Chapter seven

33 9 0
                                    

-13h06-

Je me vautre dans le canapé en soupirant soulagée.Enfin Jake s'est endormi après que je lui ai faire prendre un bain et fait un changement de couche . Cependant quelque chose clochait, ces idiots de triplés ne faisaient plus du bruit.
J'avais même l'impression que j'étais seule dans la maison.
Bon débarras alors.  Ils doivent sûrement être épuisés après toute leur cacophonie.
Je prends mon portable et appelle Enrique mais je tombe encore sur son répondeur. Traître.

-Tata Sam ?, m'appelle Jesse sorti de nul part.

Je sursaute surprise. Il m'appelle Tata Sam ? C'est nouveau ça.

-Quoi ?

-Je voulais te demander de nous emmener au parc d'attraction.

Je me retiens d'exploser de rire. Moi ? Les emmener au parc d'attraction ?! Ce serait la mort assurée. Ces gamins n'étaient pas assez dignes de confiance.

-Non. Fais-je d'un ton sec.

Il m'adresse un regard suppliant.
Si je ne savais pas quel genre d'enfant il était, J'aurai sûrement dit oui. Ses grands yeux verts d'eau, ses cheveux roux et ses petites tâches de rousseur en feraient craquer plus d'une.

-Dégage de ma vue. J'articule froidement.

Il me lance un regard noir avant de sourire narquoisement.

-Tu va le regretter... Il chantonne. Vas-y Josh ! Crie-t-il ensuite.

Mon coeur fait un saut périlleux quand je vois Josh dans mon dos avec un énorme lézard en main.
Je me lève immédiatement le coeur battant mais James sortit de nul part me pousse en fond du canapé et Josh en profita pour...glisser le lézard dans ma robe.
Une sueur froide glisse le long de ma tempe et mon coeur rate plusieurs battements.
Je me relève instantanément et bouge dans tous les sens pour me débarrasser du reptile.
Je me crispe violemment quand je sens le reptile atteindre mon slip.
Je ramène ma robe en haut puis empoigne le reptile et le jette par la fenêtre.
Je tente de reprendre mon calme en fusillant du regard les triplés qui riaient à gorge déployée.
Ces rouquins étaient mon pire cauchemar à présent. Ils avaient tellement l'air innocents quand ils riaient, mais ce n'était que des monstres. Des monstres bien déguisés.

-Elle a oublié Johnny. Pouffe James.

Je lance un regard perdu au gamin. Johnny ?
Soudain je sens quelque chose de frais glisser le long de mon front. Je tente de garder mon calme mais quand un énorme ver de terre se pointe sur mon nez c'est la panique totale.
Un frisson de dégoût secoue violemment tout mon être et une envie de vomir me prend aux tripes. Je crie de toutes mes cordes vocales en gigotant .
Je n'avais  pas le courage de toucher à ce truc dont j'avais affreusement peur.

Fucking Day [ Terminé ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant