Esther
J'ouvre difficilement les yeux, et je me rends compte que je suis dans un hôpital encore.
Je regarde autour de moi, et un grand sourire se dessine sur mon visage.
C'est LUI, mon homme, mon bébé, mon cœur, Alexis.
—A..Lexis
Il me sourit et pour la première fois il n'a pas ce regard froid. Il me regarde avec..amour ?
Il ne m'a jamais semblé si beau et si gentil.
Alexis : Esther, comment tu te sens ?
—je veux sortir d'ici. Mais et toi ? Comment tu vas ?
Alexis : Ça importe peu, pour l'instant. Tu vas sortir aujourd'hui même, si tu peux supporter.
—Mais bien sûr que si, je veux savoir comment tu vas. Et je veux sortir aussi.
Alexis : Je vais le dire au docteur.
—Alexis, revient ici, sinon je cris !!Il ne m'écoute pas et sort.
Quelques minutes plus tard , je vois les grosses têtes de Jérémie et Daniel.
Je souris grandement avec toutes mes dents.
Daniel : Tu veux nous bouffer ou quoi ? Range ton sourire là..
–Non. Faites moi un câlin
Jérémie : T'es folle toi. Tu veux qu'Alexis nous tue.Je croise mes bras autour de ma poitrine et tourne la tête, avec une mine boudeuse.
Daniel : Déjà que t'es moche d'habitude, comme ça t'es encore plus moche.
—tchrrr tu es jaloux.Ils se mettent à rire et Alexis revient avec celui que je pense être le docteur.
Docteur : Madame Jessé
—Oui ?
Docteur : Comment vous vous sentez ?
—Bien.
Docteur : Vous avez bonne mine. Mais j'ai remarqué que vous avez quelques bleus sur le ventre, ils vont partir d'ici quelques jours.
—Oui, bien sûr.Il parle un peu, et me dit que je peux sortir aujourd'hui.
Ils sortent tous, sauf Alexis, qui va m'aider à m'habiller.
Il m'aide à me lever doucement, et m'emmène dans la salle de bain.
Il m'enlève tous mes habits et me laisse mes sous-vêtements.
Il me lave entièrement le corps.—Pourquoi tu me frottes comme ça ?
Alexis : pour ne plus avoir à me rappeler que de salles mains ont touché ce qui m'appartient.J'étais étonnée par sa réponse , j'ai souris.
Il m'a ensuite lavé les cheveux et m'a même aidé à me brosser les dents.Une fois fini, je me suis essuyée toute seule et j'ai changé de sous-vêtements avant qu'il ne revienne.
Il m'a mis de la pommade en regardant chaque partie de mon corps, avec une sorte De possessivité.
Son regard en dit long, et même s'il parle peu, je sais comment le comprendre.Il vient ensuite avec un jogging et un pull rouge Adidas magnifique. Il a porté la même chose.
Il m'a ensuite peigné les cheveux et m'a fait un très beau chignon.
J'étais choquée .—T'a emmené du rouge à lèvre ?
Alexis : Pourquoi tu veux te maquiller déjà ?
—Hihi..Je me lève et le prend dans mes bras. Je lui fais des bisous partout sur le visage et un gros bisou sur ses lèvres.
—Je t'aime, Alexis. Je t'aime tellement . Je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime.
Il me serre dans ses bras et me fait un bisou sur les cheveux.
Alexis : Mh. Vient on rentre.
Il prend ma main et on commence à marcher.
On descend et on voit les deux autres en bas.
Jérémie : AH ILS ONT LES MÊMES VÊTEMENTS
Daniel : TA GUEULE.
Jérémie : ...
—😂
Alexis : Vous êtes des idiots.
Daniel : Dis celui qui était triste quand sa femme n'était pas là.
Jérémie : Ferme ta gueule.On va donc vers la voiture, et je me monte côté passager.
Jérémie : Tu veux manger quoi ?
—Pizza, macdo, Kfc.. et..
Daniel : Tu veux manger toute la planète Terre wesh.
—J'ai faim.. dis.. Vous savez où est mon téléphone ?
Jérémie : Ah je pensais que tu ne le demanderais jamais.Il fait sortir mon téléphone de sa poche avec le chargeur et les écouteurs.
—MERCI
Je le déverrouille direct sous le regard curieux d'Alexis.
J'ai un message de Stela.
📩Tu es là ?
📨Il m'est arrivé un truc fou.. du coup, je n'étais pas disponible. Désolée pour le retard.Elle me répond directement.
📩J'ai un numéro WhatsApp. On s'écrit, dessus.
📨D'accord.J'allume donc la connexion, et je lui écrit.
📩Voilà, j'ai un nouveau téléphone.
📨Comment tu l'a acheté ?
📩Je travaille.
📨Tu fais quel travail ?
📩T'inquiète.
📨Tu n'étais pas enceinte ?
📩non non, fausse alerte.Elle est vraiment très bizarre.
📩Je viendrais te rejoindre en France bientôt.
📨Ah bon ? Mais comment ?
📩Ah mais arrête avec tes questions. Bon on dit quoi ? Ton mari est gentil ?
📩Oui oui.. très gentil.Jérémie : OH , tu parles avec qui là ?!
J'ai sursauté, tellement que j'ai eu peur.
Alexis : Alors, répond
Daniel : Vous là stressez. Laissez la. Bon tu parles à qui là ?Leurs yeux sont sur moi, comme s'ils voulaient me tuer.
—Je parle à Stela.
Jérémie : Ok.
Daniel :Ok.
Alexis : Ok.J'éclate de rire, ils sont trop mignons.
On arrive quelques minutes plus tard.
Je descends premièrement et je vais directement à la maison.Alexis ouvre la porte, et je suis surprise de voir qu'il y a la nourriture sur la table.
Je prend un carton de pizza, et me serre de l'eau à boire.
Jérémie : Merci de nous attendre.
—De rien.Il me sourit.
Je pensais que tout irait bien maintenant..Mais c'est bien connu, quand tout va bien, tout va mal.