Le lendemain, matin, le réveil sonna Alice souffla comme tous les matins depuis que Marquand était à l'hôpital dans le coma. Elle se leva quand même et partie dans la salle de bain pour prendre une douche avant de s'habiller. La juge passa à côté de son sac ou le teste de grossesse dépasser... Alice prit le test et se dirigea vers les toilettes pour faire le test pour voir si oui ou non elle était enceinte. Pendant un petit moment, la juge regarda son test... Elle n'osait pas le croire... Et pourtant, il était bien positif. Elle était belle et bien enceinte... D'un seul coup, Alice perdit son sourire elle se rendit compte qu'elle n'en avait jamais parler avec Marquand. Il fallait qu'elle lui en parle dès qu'il sera réveillé.
Elle sortit 20 minutes après et déposa le test dans sa chambre avant de prendre la direction de la cuisine. Alice pouvait pour une fois prendre son temps, car les enfants n'avaient pas cours, ensuite elle passa dans les chambres pour embrasser Manon et ensuite Paul avant de prendre la direction du Palais de justice pour commencer une nouvelle journée. Elle arriva sur le parking du Palais de justice là ou elle avait découvert son commandant... Elle se rappela son commandant-là inerte... Rien que de repenser à sa, Alice eu les larmes aux yeux... Elle n'arrivait pas à passer au-dessus... C'est son téléphone qui la sortit de ses pensées.
Alice des sanglots dans la voix : Alice Nevers, j'écoute...
Médecin : Bonjour Madame Nevers c'est le docteur Marché à l'appareil. J'ai une bonne, est une mauvaise nouvelle à vous annoncer, je commence par laquelle ?
Alice inquiète : C... Commencer par la bonne nouvelle...
Médecin : Alors la bonne nouvelle c'est que votre mari c'est réveiller ce matin. Et il vous réclame...
Alice un peu soulagée : Et la mauvaise nouvelle ?
Médecin : Il va être en fauteuil roulant pendant au moins 2 mois. Je suis désolé Madame Nevers...
En entendant le verdict Alice lâcha son téléphone avant de s'écrouler en larmes... Le sort s'acharnait contre eux... Mais qu'est-ce qu'ils avaient fait pour mériter ça ? Elle n'arrivait pas à se reprendre... Les larmes coulaient à flop.... La juge posa sa main sur son ventre toujours en pleurant... Elle n'en pouvait plus de ses coups durs... Elle finit par se relever et sécher ses larmes... Alice reprit son téléphone avant de remonter dans sa voiture pour reprendre sa voiture pour aller voir son commandant. Pendant le trajet, Alice envoya un SMS à Victor pour le prévenir qu'elle allait directement à l'hôpital et qu'elle lui expliquerait à son retour...
Elle arriva à l'hôpital au bout de 30 minutes à causes des bouchons, elle se gara sur le parking devant l'hôpital avant de sortir et de se diriger vers le hall de l'hôpital. Ensuite, elle prit la direction de la chambre de son commandant... Elle avait hâte de le revoir, mais en même temps elle avait une certaine appréhension... Elle déposa sa main sur son ventre et le caressa du bout des doigts... Elle espérait qu'il réagirait bien... L'ascenseur arriva au 4e étage Alice sorti et se dirigea vers la chambre de Marquand. Arriver devant elle souffla un grand coup et toqua à la porte...
Marquand d'une voix faible : Entré !
Alice entra et se dirigea vers lui : Oh mon amour.. Tu m'as manqué... J'ai eu tellement peur (se jetant dans ses bras les larmes coulées)
Marquand toussant : Ne t'inquiète pas mon amour... Je suis là, je suis un battant... Je ne laisserais jamais la femme que j'aime seule...
Alice l'embrassant langoureusement : Je t'aime, Je t'aime ! (le regardant dans les yeux) Fred, il faut que je t'annonce quelques choses...
VOUS LISEZ
Une vérité qui fais mal...
FanficQue va devenir ce couple ? Pourquoi tant de haine de cette Léa... Et les enfants ou vont 'il aller Telle de question résoudre...