Partie 35

7K 590 21
                                    

Alexis

C'est comme-ci c'était à moi que cet enfoiré avait tiré cette putain de balle.
Je saurais pas décrire ce que j'ai reçu à ce putain de moment.
La balle que j'ai tiré en pleine tête de ce clochard n'avait pas pu me satisfaire.

Je me suis approché d'elle et je l'ai prise dans mes bras.
Sa respiration était irrégulière, et elle s'en allait de plus en plus.

Je l'ai soulevé sans réfléchir et j'ai descendu les escaliers.

Les hommes de Dylan sont sûrement là vu que je vois plusieurs cadavres qui jonchent le sol.

En arrivant vers la porte d'entrée, ce fils de pute qui se battait avec Jérémie a laissé tomber son arme lorsqu'il a vu le corps d'Esther que je trimballais désespérément.

Dylan

A ce moment je n'avais plus envie de continuer à me battre, vu que la raison pour laquelle je le faisais était inerte, dans les bras de l'homme que je déteste le plus au monde.
Putain, j'ai commis trop d'erreurs.
J'aurais du l'aimer de loin, vu que mon amour pour elle l'a tué.
J'ai qu'une envie c'est de la rejoindre et lui montrer que je suis vraiment fou d'elle.
Qu'est-ce  que je vais faire sans elle ?

Je vois Jérémie se stopper et s'en aller en courant vers son frère.

Comme un lâche, je voulais plus assister à la suite, alors j'me suis tiré une balle en plein crâne.

J'ai toujours été un putain d'lâche, fou amoureux d'une femme qui n'est plus.
Malgré le fait qu'elle était en vie, je l'avais déjà tuée.

Alexis

Je n'ai pas pris le temps de regarder le corps de Dylan, je suis juste sortie et j'ai couru vers le chauffeur de taxi à qui on avait demandé de patienter.

Il a vite compris et a démarré en trombe.

Ce n'est que des bordel d'années plus tard qu'on est arrivé à l'hôpital.

Les infirmiers ne m'ont pas laissé parler.
Ils l'ont juste prises de mes mains et emmenée dans un brancard.

J'étais perdu dans mes pensées jusqu'à ce que j'entende la voix des autres et que je vois Daniel, courir désespérément avec son employée.

À ce moment je me suis rendu compte de la stupidité de la vie.
Les gens souffrent pour mettre au monde, leur progéniture grandit, pour mourir et faire ensuite souffrir.
Je me suis rendu compte de l'absurdité de la vie.
Je ne peux plus le nier, je souffre, parce que je sui fou amoureux d'une femme qui se meurt.
Une femme que j'ai maltraitée, une femme que j'ai frappée, que j'ai humiliée, mais qui m'a toujours souris.
Je suis fou amoureux d'elle MERDE, je peux pas la perdre comme ça, je peux pas.
Elle est toute ma vie, et je sais pas comment je serai sans elle.
J'aurais préféré souffrir à sa place...
Parce que j'imagine pas comment elle se débat actuellement.

Je vais m'assoir dans un coin isolé, je n'ai envie de parler à personne.

Jérémie

C'est pas possible. Comment tout se gâte comme ça ?
J'imagine pas comment Alexis se sent, et Daniel encore moi. Il l'aime cette meuf ou quoi ?

Mariage Arrangé [Esther]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant