Esther
Ça fait 2 heures de temps que je fais les boutiques. Alexis ne m'a donné que 2h30.
Il me reste donc 30 Minutes.
Les vêtements que j'ai pris son vraiment magnifiques, les chaussures et j'ai même pris du maquillage .
J'ai beaucoup de sous-vêtements, et de toute sorte donc j'en prends peu.
J'ai plein de sac en main et Je vois Alexis venir vers moi.
Il m'arrache les sacs des mains et nous allons à la caisse.
—Laisse moi prendre les..
Alexis : Non.Clair, sec, net.
Il y a un groupe de gar vers l'endroit où Alexis s'est garé..
Euh ils me lancent des regards un peu bizarres et inquiétants..
Alexis met les affaires dans le coffre et au moment où on se préparait à monter dans la voiture un des gars a du ouvrir sa bouche !
Le gar : Elle est trop bonne putain.
Je me demandais de Qui il parlait mais Alexis a été plus rapide que moi.
Alexis : TU PARLES DE QUI TOI ?
Le gar le voit , fronce les sourcils..
Le gar : Chef.. j..je savais pas que..qu'elle était avec vous.
Alexis : *rire* ah oui ?Il s'approche de lui.. se retourne et repars vers lui.
Il lui envoie un gros coup de poing dans la figure. Je ne peux m'empêcher de crier de stupéfaction.
Cet Homme n'est pas humain..
L'autre est carrément à terre et il y a du sang sur son visage.Alexis : JE SUIS QUI MOI POUR QUE TU REGARDES MA FEMME ?
Il parlait et lui mettait de gros coup de poing.
Il me considère comme sa femme?! C'est étonnant.. lui qui me frappe à chaque fois..
Il a une force incroyable, moi je suis schotchée sur place.
Les amis de l'autre gar le regarde, ils n'osent même pas parler.
—Mais..faites quelque chose ? Il va le tuer..
gar 2 : *rire* tu vas arrêter le chef pendant qu'il se bat ?
—L..le chef ?D'un coup Alexis se lève, et Laisse le gar au sol, giclant de sang..
J'ai les larmes aux yeux et je tremble.
Alexis : -au gar 2- D'où tu lui parle toi ?
Gar 2 : ...Il lui lance un regard de mort se tourne vers moi et rentre dans la voiture et claque la porte.
Je monte derrière comme d'habitude.
Il a les sourcils froncés de fou, les veines qui ressortent.. il ressemble à ..un monstre..
Pourquoi est-ce qu'il est si énervé ?!
Alexis : Toi, grosse salope tu vas voir à la maison.
—Quoi ?
Il se retourne et me lance une grosse gifle, ma tête cogne contre la vitre de la voiture..
Je suis carrément terrifiée.
Mes larmes coulent seules, et je ne parle pas.