Choisis...

1.2K 121 20
                                    

PDV DE NEWT:
Je les regarde de loin, les vois rire et se donner des tapes amicales. Sauf que je sais que ça a sûrement une autre signification pour Derek. Les voir aussi proche me serre le coeur. Une voix dans ma tête me dit: À quoi bon lutter Newt, ce gars est sans doute mieux que toi. Il rendra Thomas plus heureux. Abandonne...
Et une autre me dit: Non! Surtout pas! Tu t'es battu contre Jenny, ta propre soeur, c'est pas cet inconnu qui va te faire peur? Tu vaux autant que n'importe qui! Merci petite voix, ça m'a redonné le moral, je pense en souriant.
Ok Newt, secoue toi un peu bon sang! Mais j'attend quoi?! Que Thomas tombe sous le charme de monsieur muscle et qu' il ne sâche pas qui choisir entre lui et moi et qu' il nous propose un plan à trois?! Non! Alors fait que je me bouge le cul, et que je reprenne les choses en main, et si Thomas ne se rend pas compte des efforts que je fais pour lui, c'est qu' il n'en vaut pas la peine.
Le Newt déterminé est de retour!

PDV DE THOMAS:
Je vois Newt s'avancer, ses yeux noirs lançant des éclairs.
- Faut qu' on parle, les trois. Ordonna il.
Il a l'air fâché, et je peux facilement deviner pourquoi. Il est jaloux. Il est très beau quand il est jaloux. Ça me fait sourire intérieurement. Ses sourcils sont encore plus foncés que d'habitude, mais son expression faciale ne semble pas effrayé Derek le moins du monde. Il le toise de toute sa hauteur, les bras croisés sur le torse.
- Thomas est mon copain, affirme Newt avec une assurance impressionnante face à mon ami d'enfance.
- Thomas est assez grand pour choisir, rétorque Derek.
Je devrais faire quelque chose, intervenir...
- Ok, du calme les gars, je comprend que vous vous battiez pour moi, mais on reste calme tout de même, je dis sur le ton de la plaisanterie.
Newt se mord la lèvre et baisse les yeux. Avec sa tête d'ange, j'ai du mal à me retenir de lui sauter dessus et de finir ce que nous avions commencés dans sa chambre... Bon, faut que je calme mes pulsions moi...
- Alors choisis Thomas, propose mon ami d'enfance, avec un regard de défi, me faisant revenir à la réalité.
- Hmm, quoi?
- Ce fou te demande de choisir entre nous deux, explique Newt.
Attendez...QUOI?! On peut pas me demander de choisir entre mon ancien meilleur pote et mon copain actuel!  C'est hyper bas comme coup, c'est cruel, et sûrement interdit par la loi! Ok. Calme. Je respire un grand coup, et les regarde tout les deux intensément. Il y a Newt. Mon petit Newt. Je l'aime, c'est indéniable. Mais est ce que j'aime aussi Derek? Je le connais depuis plus longtemps. Il est gentil, protecteur, beau comme un dieu... Et puis j'en reviens à Newt. Il m'attire,  je ne sais pas pourquoi,  je ne sais pas comment l'expliquer c'est...physique...
Il est si gentil, drôle, attentionné, bienveillant, mignon...et plein d'autre qualités que je pourrai citer, j'en suis sûr. Puis mon regard se re-pose sur Derek...

PDV DE NEWT:
Je l'observe. Il ne se doute même pas qu' en ce moment  j'appréhende le moindre de ses mouvements. Je le vois, approcher sa main du visage de Derek, plongeant ses yeux bruns dans les siens...juste voir ça me tue. À petit feu. Leurs visages se rapprochent. Non, c'est impossible... Et puis il l'embrasse...sur la joue.
Je sens mes épaules se relâcher et ma mâchoire se décrisper. Putain il m'a fait super peur!
- Je suis désolé Derek, je peux rien faire de plus pour toi. Je t'aime, mais comme un ami tu vois? On...on reste pote? Demande Thomas, tremblant un peu.
Derek ne répond rien. Il hoche simplement la tête et repars, sans dans un regard en arrière. Thomas à l'air peiné mais prend ma main et me souris. Je lui souris en retour, un sourire qui exprime toute ma joie et mon bonheur en ce moment.
On rentre chez moi. Je sens que je ne suis pas fatigué, et que lui non plus. On se regarde...longtemps...aux yeux qu' il fait je comprend ce qu' il a  derrière la tête. J'y pense aussi, je dois l'avouer. On le veut tout les deux, mais on a peur que ce soit trop tôt. Pourtant on allait le faire, il y a une heure, on était pret. Mais maintenant on hésite. Pourquoi? On sait qu' on s'aime les deux. Bon, assez tourné autour du pot, je ne le cite pas explicitement mais on sait tous que je parle du sexe. On en veut les deux, ça c'est sûr.
- Bon, faut qu' on sorte, qu' on prenne l'air, pour pas que je te saute dessus! Thomas a dit ça pour rigoler, sauf qu' il le pense vraiment. Je rigole légèrement et demande:
- Ok, si tu veux, mais on va où?
- Je crois qu' il y a une boite  pas loin. C'est Minho qui m'avait donné l'adresse.
- D'accord.
On arrive devant un grand bâtiment où des gens font la queue. On peut voir, et surtout sentir tout l'alcool qu' il y a dans cette boîte de nuit. Quand on est enfin rentrés, Thomas boit. Il boit beaucoup, et moi aussi. On aura de la chance si on est pas complètement défoncés à la fin de la soirée. Il doit être un peu plus de 22heures 30, et j'ai déjà la tête qui tourne...

-----------------------------------------------------------

Bonjour à tous!
Comme vous avez pût le voir, j'ai décidé de mettre des titres aux chapitres! Le prochain sera: " Une soirée bien arrosée...au jus de citron "... Je crois que le titre dit tout! 🍋
À bientôt
Cam.

( Dsl si il y a des fautes d'orthographe! )

Je t'aime, mais sais-tu que j'existe? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant