...Que Newt fût poussé du canapé.
- Jenny, tu fous quoi! On regarde un film là! Tu déranges!
- Dégages Newt!
- Casses toi, c'est chasse gardée! Hurla le blond.
Thomas haussa les sourcils.
- Je parlais du canapé, se justifia Newt.
Jenny éclata de rire et se colla à Thomas.
- Mon pauvre Newt, t'es tellement pas crédible!
- Je ne comprend rien de ce que vous raconter, avoua Thomas.
- Vaut mieux pas.
- Non mais c'est quoi votre problème à vous deux?! Déjà vous nous avez laissez chez Winston sans explication, et maintenant vous vous engueuler! Je peux savoir pourquoi? S'énerva Thomas.
- Rien, c'est le petit Newt qui a du mal à gérer sa vie sentimentale...
- MAIS FERME LA JENNY! DÈS QUI S'AGIT D'UN GARÇON T'ES PLUS LA MÊME! S'écria Newt, fou de Rage.
- C'est toi, qui a du mal à partager. Siffla la blonde en détournant le regard.
Jamais Newt ne s'était fâché contre sa soeur. Ça lui fasait mal de s'énerver comme ça.
- Attendez...je suis perdu là, se désespéra Thomas.
- Laisse tomber. Tu veux rester dormir? Proposa la blonde en lui faisant un sourire charmeur.
- Si je ne dérange pas je veux bien...accepta le brun.
- Bien sûr que non! Le canapé n'est pas très confortable pour la nuit, tu veux venir dormir avec moi? Demanda Jenny.
- Ouais, pourquoi pas...
- Fais gaffe Thomas, elle ronfle fort. Prévint Newt.
- Newt! Arrêtes de raconter n'importe quoi! Cria Jenny.
Ils continuèrent à se disputer pendant un bon moment pour finalement aller se coucher sans se reparler, ce qui était peut être mieux pour l'instant.Au milieu de la nuit, Newt entendit un bruit. Comme un grincement de parquet. Qu' est ce que c'était?! Ses parents et sa (traitraîsse de) soeur ne levaient jamais la nuit. Et si c'était un monstre? Newt se souvint que quand il était petit, il avait peur du monstre ( inexistant) qui se trouvait sous son lit. Bon, maintenant il était grand, mais il se demandait tout de même ce que ça pouvait bien être... Il s'arma d'un livre qui se trouvait sur son bureau, et sortit sur la pointe des pieds, ça pouvait très bien être un voleur...
- Salut!
- Haaaaaa! Sursauta Newt.
- Bas tu vois que je te fais peur, rigola Thomas.
- Mouais c'est ça, se vexa Newt. Mais tu fais quoi à 3 heures du mat, debout?
- Ah...heu...en fait tu vas me trouver bizarre mais...je voulais te demander si je pouvais dormir avec toi...
Newt sourit inconsciemment.
- Pourquoi, ma soeur t'effraies?
- Non, mais tu as raison sur le fait qu' elle ronfle...
- Pas de problème, viens, j'ai un lit double.
- Merci! T'inquiètes pas, je me ferais tout petit!
Newt se dit que ça ne le dérangerait pas que Thomas le colle un peu...Une fois dans le lit, les deux garçon étaient dos à dos, et aucun n'osait parler. Ce fût Newt qui rompit le silence:
- Tommy?
- Moui?
- Pourquoi tu es sortit avec plein de filles?
- Et toi pourquoi tu me pose cette question maintenant? S'étonna Thomas.
- Je sais pas.
- Bas, je pense que y en a que j'ai pas vraiment aimé. C'était pour le fun, tu vois? Et pis y en a dont je suis réellement tombé amoureux. Voilà, t'es content?
- C'est moche de jouer avec les sentiments des gens, avoua Newt.
Thomas ne répondit pas et haussa les épaules.
- Qu' est ce que tu ferais, si un garçon te disais qu' il t'aimait? Balbutia Newt en triturant la couverture.
- Ça dépend.
- Ça dépend de quoi? Sursauta Newt, intrigué.
- Ça dépend de quel gars me dit ça, sourit Thomas. Allez, bonne nuit Newtie. Et il lui déposa un léger baiser sur la tête.PDV DE NEWT:
Qu' est ce que tout ça veut dire? Je suis complètement perdu. Quand Thomas m'a embrassé, j'ai senti mon corps entier frissonner. On ne dirait pas, mais en fait il est très attentionné. Je comprend pourquoi tant de filles sont tombées sous son charme. Dont Jenny. Comment on a pu en arriver là nous deux? Je vais essayer de lui trouver quelqu' un d'autre, quelqu' un de bien
Elle le mérite. C'est en pensant à mon beau brun que je m'endors, bercé par son souffle régulier.Le lendemain matin, Newt se réveilla et vit que Thomas n'était plus à ses côtés. Il était sûrement allé rejoindre Jenny... Il s'habilla et descendit manger quand il vit Thomas, sa soeur et ses parents à table, entrain de prendre le petit déjeuner.
- Bonjour mon chéri, bien dormi? Demanda sa mère. Tu ne nous avait pas dit que tu avais un invité.
- Salut maman, c'est parce que Thomas est arrivé assez tard...
- Ho... Bon très bien. Dépêches toi tu vas être en retard au lycée!
- Alors, Thomas...tu as de bonnes notes à l'école? Questionna la mère de Newt.
- Maman! Cria Newt.
Ho non, elle allait lui faire trop honte!
- Je me débrouille, répondit Thomas, toujours en souriant de son air poli et terriblement craquant...
- Et tu as une copine?
Newt et Jenny crachèrent leur chocolat chaud en même temps.
Thomas éclata de rire:
- Je ne crois pas. Enfin, ce n'est pas officiel.
- Bon, maman arrêtes, tu l'embêtes avec tes questions à la con! Se fâcha Jenny.
- Mais je suis curieuse, c'est tout! Désolée de m'intéresser à la vie de votre ami hein! S'excusa la mère de famille.PDV DE THOMAS:
Ils sont amusant, à se battre pour un rien. Newt est rouge, c'est adorable. Quand il est fâché il fronce les sourcils encore plus que d'habitude. Il a toujours cette expression sérieuse sur le visage. C'est dommage, il est très mignon quand il sourit.
Stop. Thomas arrêtes tout de suite de penser à ça! Argh, c'est minable, je m'interdis à moi même de penser! Mais y a quoi qui va pas chez moi?! En fait, je crois que c'est Newt qui m'intrigue.
Je m'éclipse discrètement et monte dans la chambre de Newt pour chercher le reste de mes affaires, quand quelque chose sur son bureau attire mon regard... C'est un carnet. Un carnet bleu.-----------------------------------------------------------
Hello,
Je remercie ( encore) les personnes qui écrivent des commentaires, votent, ou tout simplement lisent ma fanfiction! Ça me fait très plaisir!
Cam.
VOUS LISEZ
Je t'aime, mais sais-tu que j'existe?
FanfictionNewt est nouveau dans son lycée. Il n'est pas vraiment connu ou remarqué, mais ne cherche pas à le devenir...j'usqu'à ce qu' il croise Thomas, LE mec populaire de cet endroit. À partir de ce moment, il veut à tout prix que le beau brun le remarque...