-14h02-
Je gémis de plaisir quand Ashley pénètre dans le salon. Je crois que je n'ai jamais autant été heureuse de la voir.
-Alors ? Ils ont été sages ?, me demande-t-elle.
Je lui lance un regard plus que noir. Mais bien sûr qu'ils ont étés sages ! Ah oui, faire du bruit et se foutre de la gueule des gens c'est des trucs de sages.
- J'en déduis donc que non. Souffle mon amie en s'asseyant à mes côtés.
-Oh bravo Sherlock Holmes ! Je l'applaudis sans grande conviction.
Elle ignore mon commentaire.
-Merci beaucoup Samy. Je sais qu'ils ne sont pas très facile à garder. Je te revaudrai ça. Promis !
-Ouais ouais c'est ça..., fais-je d'un ton nonchalant.
Elle souffle agacée.
-J'ai encore besoin de ton aide pour quelque chose.
-Ah non !, je réponds du tac au tac.
-Anw s'il te plaît Samy...elle me supplie.
×××
Me voilà maintenant guindée dans une longue robe rose pâle dont les manches longues sont en dentelle , mes cheveux roux avaient été ramenés en un chignon stricte au sommet de mon crâne qui tirait tellement sur mes traits faciaux que je n'arrivais pas à sourire sans grimacer. Mon visage avait été légèrement peinturé. Oui peinturé. Le maquillage c'est bien de la peinture non ?!
J'essaie tant bien que mal de rester en équilibre sur les énormes talons aiguilles qu'on m'avait filé.
-Ash je me sens pas très bien dans la robe. Elle me serre beaucoup trop et puis ces talons ne sont pas confortables.
Mon amie range son téléphone dans sa poche et me sourit.
-Samy ne sois pas nerveuse. Après la messe je te promets de te trouver un habillement plus confortable que cela. Mais pour le moment tu dois faire avec. C'est ce que toutes les demoiselles d'honneur doivent mettre.
Je regarde les autres demoiselles d'honneur. Elles avaient l'air totalement à l'aise dans leur accoutrement. Normal, c'était leur mensurations qui avaient été prises pour la couture de leur robes. Moi par contre, on m'avait fait mettre la robe d'une autre demoiselle d'honneur qui était beaucoup plus fine que moi. Elle a eu un petit malaise à ce qu'il paraît et Ash m'a engagée comme remplaçante.
-Ça va ? Me demande mon amie.
-Ça peut aller...
×××
-Excusez-moi auriez vous vu Ashley ?,
- Non. Me répond l'homme.
-Ok merci.
Ça faisait maintenant plus d'une heure que la messe était terminée et qu'on était déjà à la réception mais pas de traces de mon amie. Je n'étais pas du tout à l'aise avec cet accoutrement et en plus tout ce monde autour de moi m'indisposait. Je ne connaissais personne.
Je me lève de ma chaise et me dirige vers la sortie.-Euh.. Excusez-moi mademoiselle, un blond m'interpelle l'air embarrassé.
-Oui ? Je fronce les sourcils.
-Hm.. Euh...v-v-votre robe est tâchée de sang.
Putain mes règles !
Raaah ! Dame nature ! Franchement tu pouvais pas trouver un autre moment pour te manifester ?! Sale traîtresse !
VOUS LISEZ
Fucking Day [ Terminé ]
Short StoryAvez-vous déjà vécu une journée 100% merdique ?! Si oui vous devez savoir ce que l'on ressent. On a juste envie de s'éclater la tête contre un mur ou de s'arracher les cheveux. Si non bah... venez vivre avec Samantha Georges -une jeune avocate de l...