-08h36-
Une énorme migraine me titille la tête. J'ai l'impression que ma tête pèse des kilos et que quelqu'un s'amuse à me donner des coups de poing là dedans.
Je n'aurai pas dû abuser de l'alcool hier nuit. Putain mais à quoi je pensais au juste ? Ouais je me devais de fêter mes 25ans mais quand même !-Chérie t'es réveillée ?,me demande la voix de Enrique.
La voix rauque de mon fiancé me ramène à la réalité. Je grogne avant de plaquer mon oreiller contre mon visage.
-Hey ! Insiste-t-il plus près.
Je me retourne dans le lit en poussant un second grognement. Il peut pas me laisser dormir en paix celui là ?
-Debout...
Là c'en est de trop. Je me redresse brusquement mais regrette aussitôt ma réaction lorsque ma migraine se fait plus violente.
Je pousse un petit cri surpris en me massant les tempes.-Hey fais doucement... Fait Enrique d'un ton doux en se rapprochant de moi.
Il pose un baiser sur mon épaule nue me faisant frissonner au passage.
Soudain je me souviens d'une chose... Une chose de la plus grande importance.Je. Suis. Finie.
On a réunion importante au cabinet aujourd'hui à 08h !
Je bondis hors du lit en essayant d'ignorer cette atrocité qui me rend la boîte crânienne plus lourde et plus douloureuse que d'habitude direction la douche.
-Merde ! Enri' ! L'heure !, m'exclame-je affolée.
-Euh... 08h40 ,m'informe-t-il
Merde ! Re merde ! Martins va me trucider. Il va m'arracher les intestins et me les faire bouffer.
Ensuite il enterrera ma dépouille dans un cimetière glauque puis fin de l'histoire.
Je soulage rapidement ma vessie avant de me débarbouiller.
Je ramène mes longs cheveux roux dans un chignon catastrophique puis enfile ma robe bleue et mon manteau noir.
Je glisse mes pieds dans les louboutins que Ashley m'a offert pour mon anniversaire. J'avale rapidement un cachet d'aspirine dans l'espoir qu'il me débarrasse de cette migraine infernale puis récupère mon sac ainsi que mes documents importants.-Bon j'y vais !, informe-je Enrique avant de bondir hors de notre appart.
VOUS LISEZ
Fucking Day [ Terminé ]
NouvellesAvez-vous déjà vécu une journée 100% merdique ?! Si oui vous devez savoir ce que l'on ressent. On a juste envie de s'éclater la tête contre un mur ou de s'arracher les cheveux. Si non bah... venez vivre avec Samantha Georges -une jeune avocate de l...