Partie 42

6.5K 568 34
                                    


Esther

Je commençais vraiment à être fatiguée donc je n'ai pas pu aller à la bijouterie. Jérémie m'a aidé à choisir la gourmette sur internet et à la commander.

On est donc retourné à la maison aussi vite qu'on  est venu.

Ayant la clef, Jérémie a ouvert la porte afin de me laisser entrer. J'avais terriblement mal au ventre.

Alexis

Je lui ai donné une grosse BAFFE. Une gifle du turfu ..
D'où elle me touche ? Qu'est-ce qu'elle souille avec ses mains pourries ce qui appartient à MA femme ?!

Je le répète à chaque fois, Esther est à moi. Et c'est réciproque. Je suis aussi à elle, alors POURQUOI CETTE GROSSE VICIEUSE MET SA MAIN SUR MA BITE FRÈRE ?

Elle a crié comme une pauvre conne.

De toute façon c'est une pauvre conne.

—GROSSE PUTE. LA VIE JE SAVAIS QU'ON DEVAIT PAS T'EMMENER DANS NOTRE MAISON.
POURQUOI TU ME TOUCHES ? T'ES FOLLE OU QUOI ? J'SUIS LE MARI DE TA POTE COCHONNE. C'EST ESTHER QUE J'AIME GROSSE PÉTASSE. PLUS JAMAIS TU ME TOUCHE, PLUS JAMAIS.

Je lui disais ça en lui donnant des gifles de cow-boy.

Elle sait vraiment pas que je veux être fidèle à 100% sans rien avoir à me reprocher ?

Elle est censée être la meilleure amie de ma femme... sa meilleure amie.

Ce monde c'est du gros n'importe quoi. Tout le monde profite de tout le monde. C'est à cause de ce genre de fille que je disais que toutes les femmes à part ma mère sont des putes.

Elle était par terre, j'étais comme possédé.

Je me suis assis sur elle et je lui balancé mon poing dans la figure. Je voulais l'étrangler, pour ne plus qu'elle vienne me déranger.

Elle a hurlé comme une dingue.

Je l'ai regardé un instant, choqué.
Elle a pas fait ça ? Bah si, elle l'a fait. Mdr.

Elle a tenté des approches avec moi..

C'est à ce genre de personne que j'aime ôter la vie de sang froid.. ce genre de caillou qui bloque ta route... ce genre de serpillière qui te fait glisser sur ton propre sol bien ciré.

Et c'est à ce PUTAIN de moment qu'Esther et Jérémie ont débarqué au salon..

Ils m'ont vu assis sur elle.. et cette pute  qui pleurait.

Esther : Qu'est..ce qui se passe ?

Je me suis levée de cette pute, je me suis dirigé vers les escaliers et je suis directement entré dans notre chambre pour me calmer. Je ne veux pas qu'elle me voit aussi hors de moi. Je ne veux pas lui faire peur.

Esther

J'ai la bouche grande ouverte. Je n'avais même pas le temps de parler ou même de penser.

Jérémie a directement suivis Alexis.

Stela pleurait.

Stela : Il..Il a essayé de me violer... c'est un monstre ton mari.. c..c'est un monstre.
—QUOI ? IL N'A PAS FAIT ÇA ?
Stela : Si..Si.. heureusement que tu es arrivée.

Elle s'est levée et est allée sûrement dans la salle de bain me laissant là, toute seule dans le choc.

Je remue automatiquement la tête.

Mariage Arrangé [Esther]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant