préface

3.9K 108 12
                                    

LA CASA DE PAPEL

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

LA CASA DE PAPEL

Cette fanfiction sera sur la série Netflix espagnole La Casa de Papel, 2017

Pour comprendre un peu mieux l'histoire, je vous invite vivement à aller jeter un coup d'œil à la série qui est super bien par ailleurs !

LOS ROLES

Paris, de son vrai nom Rosa Alverná, vit seule depuis un bout de temps. Dans sa solitude et la pauvreté,
elle débute la vente de cocaine qui s'intensifie  au fil des années. Malgré qu'elle soit relativement discrète, elle est repérée et finit par fuir toute vie sociale. Elle est retrouvée par le professeur qu'elle considère comme
son "frère", au fin fond de l'Espagne.

Rio, de son vrai nom Anibal Cortes, est un Mozart de l'informatique depuis ses six ans. Les alarmes électroniques n'ont aucun secret pour lui. Il est devenu criminel peu à peu en désactivant les alarmes de maison, manoirs ou banques.

Tokyo est une ancienne voleuse qui est devenue tueuse après que son fiancé ne se soit fait tué dans un coup qu'elle avait préparé. Elle considère le Professeur comme son "Ange gardien", puisqu'il l'a empêché de tomber dans un piège alors qu'elle allait dire adieu à sa mère. Tokyo, est selon des dires « une épave », elle se sert des gens puis se lasse. Elle fait toujours tout foirer.

Berlin, de son vrai nom Andrés de Fonollosa, est le chef de l'opération à l'intérieur de la Maison de la Monnaie. Il est recherché vingt-sept casses différents : bijouteries, salles de ventes... Le psychiatre de la prison dans laquelle il était enfermé le considère comme un « égoïste narcissique atteint de la folie des grandeurs » n'ayant « aucune empathie » et ne sachant que « distinguer le bien du mal ».

Nairobi est en direction du contrôle qualité de la production des billets intraçables durant l'opération.
Elle est dans la contrefaçon depuis ses treize ans. Nairobi est la plus marrante du groupe et elle est sans doute celle qui est le plus complice avec chacun de ses collègues.

Moscou est un ancien mineur, et creuse désormais des trous pour voler des banques, dès hors-ligne es et des magasins de fourrure... Il est spécialiste dans les lances thermiques et les outils industriels.

Denver est le fils de Moscou. Il ne sait pas exactement pourquoi il est là, n'ayant aucun talent particulier, à part rire bien spécifique. Il est poussé à fait ce coup car il doit se l'argent à de nombreux trafiquants de drogues.

Helsinki et Oslo sont deux très bons amis Serbes. Anciens soldats ensemble, puis emprisonnés ensembles, ils ont fini par devenir amis.


ALL THE LOVE

𝐒𝐎𝐘 𝐏𝐀𝐑𝐈𝐒Où les histoires vivent. Découvrez maintenant