Chapitre dix

1.5K 125 54
                                    

PDV DE NEWT:
Je ne sais pas ce qu' il m'a prit de l'inviter dormir chez moi. Qu' est ce qu' on va bien pouvoir se dire?
Je vois déjà la scène: Je reste pétrifié par la peur et n'arrive pas à faire des phrases sensées pendant que lui me regarde en se disant que je suis un cas désespéré. Ha, il sonne. Il est déjà là!Help...
Je vais lui ouvrir et, comme prévu, je me fige dès que je vois son sourire de tombeur.
- Ha...Salut, heum...tu...vas...heum, bien? Je begaie lamentablement.
- Ouais...et toi? Me demande il en rigolant gentiment.
Ahhh, mes mains tremblent. Mon corps entiers tremble.
- Alors comme ça, c'était toi derrière cet A.Nonyme?
- Ouis. Pardon de ne pas te l'avoir dit plus tôt. Je...je voulais juste-
- Newt, tais toi. C'est à moi de m'excuser. J'ai eu un comportement débile avec toi et j'en suis désolé, s'excusa Thomas.
- Excuse acceptées, dis-je avec un sourire en coin. Je t'aime...et toi?
Pour toute réponse je sentis des lèvres très douces arriver sur les miennes avec une rapidité surprenante. Je bouge ma bouche contre celle de Thomas et sent son odeur, ses mains dans mon dos, sa peau contre moi, en un mot: lui. Lui, qui représente tant pour moi alors qu' il n'a rien fait ça. Je l'aime. Mais ça tout le monde le sait, ça crève les yeux, même cette cruche de Teresa l'a remarqué. Mais lui? Est ce qu' il m'aime réellement? Je l'espère. De tout mon coeur.
Il met fin au baiser et me regarde intensément. Et je comprend. Je comprend qu' il est sincère. Alors, une émotion que je ne connaissais pas encore tout à fait, fait surface en moi. Mon corps le désire, et le fait comprendre. En voyant ça, je rougis fortement et baisse les yeux. Thomas me relève doucement la tête en me tenant le menton.
- Je t'aime, Newt. Tu en doute peut être mais je te dis la vérité.
- Non, je te crois, Tommy. Ah, entre, tu vas attraper froid, lui dis-je en voyant qu' il était toujours sur le seuil de la porte. Je me dirige vers la cuisine et informe ma mère et mon père que j'ai invité Thomas à dormir. On s'installent pour manger.
- Ah! Bien bien, s'exclama ma mère.
Donc tu reviens dormir Thomas!Tu t'es plus chez nous la dernière fois?
- Maman! Je hurle. Arrête avec toutes tes questions! Tu l'embêtes à chaque fois qu' il vient!
- Rhooo, c'est bon, ce plaignit elle.
Tu sais, Newt nous a souvent parlé de toi...
- Thomas, allons nous en avant que je me sucide avec le couteau à beurre! Je m'écrie en me levant de table.
Nous montons dans ma chambre et croisons Jenny qui sort de la sienne. Elle me voit tenir la main de Thomas. Je la lâche pour ne pas blesser ma soeur. Mais elle secoue la tête et nous observe. Elle finit par dire:
- Ne le cache pas Newtie, surtout pas à moi. Je suis heureuse pour vous. Sincèrement. Sans rancunes? 
- Évidemment!
J'ai vraiment de la chance de l'avoir. Bon, c'est pas tout ça mais...on doit s'expliquer avec mon brun. Attendez, j'ai dis MON? Oui, c'est vrai que je suis possessif...
On entre dans ma chambre et je ferme la porte. Thomas se jette sur moi et me fait tomber sur mon lit. Ho...j'aime beaucoup ces explications la...
Il m'embrasse sans retenue et je lui rend son baiser, à son plus grand bonheur. Je sens sa langue se glisser dans ma bouche. On dirait qu' elles sont faites pour être ensemble.
- Tommy...je murmure
Je lui caresse le ventre ou je sens ses abdos. J'ai de plus en plus chaud et enlève mon T-shirt. Comme par magie le siens disparaît aussi, ainsi que nos jeans. Je m'arrête un instant. Je le contemple et lui fait de même.
- T'es beau Newt.
Et lui il est magnifique. Je me dis que notre relation va un peu vite, mais à quoi sert le coup de foudre sinon? Oui, c'est sur, le coup de foudre existe. De toute façon tous les prétextes sont bons pour sauter sur mon Tommy. Je sens une bosse dans mon caleçon. Il la regarde et me fixe:
- Tu sais Newt...tu es le premier garçon avec qui je...sort? On sort ensemble?
- Oui. Si tu es d'accord. Tu sais...j'ai jamais encore...heum...avouais je timidement.
- T'inquiètes. On peut prendre tout notre temps, me déclare il avec un clin d'œil. Qu' est ce que je l'aime! Mais ça,  c'est pas nouveau!
- Rien n'empêche de se faire des câlins! Je m'écrie. Pas trop fort quand même, compte tenu de la présence de mes géniteurs en bas.
Thomas commence alors à me caresser le ventre. Ça me chatouille un peu, mais j'adore ça. J'adore tout ce qu' il fait. Je m'extasie encore des caresses dont il fait un art, quand un téléphone sonne. C'est le sien. Il le sort de sa poche tout en jurant que "ça devait forcément arriver maintenant et pas à un autre moment sinon ce serait pas drôle et que l'univers en avait contre lui pour une raison qu' il ignorait. "Ça me faisait bien rire, j'usqua ce que je le voie palir légèrement et qu' il lâche son téléphone qui tombe par terre. Je le ramasse et vois la photo de la  personne à qui il téléphonait: c'est un homme, un peu plus âgé que nous. Il a des cheveux noirs, et apparemment une assez grande musculature qui me rend un peu jaloux. Je lis le nom affiché et pose cette question qui me brûle la langue:
- C'est qui...Derek Hale?

-----------------------------------------------------------

Voilà,
Personnellement je me suis bien amusée à écrire la chute de ce chapitre. Si vous connaissez TEEN WOLF c'est plus "amusant" et si vous ne connaissez pas vous inquiétez pas, ça ne changera rien à l'histoire. (Mais je vous conseille quand même cette série.)
Pas beaucoup de lemon pour cette partie mais ça viendra.
À bientôt Cam.

Au cas ou c'est lui Derek Hale pour ceux qui savent pas

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Au cas ou c'est lui Derek Hale pour ceux qui savent pas.  :)

Je t'aime, mais sais-tu que j'existe? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant