Le lendemain, matin, le réveil sonna sans grande conviction Alice le coupa et se leva telle un robot. Elle attrapa son téléphone pour voir s'il n'y avait pas d'appel de l'hôpital, mais rien. Elle reposa son téléphone sur la table de nuit avant d'aller à la salle de bain prendre une bonne douche chaude pour se réveiller. Elle espérait que Marquand se réveille vite et sans trop de bobos, car elle ne supporterait pas de le perdre. Elle sortit de la douche et s'habilla avant de se maquiller légèrement pour cacher les cernes sous ses yeux à force d'avoir pleuré. Une fois prête Alice sortie de la salle de bain et ouvrit les volets de sa chambre, le soleil était présent sur la capitale ce qui aller aider Alice pour démarrer cette journée seule sans son commandant. Ensuite, elle se dirigea vers la cuisine préparait son petit-déjeuner et celui de son fils... Mais elle fut prise d'une nausée et se précipita vers les toilettes et revient après. Elle se sentait nauséeuse, mais elle n'avait mal nulle part et n'avait pas de fièvre. Elle posa instinctivement sa main sur son ventre. Et si elle était enceinte ? Elle se dit qu'elle ira à la pharmacie dès qu'elle aura 5 minutes. Elle finit de préparer le petit-déjeuner avant de monter dans la chambre de son petit garçon qui dormait à point fermer.
Une fois que le petit garçon fut réveillé la juge descendit avec lui. Paul était un peu grognon, car l'absence de Marquand se faisait ressortir, il ne voulait pas aller à l'école. Et c'est après une crise de colère que Paul fini par avaler son petit-déjeuner avant d'aller à l'école. Alice n'avait pas cédé à la colère de son fils et elle pouvait en être fière. Une fois, son fils déposé à l'école Alice décida d'aller au Palais à pied et de passer par la Seine. Elle envoya un message à Kadiri pour lui dire qu'elle va d'abord au Palais avant de venir à la brigade. Ensuite, elle emprunta les quais de Seines et se remémorant tout les bons moments passer avec son commandant elle en avait vraiment besoin. Là, elle se sentait près de son homme même si physiquement, il n'était pas là. Il l'était là dans son cœur et dans ses pensées. Elle finit part arriver au Palais au bout de 30 minutes de marches, elle dépassa les grilles avant de monter les longues marches du Palais avant d'arriver dans le hall. Ensuite, elle se dirigea vers son bureau ou elle retrouva Victor. Après avoir salué sa collègue, Victor lui montra le rapport de la balistique. Ils étaient formels l'arme retrouver chez Eric Legendre était l'arme du crime. Elle envoya un SMS à Djibril pour lui demander de ramener leur suspect au Palais de justice. Kadiri arriva 20 minutes après avec leur suspect.
Alice : Bonjour Djibril. Vous pouvez lui enlever les menottes et le faire asseoir s'il vous plaît
Djibril le fait : Bonjour Madame le juge. Pourquoi vous m'avez demandé de venir avec notre suspect ?
Alice montrant le rapport : Nous avons eu le rapport de la balistique (à Legendre) Bon Monsieur Legendre pourquoi vous vous êtes disputés avec le couple Lellouche ?
Legendre : Parce qu'ils avaient découvert que leur petit-fils chéri se droguer alors ils mon appelé et mon demandé de passer chez eux.
Djibril : Donc tu vas chez eux et là ils te disent qu'ils ont découvert ton petit trafique et te menace de tout dévoiler à la police. Alors tu prends ton arme et tu les tues tous les deux avant de t'enfuir !
Legendre souriant : vous avez beaucoup d'imagination lieutenant.. Mais ce n'est pas moi qui les aie tué !
Alice mettant le rapport sous les yeux : Nous avons la preuve que c'est vous ! On a vos empreintes sur l'arme du crime !
Legendre : Ouais bon d'accord ! C'est moi qui ai réglé leur compte aux deux vieux ! Mais ils n'avaient pas à me menacer...
Alice : Je vous arrête pour le meurtre des Lellouches (aux brigadiers) emmené le
VOUS LISEZ
Une vérité qui fais mal...
FanfictionQue va devenir ce couple ? Pourquoi tant de haine de cette Léa... Et les enfants ou vont 'il aller Telle de question résoudre...