Me revoilà!
Bon, apparement les lecteurs de fanfic n'aiment pas les lettres. Je retiens. 😂
Avant que vous ne lisiez, je dois vous dire: pas d'insultes gratuites😡 sur Thomas à cause du début de la lettre. ( Quoi que...si elles sont recherchées j'autorise! 😂 non, je rigole, faites comme vous voulez, liberté d'expression! 🤗
Bref, merci à tous de lire et de commenter!
Bonne lecture!
-----------------------------------------------------------Je m'avance vers la table. Vous savez, le cliché, tout tourne au ralenti, les secondes semblent être des minutes...et bien pas du tout. Au contraire, j'essaie de réduire le plus vite possible la distance qu' il y a entre cette foutue lettre et moi. Je la prend violemment entre les mains, tellement ça me stresse. Et je l'ouvre. Je prie pour que ce ne soit pas Thomas qu' y m'aie écrit mais qui d'autre? Allez, s'il vous plaît...n'importe quoi, même une facture... Bon. C'est bien de Tommy et ça m'est destiné. Finalement je crois que les prières, ça ne me réussit pas...
Je commence ma lecture, le papier tremblant entre mes mains.. les trois premiers mots me font monter les larmes aux yeux.Je suis parti.
Mais sâche que je t'aime. Plus que tout. Hier soir, je ne saurai décrire ce que j'ai ressenti. Quand je suis avec toi, j'ai le sentiment d'être quelqu' un de bien. Dans ma vie, j'ai fais des conneries, comme tout le monde je pense. Mais je crois qu'en te rencontrant j'ai...comment dire...changé. Tu n'étais qu' un simple ami...et en si peu de temps, tu es devenu tellment plus. Tu as beaucoup de qualités, mais je ne vais pas les énumérées, car tu les sais. Tu es quelqu' un de très intelligent. J'aime tout chez toi. Sans toi, je me sens comme...vide, et insignifiant. Tu es mon oxygène.
Tu es ma moitié. Quand tu n'es pas là c'est...
Comme un oiseau sans ailes.
Roméo sans Juliette.
Un hamburger sans ses frites.
Une verge sans sa paire de c******.
Bon, je voulais que cette lettre soit romantique, mais elle est un peu partie en cacahuète. De toute façon, c'était trop guimauve non?
Bref, tout ce que je voulais te dire, c'est que je t'aime. Tout simplement.
Donc, j'avais commencé une phrase mais ne l'ai pas finie car j'ai été pris dans...un élan d'inspiration par mon amour pour toi on va dire. (Je ne t'ai pas écrit par message, je sais que tu laisse ton portable étaint la nuit. )
Alors, je te disais que j'étais parti faire des courses, et ne sais pas si tu préfères les croissants où les pains au chocolat? Je voulais acheter un petit déjeuner pour mon p'tit Newtie.
À tout à l'heure mon chaton,
Ton Tommy qui t'aime.Ho! putain de bordel de merde! Désolé pour ce langage, mais qu'est ce qu' il m'a fait peur! J'ai cru qu' il voulait...partir, et n'assumais pas qu' il soit amoureux de moi, mais en fait...il est allé acheter à manger!
J'ai vraiment eu la peur de ma vie!
Ce mec me tue. Mais c'est aussi pour ça que je l'aime...-----------------------------------------------------------
Je me suis beaucoup amusée à écrire la lettre. Enfin, surtout la fin.
Je sais pas encore si la fanfiction est bientôt finie ou pas.
En tout cas à bientôt,
Cam(éléon)
VOUS LISEZ
Je t'aime, mais sais-tu que j'existe?
FanfictionNewt est nouveau dans son lycée. Il n'est pas vraiment connu ou remarqué, mais ne cherche pas à le devenir...j'usqu'à ce qu' il croise Thomas, LE mec populaire de cet endroit. À partir de ce moment, il veut à tout prix que le beau brun le remarque...