-21h09-
-Je suis vraiment désolée Samy
-P*tain Ash je te déteste ! Fulmine-je en enfilant la robe bleue nuit qu'elle m'avait filé à son arrivée.
Je luttais contre l'envie de sortir de ces toilettes et de lui arracher les cheveux en lui lançant des injures dégueulasses.
Mon sang bouillonnait dans mes veines et mes mains étaient affreusement moites.-Maman ? Est-ce qu'on peut s'occuper du chien errant ?
Non. Non. Non. Cette voix. Innocente.
C'est pas vrai..
Encore ces sales gosses ! Mais pourquoi les a-t-elle ramenés ici encore ?
J'avais un très mauvais pressentiment....comme si mon calvaire était loin d'être terminé.-Non mon chéri.
Enfin prête je sors des toilettes.
Ash me fait un sourire en coin en me détaillant longuement.-T'es magnifique Samy. Me complimente-t-elle.
Je ne la remercie pas toujours en rogne contre elle.
Je porte mon attention sur James qui était tout mignon dans son costume. On aurait dit un ange cependant vous et moi savions que c'était loin d'être le cas.
Jesse et Josh entrent dans les toilettes suivi d'un chien franchement dégoûtant.
Si je mangeais j'aurais tout rendu. C'est vrai quoi, le chien était poilu à des endroits et chauve à d'autres, il avait d'énormes yeux rouges, ses oreilles étaient tombantes et il bavait comme un dingue. J'étais persuadée qu'il avait déjà inondé de son liquide gluant le couloir qui menait aux toilettes.
Je retrousse mon nez quand une odeur nauséabonde m'attaque. Putain ! Mais d'où sort ce chien ?-C'est quoi ce truc immonde ?, je demande en grimaçant.
Comme si la bête m'avait entendue elle grogne menaçante.
Ok. Apparemment ce chien comprends ma langue. Tiens tiens tiens ! Je chantonne intérieurement.-De quel droit oses-tu traiter Douby d'immondice ?! S'écrie Jesse rouge de colère. Attaque-la
Douby !Je crois halluciner quand le chien s'approche de moi à grandes pattées. Mon coeur rate un battement.
Mes paumes de mains deviennent moites.
Instinctivement je cours en direction de la sortie mais le chien n'abandonne pas. Il continue de me suivre. J'essaie tant bien que mal de bien courir sur mes talons mais sans grand succès. Douby le chien se rapproche assez vite. Le coeur au bord des lèvres, j'entre en fracas dans la salle de réception et les invités se mettent à paniquer quand ils voient la bête baveuse.-Mais qu'est-ce que cette bête immonde fait à mon mariage ?!, s'écrie la marraine de mon amie.
Des chuchotements s'élèvent dans la salle.
-Mademoiselle ! Faites attention ! S'écrie une vielle dame le visage déformé par une expression inquiète.
Je continue de courir de toutes mes forces mais quand j'arrive en face de l'énorme gâteau de mariage je freine puis me retourne.
Trop tard.
Douby bondit sur moi en me balançant une quantité phénoménale de bave à la figure .
Un haut le coeur me prend aux tripes quand je sens le liquide s'immiscer dans ma cavité buccale.
Je trébuche sur mes talons puis tombe à la renverse.... sur le gâteau.-Doux jésus !
Incapable de me retenir.. Je rends tout. Je vomis.
Douby me lâche enfin puis se mets à bouffer le gâteau. Quel gâchis !
Le réception du mariage d'Elena venait d'être bousillée et je me sentais mal.
Je venais en quelques sortes de gâcher la fête. Les invités étaient pétrifiés et n'osaient piper mot. Seuls les sanglots de la mariée au creux des bras de son époux se faisaient entendre.
Culpabilité. Honte. Colère. Tristesse. Tels étaient les sentiments que m'animaient.
Ashley se rapproche à grandes enjambées et m'aide à me relever.-Je suis vraiment désolée Samy. Ils seront tous les trois punis !
Comme si cela allait changer quelque chose...
VOUS LISEZ
Fucking Day [ Terminé ]
Short StoryAvez-vous déjà vécu une journée 100% merdique ?! Si oui vous devez savoir ce que l'on ressent. On a juste envie de s'éclater la tête contre un mur ou de s'arracher les cheveux. Si non bah... venez vivre avec Samantha Georges -une jeune avocate de l...