Hello, voici le troisième chapitre!
Je voulais remercier les personnes qui ont lu et écrit un commentaire sur mon histoire.
Bonne lecture!
----------------------------------------------------------PDV DE THOMAS:
Je m'avance tranquillement vers le jeune homme blond qui attend...heu, qui attend quelque chose, et le regarde droit dans les yeux. Il regarde autour de lui, paniqué, comme si il cherchait une personne. On dirait qu' il me fuit. C'est assez vexant je dois dire, je n'ai pas l'habitude d'être évité.
Une fois arrivé devant lui, je lui demande:
- Salut, ça va? T'es perdu?PDV DE NEWT:
Est ce qu'il me parle? J'ai l'impression de trembler comme une feuille. Bien que cette expression est débile, une feuille, ça ne tremble pas vraiment...
Ok, décidément ce gars me fait perdre mes moyens ET ma raison.
Je me mordille la lèvre inférieure, essayant de réfléchir à une réponse cohérente. Il me regarde. Je ne sais pas quoi dire. Fichue timidité! Comment ils font les gens pour draguer ? J'inspire profondément et lance:
- Bienettoicommentçava?
Il lève un sourcil, ce qui lui donne un petit côté plus intelligent( pas qu' il ait l'air bête, ho non, mais ce haussement de sourcil lui va bien)
Il rit doucement et me répond:
- Bien. T'as l'air un peu paumé. T'es nouveau?
- O-Oui... Et toi?
Merde. Un million de fois: merde.
La question la plus stupide que j'aie jamais posée. Il est hyper connu ici, et je lui demande si IL EST NOUVEAU! Mais qu'est ce qui va pas dans ma tête?!
Thomas à l'air surpris, puis son visage se durcit.
- Ah, mais ouais, t'es avec moi en cour de math. Bon, clairement tu te fous de ma gueule, alors j'me casse. Salut.
- Non, attends ! Désolé, j'ai un peu perdu mes moyens parce que tu es...
- Je suis quoi?
- Heum...JE suis timide. Avoua Newt, cramoisi.
- Non, sans blague? Se moqua Thomas.
Newt deglutit.
- Et que tu es intimidant...souffla Newt, dans un murmure presque inaudible.
- Intimidant?! Thomas éclata de rire.
Ça te dirais de venir manger avec nous à midi?
- Bien sûr!
- Ok, à tout. Tu nous verra assez facilement, on est la table la plus bruyante!
Newt sourit et alla en cour.
Pendant qu' il parlait avec Thomas, il avait senti plein de sensations dans le ventre, et sa tête semblait sur le point d'exploser.À midi, Newt se dirigea vers la cafétéria et son regard se posa sur une table au centre de la salle. En effet, les adolescents faisaient un boucan pas possible. Il s'avança, et s'arrêta devant le groupe qui comportait Thomas. Teresa le regarda avec des yeux interrogateurs.
Thomas se décala pour lui faire une place.
- C'est moi qui lui ai dit de venir, les informa le brun.
- Hé, mais t'es le blondinet de ce matin! S'exclama Mhino. Tu sais Tom, il est venu me demander ton numéro pour une de ses amies!
Shit! Newt avait oublié l'asiatique.
- Ha? C'est qui? Questionna Thomas.
- E-Elle veut garder l'anonymat! Mentit Newt.
Teresa le sonda avec son regard suspicieux et elle reporta toute son attention vers le capitaine de l'équipe de basket.
- Tom, dis moi que tu viens à la soirée de Winston! Tu es obligé, ça va être trop bien!
- Évidemment que je viens! Et toi Newt, tu y vas?
Celui ci leva les yeux et répondit:
- Je ne savais pas qu' il y avait une fête. En plus je ne connais pas Winston.
- On s'en fout! Viens! On t'invite! S'écria Mhino en levant les bras. Newt, trouve toi une fille à amener, et toi aussi Tom!
Thomas leva les yeux au ciel.
-Mhino, on est pas obligé d'amener quelqu'un.
- Mais c'est pourtant facile pour toi!
- Mmmm.
- Allez Thomas! Je veux pas être le seul à avoir une copine, ce sera moins marrant!
- Viens on y va ensemble Newt! On a les deux personne, alors on y va les ensemble! S'excalma Thomas.
Newt écarquilla les yeux.
- Rhooo, fais pas cette tête je rigole, le rassura Thomas. Bon, tu viens avec moi, Teresa?
La jeune fille semblait nager dans le bonheur.
Elle aquieça.
