Chapitre neuf

1.4K 143 107
                                    

PDV DE NEWT:
Ho mon dieu...je ne sais pas quoi faire! Thomas est contre moi...vraiment très TRÈS près. Ce qu' il est beau...j'ai tellement envie de passer une main dans ses cheveux, de gouter à ses lèvres qui on une forme parfaite, de l'embrasser comme dans les films...mais il ne bouge pas. Sa respiration est saccadée.  On dirait qu' il hésite à bouger. Pour une fois, fera il le premier pas? Je l'espère. Je le souhaite si fort...
Je commence à désespérer quand soudain, je sens une légère pression sur ma bouche. J'ouvre les yeux et vois Thomas, collé à moi, mouvant ses lèvres contre les miennes. Je reprend vite mes esprits et répond à son baiser. J'ai l'impression que mon coeur va éclater...

PDV DE THOMAS:
Je sais pas ce qu' il m'a prit. Je sais, au fond de moi, vraiment au plus profond de mon être, que je suis attiré pas Newt. Mais Pourquoi?  POURQUOI UN HOMME BORDEL?! Sauf que je ne lui l'avouerai jamais. Je suis un lâche, et je l'assume. D'ailleurs, il ne faudrait pas donner de faux espoirs à Newt.
Je me détache lentement et dis:
- Je suis pardonné?
- Évidemment! Me répond Newt.
Il a l'air tellement heureux, que je n'ose pas lui dire qu' il n'y aura jamais rien entre nous. Pourtant il le faut.
- Écoutes Newt, ne vas rien t'imaginer ok? C'est... c'est un baiser en ami.

PDV DE NEWT:
QUOI?! J'ai mal entendu là! C'est pas possible. Comment passé du bonheur absolu au désespoir total?  Venez me voir, je vous expliquerait! 
Non mais...un baiser en ami?! En ami mon cul ouais!
Je me mords les joues pour ne pas pleurer.
- Alors pourquoi t'as fait ça Tommy. Ça t'amuses de voir les gens souffrir? Parfait, c'est réussi! Si tu ne me dégoutais pas autant j'applaudirais ton talent, je lui hurle. Je vois sa face se décomposer.
Je sais que les mots font mal, et c'est exactement ce que je recherchais. Lui faire autant de mal qu' il m'en avait fait. J'attendais qu' il parle, qu' il réponde...mais rien. Finalement:
-  Est ce que si je te disais que je t'aime, tu me croirais? Me demande il, en me regardant droit dans les yeux.
Je relève la tête mais ne dit rien . Je pense que j'ai les yeux un peu rouges, mais je m'en fiche.
- Je sais pas. Je sais pas si je dois te faire confiance.
Et je pars. Je rentre chez moi. Toute cette histoire m'a retourné la tête. J'ai envie de vomir. Je pense que je vais sécher cet après midi. 
Quand je suis arrivé chez moi je croise Jenny qui m'observe depuis la cuisine, un pot de glace à la main. Je crois que je vais bientôt la rejoindre...
Un seul regard de ma part et elle comprend tout. Elle vient me faire un câlin et je me sens un peu mieux.
Je monte dans ma chambre et laisse tomber lourdement ma tête sur l'oreiller.  Je me laisse glisser doucement vers le sommeil quand je sens mon portable vibrer. Je jette un coup d'oeil à l'écran et vois que c'est Thomas.  Ah...j'avais oublié le faut qu' il a mon numéro mais ne sait pas c'est le mien. Qu' est ce qu' il peut bien vouloir dire à un "inconnu "?

De Thomas:  Salut,  je peux te parler?

De Moi: Ouais tu veux quoi?

De Thomas: Je sais que ça va te paraître bizarre mais...j'ai vraiment besoin de me confier à quelqu' un et je sais pas à qui. Alors je voulais te parler à toi. 😶

De Moi: Ok. Vas-y. Je ne te jugerai pas.

De Thomas: Je suis amoureux.😶

Je t'aime, mais sais-tu que j'existe? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant