Certaines parties sont à caractères sexuels, donc sautez les si vous ne voulez pas.
EstherJ'ai BIEN dormi. Je suis revenue saine et sauve, et enfin, je suis avec mon homme qui dort toujours d'ailleurs.
J'essaie de me lever mais Alexis m'attrape fermement par les hanches.
Alexis : Bouge pas,reste couchée.
—Mais tu vas arriver en retard au travail.
Alexis : Je suis mon propre chef, et Jérémie et Daniel s'occupent de tout. Maintenant reste tranquille la.Je me recouche sur son torse.
—Je t'aime.
Alexis : Hmmm, laisse moi dormir..Je me mets à rire et lui caresse la tête et le visage. Je voulais m'arrêter quand il reprend ma main et la met dans ses cheveux.
Alexis : Mhh continue.
Un vrai bébé celui-là .
Donc je continue jusqu'à ce qu'il se rendorme entièrement.
Je commence à fermer les yeux tout doucement et retombe dans les bras de Morfée.
On se réveille à 14 heures. Je suis choquée.On va donc se laver chacun de notre côté et je descends pour faire à manger.
Je prépare de bonnes lasagnes, place les assiettes SUR LA TABLE , mets mes couverts et serre l'eau.
Dès que je finis Alexis descends et commence à manger comme un cochon.—Tu manges comme un cochon..
Alexis : Tais-toi. C'est trop bon.Je ris et on continue à manger.
Après ça je vais laver les assiettes et les ranger.
Alexis : Dépêche toi, va t'habiller on va se promener au parc.
Je saute de joie, ce qui le fait rire.
Je vais m'habiller comme lui, en ensemble PSG manches longues avec le pantalon.
Ok. C'est à lui au fait.. mais comme il en a plusieurs..Je vais porter des baskets blanches, attache mes cheveux vite fait et descend.
Il fait un sourire narquois quand il me voit, et on quitte la maison en voiture.
Durant le trajet on écoutait la musique et tout se passait bien.
Dylan
Il m'a bien pété le pied l'autre là, mais au moins jsuis pas mort.
Donc pour me réhabituer à marcher je vais au parc, près de ma quatrième villa, vu que c'est là-bas que jsuis.
Comme ça, je suis beaucoup plus proche d'Elle..Je pars avec Mon meilleur pote Allan.
On marche pépère quand ce con il siffle de malade.
Allan : T'a vu cette beauté même elle a un ensemble PSG la ?
—Elle ne m'intéresse pas.
Allan : Mais regarde là frère. Jsuis sur qu'elle va te faire zapper ta Esther là.
—Dis pas son prénom.Je regarde donc la direction qu'il me montre et je vois une silhouette qui m'est familière.
Ce derrière de malade, cette chevelure, ses lèvres pulpeuses et roses, cette poitrine qui me rend fou.. elle est avec l'autre la encore.—Allan. Arrête de la regarder, tu poses les yeux sur elle jte tue.
Allan : Elle marche avec Alexis. Prend les en photo. Ils sont habillés de la même manière. Tu l'envoi à Esther avec un num anonyme et hop.
—Ferme ta bouche. C'..c'est elle.Il se stoppe un coup et me regarde.
Allan : C'est elle ? La petite blédarde ? Elle est trop belle frère.
—La regarde pas !!
Allan : Mh..