—11h01—
-Arrêtez de faire autant de bruit ! M'écrie-je.
Entre les pleurs de Jake et les cris des triplés, je ne savais plus où me mettre. Mon niveau de concentration était à zéro.
Mes oreilles souffraient le martyr. Je me perdais dans cette marre de bruits.- Arrêtez !
Mais les petits monstres ne tiennent absolument pas compte de mon ordre et continuent leurs jacasseries.
Je soupire agacée. Ces sales gamins se foutent pas mal de ma gueule...j'en suis sûre.-Et toi ? Qu'as tu bon sang !, persifle-je à l'intention du bout d'homme que j'essayais de calmer tant bien que mal.
Il se calme un petit moment avant de reprendre ses pleurs.
Je grince des dents agacée. Les enfants n'ont jamais été mon point fort. Je n'irai pas jusqu'à dire que je les déteste mais je ne suis pas trop fan d'eux.
Je me lève du canapé en le serrant contre ma poitrine. J'essaie de l'endormir en fredonnant une berceuse que ma maman utilisait pour ma petite soeur. Il colle sa tête contre moi et stoppe ses pleurs. Il papillonne doucement des cils en enfonçant son pouce dans sa bouche.
Je faillis bondir de plaisir quand il ferme ses yeux et que sa respiration se ralentit.-EN GARDE HULK !, vocifère James depuis la chambre.
Jake sursaute et reprends ses pleurs.
Je serre la mâchoire en me dirigeant vers la chambre des triplés.
Ils vont m'entendre ces diablotins !
Le visage rouge de colère j'ouvre leur porte truffée d'autocollants étranges avec un coup de pied rageur.-Mais faites moins de bruit !, tonne-je rouge de colère.
Josh descend de l'armoire et se rapproche de moi avec un air blasé .
-Et si on ne voulait pas ?, me demande-t-il en croisant ses bras posté devant moi.
-Oui. Et si on voulait pas ?, s'enquit Jesse depuis le lit en arguant un sourcil.
Ma respiration se fait plus saccadée.
Je serre des poings pour ne pas craquer.
Samy ne craque pas.. Ce ne sont que des enfants. Des gosses.-Eh bien.. Si vous ne vouliez pas je serai obligée de vous punir,je les prévient.
Ils me regardent un instant, se regardent entre eux avant d'éclater de rire .
-Oh elle est trop marrante celle là ,pouffe James.
-Carrément ! Approuvent les deux autres en choeur .
Je les regarde perdue. Je ne comprenais absolument pas ce qu'il y avait de drôle là dedans.
-Et puis dégage de notre chambre. Jake et toi empestiez la merde. Crache Josh en me poussant hors de la chambre de ses petits bras dotés d'une force pas commune pour une enfant de son âge.
Il me claque la porte au nez et leur boucan reprend.
Je me mords la lèvre inférieure pour ne pas exploser.
Ces gamins m'énervent au plus haut point.
Je retrousse mon nez en grimaçant quand une odeur abominable m'attaque les narines.-Po-po ! Baragouine Jake en grimaçant.
VOUS LISEZ
Fucking Day [ Terminé ]
Short StoryAvez-vous déjà vécu une journée 100% merdique ?! Si oui vous devez savoir ce que l'on ressent. On a juste envie de s'éclater la tête contre un mur ou de s'arracher les cheveux. Si non bah... venez vivre avec Samantha Georges -une jeune avocate de l...