Alexis
J'y pense, j'ai vraiment envie de ma femme là. C'est chaud. Ça fait des mois qu'on est mariés et je lui ai rien fait.
J'lui envoie un message sur mon numéro.
📨j'ai envie de toi.
📩C'est qui ? Et qu'est-ce que ça veut dire ?
📨Alexis.
📩ALEXIS❤️
Wesh, elle m'envoie un cœur la.
📨Je veux que tu soies habillée en petite tenue transparente ce soir. Je veux te faire un gosse.
📩Quoi ? Mais c'est pas trop tôt ?
📨Je veux te faire l'amour, je suis ton mari donc obéi.
📩mais..
📨quoi ? T'a peur que je découvre que par hasard tu n'es pas vierge ?
📩Non..
📨Donc c'est comme ça.
Esther
Je saute partout, il faut que j'invente un truc.
Je ne veux pas coucher avec lui..
À ce qu'il paraît ça fait mal et il va me faire juste pour le plaisir.
Mais je veux pas moi.Je me lève quand même et vais préparer le dîner de ce soir pour qu'il puisse au moins oublier.
Lorsque je finis, je commence à réfléchir.
Si je ne fais pas ce qu'il me dit , il va se fâcher et je ne veux pas subir ses foudres.Et de toute façon, c'est mon mari.
A 18h24, je vais dans la douche et prend une bonne douche. Je fais des soins de corps, lave mes cheveux et les laisse détachés et bouclés.
Je m'habille normalement cependant
Je change les draps de sa chambre en draps blancs.Il faut dire que je flippe un peu.
Quand je finis je vois que j'au un message de Stela et de Jérémie.
Cependant, j'entends un bruit de moteur. Je dépose donc mon téléphone. Après je regarderai.
Je descends et je retrouve Alexis, au salon.
Quand il me voit, il me sourit et me prend dans ses bras. Il m'a tellement manqué.—Ça va ?
Alexis : Ça ira encore mieux bientôt.
—Euh.. je te sers à manger.
Alexis : Je mangerai demain.
—Mais..
Alexis : J'AI DÉJÀ PARLÉ PUTAIN. C'EST TOI QUE JE VEUX CE SOIR ALORS CESSE DE TROUVER DES PRÉTEXTES POUR FUIR.Je me suis calmée directement.
Il m'a pris les mains et et m'a fait monter avec lui.
Arrivés devant la porte de sa chambre, il m'a regardé bien sévèrement.Alexis : Va te changer pendant que je prends une douche.
—D'accord.Je vais donc dans ma chambre et souffle un bon coup.
Je fais une petite prière, j'espère qu'on ne le fera pas si ce n'est pas le bon moment.
Je porte des sous-vêtements en dentelles rouges avec une sorte de longue chemise rouge et très transparente.
Je ne me reconnaissais pas.
J'ai peurrrr.
Je prends mon téléphone et vais dans la chambre d'Alexis.
Je vais sur son lit, il est toujours dans la douche.
Je décide donc de lire mes messages. Je vais d'abord dans celui de Stela.
Je suis CHOQUÉE
📩Je peux pas te le dire au téléphone, je suis enceinte Esther. Je ne sais pas comment faire.QUOI ??!!! Elle est combien ? Elle est quoi ?
Mais de qui ?📨Désolée pour le retard. Qui est le père ?
Je ne trouve rien a dire..
J'ai envie de pleurer.
Je vais dans le message de Jérémie.
📩Il fout quoi ton mari ? J'essaie de l'appeler mais ça marche pas, je passe chez vous , c'est important.
J'avale ma salive. Ça sent mauvais ça.
Alexis sort de la douche tout beau, tout propre et en boxer.
Je me lève d'un pas précipité et vais vers lui.
—Jérémie essaie de t'appeler depuis l'longtemps et ça ne passe pas. Il dit qu'il passe bientôt ?
On dirait qu'il ne réalise pas ce que je dis. Il me regarde de la tête aux pieds et se mord là lèvre.
—Alexis.. ça a l'air import..
Je suis coupée par une voix provenant du bas et qui m'est familière.
Celle de Jérémie .
Jérémie : ALEXIS T'ES OÙ BORDEL ?
Alexis me regarde , porte un jogging et sort.
Moi je vais dans ma chambre et je porte un haut en laine et un pantalon noir slim.
J'attache maladroitement mes cheveux et descends.
J'entends leur discussion, mais ils ne me voient pas vu que je suis dans les escaliers.Jérémie
—Bordel, Alexis, t'étais passé où ? Il faut qu'on parte d'ici.
Daniel débarque dans la maison.
Daniel : Ah , mais salopard , on t'a cherché partout
Alexis : J'étais au boulot. Il y a quoi ?
— C'est Dylan. Il est complètement taré.
Alexis : Il veut quoi ?
Daniel : Ou plutôt qui..
—C'est ta femme qu'il veut là, putain.
Alexis : Je vous demande pardon ?
Daniel : Il avait des vues sur elle depuis longtemps. Il est en train de faire venir ses hommes pour la récupérer frère.
Alexi : MDR, mais , vous êtes sérieux ?
Jérémie : On a pas le temps là Alexis, il faut qu'on parte. D'ailleurs elle est où ?On entend de petits pas dans les escaliers.
Esther : Je..suis là..
Daniel : Raye belle gosse.
Alexis : C'est pas le moment là. Il faut qu'..Il est stoppé par des bruits de coups de feu.
C'est bon, c'est trop tard ils sont là.