PDV DE NEWT:
Je me remet encore de mes émotions. Je ne sais pas si je suis en colère pour la peur qu' il m'a faite, ou si je trouve ça drôle. Car oui, la lettre était romantique est drôle en même temps, je dois l'avouer. J'allume mon téléphone pour répondre, mais décide de faire la surprise à mon Tommy de le rejoindre au supermarché. Après que je me sois habillé et un minimum coiffé, j'enfile ma veste quand je vois Jenny.
- Salut, tu fais quoi? Tu te lèves tôt, on a pas le lycée aujourd'hui, je luis fais remarquer.
- Je sais mais...je dois y aller, c'est un secret!
- Non, dis- moi! Je la supplie du regard, elle craque à chaque fois!
- Bon, ok. Hier soir, j'ai rencontré un mec...
- Ha...et?
- Je vais le rejoindre, je t'en dis pas plus. Salut! Et elle s'eclipse, ne me laissant pas le temps de répondre.
Je me demande qui elle a pu rencontrer, mais au moins, je sais que j'ai la voie libre avec Thomas. Bon, il doit encore parlé à Teresa, mais je pense qu' il le fera. Je marche rapidement, le froid me faisant frissonner. J'entre dans le supermarché et évite le rayon surgelé, ayant déjà assez froid comme ça. Je trouve enfin Thomas, après 5 bonnes minutes de recherche, ( vu que le magasin est grand) près des petits poids. Il a eut l'intelligence de ne pas prendre de sac, alors il se retrouve à tout porter dans les bras. Je me rapproche de lui et le délivre de quelques affaires et lève les yeux au ciel. Qu' est ce qu' il serait sans moi? Il me sourit:
- Salut mon coeur, tu t'es réveillé finalement.
J'hoche la tête et réfléchis entre: l'embrasser fougueusement car je suis trop heureux qu' il ne m'aie pas lâché et qu' il m'aime, ou lui mettre une bonne droite pour le coup de salaud qu' il m'a fait, même si, je pense, il ne voulait pas être méchant et sa lettre partait de bonnes intentions.
Alors, je pose les courses au sol et lui met un coup de poing (pas trop fort quand même) dans la mâchoire, et tout de suite après l'embrasse passionnément. Un regard d'incompréhension se lit dans ses yeux mais il répond quand même à mon baiser, je suis satisfait. Même si il peut penser que je suis un peu bipolaire. Mais bon, ça peut arriver à tout le monde non, une petite crise d'humeur? Il lâche les commissions qui font du bruit en tombant et m'attrape les fesses. Je continue de l'embrasser, et enroule mes jambes autour de sa taille. Je lui embrasse le cou, suçant de temps en temps la douce peau de mon partenaire.
- T'aime? Je lui demande, les joues rouges.
- Faire ça dans le rayon des petits pois? Ouais, j'avais jamais tester avant. Répondit il, souriant.
Nous continuons notre danse de langue, quand Thomas s'arrête. Je me stoppe à mon tour, et vois qu' une vielle dame nous regarde avec des yeux ronds. Je luis fais un petit sourire gêné, tandis que Thomas lui fait un petit signe de la main, qui pourrait signifier: bonjour, désolé de vous avoir choquée, ou: Dégagez, y a rien à voir!
La mamie s'en va en poussant rapidement son cadie. Je l'entend marmonner: Ah lala, les jeunes de nos jours, ils se croient tout permis! De mon temps, on ne se montrait pas comme ça...Et d'autres trucs que disent les vieux aigris. J'éclate de rire et Thomas me suis, quelques secondes après. Il me lâche, fixant un point derrière moi. Qu' est ce qu' il se passe encore, on peut pas être tranquille deux minutes ici?! Je me retourne et vois Jenny, un sourire accroché aux lèvres.
- Heum, salut Jenny, ça va? Demande Thomas.
- Très bien. Bon, je voulais vous présenter mon copain, et coïncidence, on se retrouve là! C'est cool non?
- Heu...oui oui! Je m'exclame un peu trop joyeusement. N'empêche, je me demande qui peut être le copain de ma soeur. Je vois que Thomas est tout aussi intrigué que moi. Je vois que quelqu'un arrive derrière Jenny et...
Ho mon dieu! Je suis choqué! Je m'attendais à tout sauf à ça! Ma soeur nous sourit et nous annonce:
- Hier soir je rentrais à la maison, quand je l'ai croisé. Il semblait malheureux et moi aussi. On s'est parlé, et quand on a des problèmes de coeur, ça rapproche un peu, forcément. De plus que, c'est assez ironique non, d'avoir un chagrin d'amour à cause de la même personne? Alors on a parlé et on s'est très bien entendu. Et puis aujourd'hui bas...voilà!
Elle embrasse son copain et nous observe, attendant une réaction de notre part. Je me rend compte que j'ai La bouche ouverte, et que Thomas a des yeux ronds comme des assiettes. Ma soeur, qui sort avec Derek Hale... Décidément le monde est petit!
Je regarde tour à tour Jenny, Thomas, Derek. Puis je fais un sourire radieux et va serrer ma soeur dans les bras. Thomas se reprend aussi rapidement et fais une accolade à son ami.
Je retourne vers mon Tommy, et lui murmure à l'oreille.
- Bon, bas...Newtmas Always alors?
Il hausse les sourcils et me demande:
- Newtmas?
- Oui, c'est nos deux noms mélangés.
Thomas sourit et enlace ses doigts aux miens. Il pose sa tête contre mon front et chuchote:
- Newtmas always.
Je l'embrasse, il m'embrasse, Derek et Jenny s'embrassent...tout le monde est happy! Même la mamie qui nous observent derrière des boîtes de céréales avec un sourire en coin.
Bref, depuis que j'ai rencontré mon Tommy, je suis heureux. Vraiment heureux. Et aussi très amoureux...
FIN-----------------------------------------------------------
Et voilà, c'est la fin de cette fanfiction! J'espère que l'histoire vous a plut. 😊
Je sais je sais, la fin est peut être un peu trop guimauve mais j'aime bien les happy end. 😅🤗💓
Je vous remercie encore et encore, tous et toutes. 💝
Je crois que c'est tout. Ah oui, je vais sûrement écrire une autre histoire Newtmas, je vous en reparle.
À bientôt j'espère,
Cam(éléon).
VOUS LISEZ
Je t'aime, mais sais-tu que j'existe?
FanfictionNewt est nouveau dans son lycée. Il n'est pas vraiment connu ou remarqué, mais ne cherche pas à le devenir...j'usqu'à ce qu' il croise Thomas, LE mec populaire de cet endroit. À partir de ce moment, il veut à tout prix que le beau brun le remarque...