-22h10-
-On est vraiment désolés Tata Sam, s'excuse Josh.
Je les observe tous les trois à tout de rôle. Ils avaient la tête baissée et se tenaient à genoux devant moi comme leur maman leur avait demandé.
J'étais tellement en rogne contre eux, contre tout le monde d'ailleurs. Mais mes mains tremblaient et mes nerfs étaient à vifs.-On aurait pas du ramener Douby à l'intérieur, ajoute James.
-Tout...est ..de ..de.. ma faute ! Je-je suis t-t-tellement désolé Tata, sanglote Jesse.
Mon coeur se serre douloureusement dans ma poitrine. Ses sanglots me mettaient mal à l'aise.
-T-t-tata d...dis quel.. quelque chose, continue Jesse.
-Je vous déteste ,je déclare d'une voix rauque en grimaçant.
Je les entend rigoler discrètement .
Josh se relève puis me saute littéralement dans les bras.
Je rigole doucement en le serrant fort contre moi me délectant de son odeur agréable.
Jesse et James aussi se relèvent puis s'ajoutent à nous.
On rigole ensemble.
Non, je leur avait pas totalement pardonné mais bon.
C'est des gamins tellement mignons que je n'ai
pas le courage de les bouder.
La sonnerie de mon téléphone se met à sonner alors je me détacher des triplés puis le décroche.-Allô ? Chérie tu es où ?
Crétin.
×××
-Ah ouais quand même... T'as eu une journée bordélique . Commente mon fiancé après que je lui ai tout raconté.
-Ouais et puis toi aussi tu es y pour quelque chose !, je l'accuse depuis la salle de bain.
-Oh chérie désolée, j'étais vraiment chargé aujourd'hui. S'excuse-t-il depuis la chambre.
J'enroule une serviette autour de ma poitrine puis sors de la baignoire. Je fais brusquement un faux pas et me retrouve étalée parterre comme une crêpe.
-Hey Sam ça va ?, me demande Enrique en entrant en trombe dans la salle de bain.
Je tente de me relever mais une douleur lancinante me lèche l'entièreté du corps et surtout le front. Je gémis de douleur quand une énorme migraine se manifeste.
-Je vais t'aider à te relever.. D'accord ? S'enquit Enrique l'air inquiet.
Je lui réponds par un couinement bizarre mais il le comprend quand même. Il me soulève délicatement en mode princesse et me dépose lentement sur le lit.
-Tu veux un comprimé ? Me demande-t-il en caressant ma cheville.
J'ignore ça question. Tout ce que je voulais savoir c'était si cette journée bordélique arrivait à sa fin.
-Enri' il fait quelle heure ?, je lui demande faiblement.
-Euh...23h05
WHAT A FUCKING DAY !
VOUS LISEZ
Fucking Day [ Terminé ]
Short StoryAvez-vous déjà vécu une journée 100% merdique ?! Si oui vous devez savoir ce que l'on ressent. On a juste envie de s'éclater la tête contre un mur ou de s'arracher les cheveux. Si non bah... venez vivre avec Samantha Georges -une jeune avocate de l...