Newt serra les dents. À vrai dire, il aurait bien aimé accompagné le brun à la soirée, mais celui-ci n'étais visiblement pas intéressé par les hommes. Ou alors il le cachait trèèèèès bien. Mais cette journée avait un point positif, Thomas était désormais au courant de son existence. Un petit pas pour Newt, un grand pas vers leur histoire! Bon, il se faisait peut être des idées, mais c'était les rêves qui le faisaient avancerLe soir même, Mhino se présenta devant chez lui, Newt lui ayant donné son adresse.
- Alors, prêt pour ta première soirée avec les gens de ce lycée?
- Plus que prêt!
- Newtie, c'est toi qui a prit les ciseaux dans la cuisine? Non parce que je les trou-
- Hé, salut! Dit Mhino.
Jenny se figea.
- Tu vas où Newtie? Demanda Jenny, en ignorant complètement le Coréen.
- Je vais à une fête chez un certain Winston.
- Pourquoi tu y vas, je croyais que tu n'aimais pas les soirées.
Newt fixa sa soeur ave insistance. Parfois ils arrivaient à se comprendre pas télépathie, ce qui en ce moment, était très pratique.
Enfin, sa soeur sembla comprendre.
- Haaaa.... Profites bien alors.
- Pourquoi tu viendrais pas? Proposa Mhino. Ça serai super, plus on est de fou, plus on rit!
Jenny sembla d'abord sceptique, puis céda.Après un petit quartd'heure de marche, les trois ado arrivèrent devant une grande maison. On pouvait déjà entendre la musique à fond, et voir les gens dehors qui fumaient.
Ils entrèrent et les narines de Newt furent assaillies par l'odeur de l'alcool. Il vit Thomas, le bras autour de l'épaule de Teresa, entrain de discuter avec un type que Newt ne connaissait pas.
- Mhino, Newt! Par ici, les appela Thomas. C'est trop drôle, Gally s'est chier en voulant faire une figure de danse!
Mhino éclata de rire avec Thomas et Teresa. Celle ci chuchota quelque chose à l'oreille du deuxième. Il fronça les sourcils et s'en alla.
Où pouvait il bien aller? Se demanda Newt, inquiet. Bon, il allait quand même profiter de la soirée!PDV DE THOMAS:
Mais qu' est ce qu' elle fout là? Je croyais qu' elle voulait pas me revoir après que je lui aie dit que je ne comptais pas avoir une relation sérieuse avec elle. On sortait ensemble depuis même pas un jour, grand maximum huit heures, et elle se faisait déjà des idées sur nous.
Punaise, elle est toujours aussi belle. Bon, ça fait juste un jour qu' on c'est pas vus.
Ses yeux, d'un bleus magnifique, ses mains, d'une extrême finesse. Comment j'ai pu être aussi égoïste avec elle? Et ses longs cheveux blond, flottant au vent. Tiens, elle a exactement la même couleur de cheveux que Newt. Et les même traits du visage. Mais qu' est ce qu'il me prenais de penser à lui maintenant!
Bref, elle est belle.
- Bas alors, on a changé d'avis? Je me moque gentiment d'elle.
- Écoutes Thomas, faut que je te parle de quelque chose, ou plutôt de quelqu' un. Et aussi de nous.
Elle n' a pas le temps de finir que je l'embrasse. Ces lèvres sont sucrées, j'aime bien. Elle semble vouloir protester mais fini par abandonner et me rend mon baiser.PDV DE NEWT:
Mais il fait quoi. Je pensais qu' il était aux toilettes, mais on ne met pas 15 minutes pour se soulager!
- Teresa, tu sais où est Thomas ?
- Je crois qu' il est dehors, y avait une fille qui le regardait, alors je lui ai dit qu' elle le mattait, et il est allé la rejoindre. J'aurais mieux du fait de me taire moi!
Newt la remercia et sortit. Ce qu' il vit lui brisa le coeur.
Sa soeur, entrain d'embrasser Thomas. Pourquoi?
C'était un mot tellement connu de Newt.
Pourquoi ça lui arrivait à lui?
Pourquoi fallait il qu' il tombe amoureux de Thomas.
Et encore pleins d'autres questions de bousculaient dans son esprit.
Sa soeur ouvrit les yeux, et remarqua Newt. Elle les baissa aussitôt, de honte, de gêne, de culpabilité.
Thomas ne semblait pas comprendre, Mhino non plus.
Si il savaient...-----------------------------------------------------------
VOUS LISEZ
Je t'aime, mais sais-tu que j'existe?
FanfictionNewt est nouveau dans son lycée. Il n'est pas vraiment connu ou remarqué, mais ne cherche pas à le devenir...j'usqu'à ce qu' il croise Thomas, LE mec populaire de cet endroit. À partir de ce moment, il veut à tout prix que le beau brun le remarque...