-08h54-
Étant donné que ma bagnole était au garage et que celle d'Enrique avait été prêtée à son meilleur ami Nick, je me devais d'héler un taxi.
-Hey ! Taxi !, m'écris-je en faisant un signe de la main.
Le taxi ne s'arrête pas pour autant au contraire il continue son chemin sans oublier de m'éclabousser en passant dans l'eau stagnante près du trottoir.
La fraîcheur du liquide m'arrache une grimace.
Je pousse un juron en maudissant le conducteur de l'automobile et la pluie d'hier pour avoir mouillé le bas de ma robe.
J'hèle un autre taxi qui daigne s'arrêter à mon niveau.- Cabinet Martins & Co, m'enquis-je en entrant dans le taxi.
×××
Le taxi s'arrête devant le cabinet. Je paye le chauffeur puis le remercie avant de sortir de la voiture.
Je me dépêche de pénétrer l'enceinte de l'immeuble déjà plein de personnes se déplaçant dans tout les sens. Les claquements sonores et irréguliers de mes talons sur le sol marbré se mêlent à la cacophonie ambiante du hall.Je me dirige droit vers l'ascenseur quand une grande voix masculine s'élèvant au dessus du capharnaüm scande mon prénom. Je reconnais mon collègue Darwin qui se rapproche de moi d'une démarche rapide.
-Hey Samy ! Où est-ce que tu t'en va comme ça ?!, il s'étonne.
-Mais à la réunion ! Je suis déjà en retard !, lui répondis-je avec un regard pas très amical.
Il me lance un regard bizarre ses sourcils blonds se rejoignant. Ses lèvres ourlées se déforment en une grimace.
-Mais de quelle réunion tu parles ?!, me demande t-il perdu.
Mais il est complètement dingue lui ! Il ne sait pas qu'on a une réunion aujourd'hui ?! Il a des trous de mémoire ou quoi ?
L'ascenseur s'ouvre et je m'y engouffre rapidement résistant tant bien que mal à mon envie d'en coller une au blond pour lui rafraîchir la mémoire. Sur son expression perdue, les portes se referment lentement.
Arrivée au quatorzième niveau je sors de l'ascenseur et prend le chemin de la salle de réunion à grandes enjambées.
VOUS LISEZ
Fucking Day [ Terminé ]
Short StoryAvez-vous déjà vécu une journée 100% merdique ?! Si oui vous devez savoir ce que l'on ressent. On a juste envie de s'éclater la tête contre un mur ou de s'arracher les cheveux. Si non bah... venez vivre avec Samantha Georges -une jeune avocate de l...