mais elle ne faisait qu' aggraver son cas.
- Je te demanderai de ne pas te mêler de ma vie sentimentale désormais, intima Newt. Et tu peux être sur que je ferai tout pour être avec lui.
Que le meilleur gagne.
Il sortit de la chambre de Jenny et se s'enferma dans la sienne. Qu' est ce qu' il lui avait prit de lancer un défi? Il n'était pas du genre très compétitif.
Il se dit que pour lui, ça allait être le début des emmerdes...ou de quelque chose de positif...PDV DE THOMAS:
Pourquoi était il parti? Il semblait très en colère, et Mhino ne comprends rien lui non plus. Jenny à l'air de connaître Newt. C'est vrai qu' ils se ressemblent. Ils sont tout les deux attirants. Heu, quoi?! J'ai pensé quoi?! Houla, je crois que j'ai forcé sur l'alcool...
Mais c'est vrai. Ils ont les deux de beaux cheveux blonds, des corps minces et élégants, des visages fins.
Sauf que Newt est un mec. Et Jenny une fille. Presque une femme d'ailleurs. Elle aura sa majorité dans un an.
Si je n'étais pas hétéro, je sortirai avec Newt. Mais je ne suis pas comme ça. Enfin, je crois...je ne me suis jamais vraiment posé la question. Pourquoi je me demande ça aujourd'hui? C'est bizarre de se remettre en question sur ce sujet juste à cause d'UN mec. Ça m'effraie un peu. Je préfère ne pas y penser. J'ai l'impression d'être un lâche. Tout ça me déprime.
- Thomas tu fous quoi? Y a Teresa qui demande où t'es passé! Cria Mhino depuis la maison, la tête passée par la fenêtre.
- J'arrive! Attends, je crois que je vais partir. Je vais voir Jenny, elle me semblait pas très en forme.Je marche lentement dans la rue mal éclairée. Il doit être 22 heures à présent. Je vois la maison de mon ex-copine et presse le pas. Enfin, je ne sais pas si on s'est remit ensemble, c'est assez compliqué... Je sonne à la porte et attends. Jenny vient m'ouvrir et un sourire se dessine sur son visage quand elle me voit. Elle me saute au cou et m'embrasse. Je me demande pourquoi elle fait ça, mais je ne la repousse pas.
Quand je me détache je vois Newt, à quelques mètre de nous, qui nous observe. Mais qu'est ce qu' il fait ici?!PDV DE NEWT:
Apparemment elle a prit mon défi à la lettre. Je la regarde faire, prenant un air indifférent, alors que pour de vrai, je suis mort de jalousie. Je sais que ce que nous faisons est pitoyable. Nous disputer pour un garçon, franchement! On aurait pu parler, comme des personnes raisonnables et mature, mais au lieu de ça on fait un concour de "qui va sortir avec lui ?"
Thomas à l'air étonné de me voir ici. C'est vrai, il ne sait pas que nous sortons les deux du ventre de la même personne.
- Thomas , voici Newt, mon frère, mais je crois que tu le connais déjà, me présenta Jenny.
- Oui, on se connaît. Tu veux monter Thomas? Proposai-je.
- Heu, ouais, pourquoi pas.
Le brun monta les escaliers et entra dans la chambre de son aîné. Il observa la pièce avant de lâcher:
- C'est joli chez toi.
- Merci, rougit Newt. Tu veux voir un film? Proposa il.
- Ha oui, je veux bien. Tu as quoi?
Newt réfléchis à un film long, pour que Thomas reste le plus longtemps possible.
- Mmmm, j'ai le seigneur des anneaux!
- Ok.
- Viens, la télé est en bas, dans le salon.
Ils prirent des pop-corn et s'installèrent sur le canapé.
Thomas était tout proche, et sa jambe touchait celle de Newt. Celui ci rougit de plus belle.
Pendant tout le film, Newt observait Thomas, pour que son visage reste encré dans son esprit. Thomas dû se rende compte que le blond le dévisageait car il tourna la tête et le fixa. Il sourit et lui ébouriffa les cheveux.
- J'aime trop tes cheveux Newt! S'exclama Thomas en rigolant.
- Moi aussi je t'aime.
Oups...Newt se rendit compte de ce qu'il venait de dire.
- Enfin, heum...je veux dire...je t'aime bien quand t'es gentil comme maintenant...
- Je suis pas gentil d'habitude? S'étonna Thomas.
- Si, si, bien sûr! Répondit précipitamment Newt.
- Quoi?! Mais non, je suis très méchant et je fais peur à tout le monde! Rigola Thomas.
- Toi? Tu ne me fais pas peur en tout cas! S'esclaffa Newt .
- Ah bon? Je croyais pourtant être...intimidant.
Touché. Pensa Newt.
-D'ailleurs, tu vas voir! Et avant que Newt ne pût s'en rendre compte, le brun commença à lui chatouiller les côtes et les pieds. Le blond éclata de rire, car il était très chatouilleux:
- Stop! Stop, Tommy!
- Comment tu m'as appelé?
-Ah...heu...ça te plaît pas?
- Si, c'est mignon. Tout le monde m'appelle Tom, alors ça change.
- Mais je ne suis pas tout le monde. Marmonna Newt.
- Je sais...toi tu es...spécial... murmura Thomas dans son oreille.
- Quoi? S'affola Newt.
- Oui, spécialement chatouilleux!
- Ah...dit Newt avec une petite moue déçue. Soudain, il devint cramoisi. Il venait de remarquer dans quelle position ils étaient: Thomas, pour le chatouiller, s'était presque mis à califourchon sur lui. Celui-ci venait aussi de s'en apercevoir, vu son expression gênée. C'était attendrissant de le voir aussi gêné que lui. D'ailleurs, c'était le moment parfait pour lui parler de ses sentiments, à moins que ce ne soit encore trop tôt... Il ne voulait pas précipiter les choses.
Newt se perdit dans les yeux bruns de Thomas et chuchota:
- Tommy, je voulais...
Mais il n'eut pas le temps de finir que...----------------------------------------------------------
Voilà, c'est la fin du quatrième chapitre ( comme vous pouvez le voir).
Désolée si il y a des fautes, et merci d'avoir lu!
À bientôt ,
Cam.
VOUS LISEZ
Je t'aime, mais sais-tu que j'existe?
FanfictionNewt est nouveau dans son lycée. Il n'est pas vraiment connu ou remarqué, mais ne cherche pas à le devenir...j'usqu'à ce qu' il croise Thomas, LE mec populaire de cet endroit. À partir de ce moment, il veut à tout prix que le beau brun le remarque...