Partie 7

8.9K 773 26
                                    

Esther

Après avoir tout fini, je suis exténuée.
J'ai tellement souffert pour faire le ménage dans cette grande maison.. et pour le repas n'en parlons même pas.

Je regarde ma montre et je vois qu'il est 15h.

J'ai enlevé mes talons et j'ai mis une petite culotte et un débardeur pour travailler.

Je vois que Monsieur descend avec un pantalon, et sans t-shirt.

Je baisse automatiquement les yeux parce que j'ai peur de le regarder.

Alexis : sers moi.

Je ne répond pas, et je vais le servir.

Je sens une présence derrière mon dos.
On me retourne brutalement et on me plaque très fort au mur..
Oui, c'est Alexis.

Alexis : Pourquoi tu ne m'as pas répondu ?
—P..pour Rien.
Alexis : Écoute moi Bien, grosse chienne, tu es dans ma maison et tu fais ce que je te dis de faire avec respect. Tu n'es rien pour moi, tu es juste une bonne avec Qui on m'a forcé à me marier, Alors je ne tolèrerais pas un seul faux pas de ta part. Compris ?

J'ai les larmes aux yeux, mais je pense à ce que ma mère m'a dit avant que je ne vienne ici.

—Oui.. c'est compris.

Alexis : Tu attends que je finisse de manger, tu vas laver les assiettes et ensuite te reposer.
—D'accord.

Je m'assois très loin de lui et je le regarde manger.

Il a l'air inoffensif, gentil et tellement doux.

Alexis : De l'eau.

Il n'a donc aucun respect ? Même pas un petit s'il te plaît ? Je suis subjuguée mais je me lève quand même et vais le servir.

Je ne tiens plus sur mes jambes et je tremble carrément .

Il finit et je vais prendre son assiette, mais je suis tellement épuisée que je l'a fait tomber et elle se brise en plusieurs morceaux par terre.
Alexis me regarde avec des yeux de tueur.

Il vient vers moi, très énervé et attrape mes cheveux.

Il les tire vers le haut et je me retrouve sur la pointe des pieds. C'est de la maltraitance. Ça ne fait même pas un jour que je suis ici.

Alexis : Tu veux Quoi au fait ?
—Je..suis désolée, c'est à cause de la fatigue..je me sens faible et..

Il ne me Laisse même pas finir qu'il me donne une grosse gifle.

Je tombe par terre sur mes fesses et j'hurle de douleur.

Il me donne un grand coup de pied dans le ventre..

—AÏÏE..

Il me soulève par les cheveux pendant que je pleure de toutes mes forces.

Alexis : Nettoie tout ça, et va te coucher.

Il me jette au niveau de l'assiette cassée et je sens un morceau entrer juste à côté de mon genou.

—AÏE, J'AI MAAL.
Alexis : TA GUEULE GROSSE PUTE, J'SUIS FATIGUÉ LÀ.

Je fais tout pour étouffer mes pleurs et mes cris. Je nettoie tout, et essuies l'endroit.

Je monte avec difficulté. Je vais dans la douche de ma chambre et je remarque que ma joue est enflée et j'ai les cheveux en bataille.

Je vais donc prendre une douche et je retire d'un coup sec le morceau d'assiette en moi.😭

Ah mon Dieu, Je vais vivre ça chaque jour dans le silence , moi Qui n'ai l'habitude de parler à personne à part toi ??!! Aide moi s'il te plaît.

Je boite malheureusement. La douleur s'est répandue dans mon genou et j'ai mal à la tête.

Je mets des sous-vêtements en dentelle blancs et me couche comme ça.

Je me réveille à cause de l'eau froide qu'on me verse dessus. Je sors immédiatement de ma couette en criant et je tombe.

Il s'agit d'Alexis.

Cet Homme est un véritable sorcier.

Je suis vraiment mariée à lui ?

Il regarde mon corps,pendant que j'ai les larmes aux yeux, mais je suis trop étourdie pour réagir.

Je vais quand même supporter et prendre sur moi .

—Je..peux t'aider ?
Alexis : Lève toi on va faire les courses.

Il sort de la chambre.

C'est à cause des courses qu'il m'a réveillée avec de l'eau glacée ?

Bref.
Je me brosse les dents, prends une rapide douche.

Je prends un ensemble Adidas Noir dans mon placard .
Le pantalon m'arrive jusqu'au ventre et le haut est un peu court, mais on ne voit pas mon ventre. C'est un haut un peu comme un pull. C'est Sylvain Qui me l'a offert un jour. Bien sûr il est manches longues.
Je porte des baskets , je me rince le visage et je vois Alexis en bas avec son téléphone.
Il a un jogging Noir et un haut manches longues trop beau.
J'enlève quelques mèches bouclées de mon visage, et j'attrape mes cheveux en chignon vite fait, sans pour autant réussir à prendre toutes les mèches. C'est mieux que Rien.

Il lève les yeux et me regarde. Je fais de gros yeux un peu, parce que j'ai peur de ce qu'il veut me dire..

Il se lève et vient devant moi, il m'enlève une mèche de mon visage.

Alexis : T'aurais pas pu te dépêcher ?
—Je suis désolée.
Alexis : Je m'en bats les couilles de tes excuses.
—Ça veut dire quoi "je m'en b..
Alexis : Répète ce que je dis et j'te tue.

Je me tais immédiatement en me cambrant parce que j'ai peur de lui.
C'est une réaction de gamine mais je flippe un peu.

Il quitte devant moi et se met à partir.

—Est-ce que je pourrais appeler mes parents ?

Il se retourne violemment et me plaque contre le mur avec mon dos endolori..

—Aïe..
Alexis : Pourquoi ?
—Pour leur dire que je suis bien arrivée.
Alexis : Bah ils savent déjà que t'es Bien arrivée je les ai appelé pendant que tu dormais..ah non, pendant que tu faisais le ménage. J'ai dit que tu étais trop fatiguée.
—Mais je pouvais leur parler !
Alexis : Eh , calme toi un peu, je suis pas ton pote.

Il m'attrape violemment par la main et m'oblige à le suivre. Ma douleur au genou se multiplie..

Pourquoi il est si violent ?!

Arrivés à se voiture, je monte derrière sans plus tarder, il démarre.

Pendant qu'il conduit c'est lui que je regarde.

J'observe chaque parce que de son visage. Dieu l'a gâté hein.. mh.

Alexis : Regarde moi encore et j'tarrache les yeux.

Je baisse les yeux honteuse. Je savais pas qu'il me voyait .

On arrive dans un grand super marché.

Alexis : Va prendre ce dont tu as besoin , je t'attends devant . Prend pas trop ton temps aussi.
—Mais.. je ne pas connais ici..
Alexis : Eh je m'en fou. Tu sais lire nan ?
—oui..
Alexis : Alors grouille.

Mariage Arrangé [Esther]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant