Chapitre 3: Un retours Inattendu..

729 25 1
                                    


Quand elle rentra chez elle la maison était bien vide, Marquand était en prison Ada au foyer, elle se retrouvait encore une fois seule avec son fils. Elle monta coucher Paul qui ne, c'était même pas réveiller, elle resta quelques minutes après de lui, elle regarda son fils dormir. Ce pauvre petit bonhomme venait d'être séparé de l'homme qui l'aimait depuis le jour de sa naissance, Alice se promet à ce moment-là de faire tous sont possible pour lui ramener Marquand auprès de lui. Elle embrassa son fils sur la joue avant de descendre, elle se dirigea vers le salon attrapa son fixe et appela son père pour lui raconter ce qu'il s'était passé à leur retour à Paris.

Du côté d'Ada elle était dans sa chambre avec une photo d'elle avec Paul Alice et Marquand, elle avait les larmes aux yeux tout le monde lui manquait. Pour une fois, elle avait trouvé une famille gentille qui n'était pas violente avec elle, elle avait dû les quitter comme si elle n'avait pas le droit au bonheur, comme si son destin était de rester dans un foyer qu'elle n'avait pas le droit d'être aimé. Elle finit par éclater en sanglots.

Ada pleurant : Pourquoi je n'ai pas le droit à avoir une famille comme tout le monde ? Pourquoi je n'ai pas le droit d'être aimée ? Ce n'est pas juste !!

Elle pleurait et personne n'était pas pour la consoler, il n'y avait ni Alice ni Marquand pour la réconforter et la rassurer, il n'y avait pas Paul pour lui faire oublier toute sa tristesse. Il y avait tout simplement aucun de ceux qu'elle aimait, car à cause d'une folle elle avait été séparer d'eux. Elle s'allongea sur son lit toujours la photo dans la main, elle finit par s'endormir tellement épuisée d'avoir pleuré. Ce qui était sûr, c'est que le lendemain n'allait être facile pour personne.

Le lendemain matin chez Alice, la juge ne dormait plus à vrais dire elle avait dû dormir 2 : 00 à tout casser. Elle ne faisait que penser à Marquand et à Ada qui était vraiment très loin d'elle et qui lui manquer de plus en plus, elle se leva, car aujourd'hui Jacques devait venir la rejoindre pour la soutenir dans cette épreuve encore une fois. Elle se dirigea vers la cuisine pour pouvoir avaler son thé avant d'aller à la gare chercher son père.

Arrivée dans la cuisine, elle fit chauffer l'eau pour son thé. Ensuite après avoir bu son thé Alice appela Nadia pour qu'elle vienne garder Paul le temps qu'elle aille chercher Jacques la nounou lui dit qu'elle arrive dans 5 minutes. Au bout de 5 minutes, Nadia arriva et Alice partie chercher son père à la gare. Arrivée à la gare, Alice se dirigea vers le quai de gare ou le train de son père devait normalement n'arriver dans pas longtemps, elle avait hâte de retrouver son père et de pouvoir le serrer dans ses bras après tout ce qu'il s'était passé ses derniers jours. Dès que le train de son père entre en gare, Alice regarda ou était son père avant de se diriger vers lui.

Alice se jeta dans ses bras : Oh papa je suis tellement heureuse de te revoir !

Jacques serrant Alice dans ses bras : Moi aussi mon bébé... Alors on va chez toi et tu m'expliques ce qui se passe avec Fred et Ada d'accord ?!

Alice toujours dans les bras de Jacques : Oui d'accord, aller vient je vais t'aider à porter tes valises (s'enlevant de ses bras)

La juge aida alors son père avec ses valises et ils se dirigèrent tous les deux vers la voiture d'Alice. Dès qu'ils arrivèrent vers la voiture, Alice mit les valises de son père avant de monter et de rentrer chez elle, arrivé devant chez elle Alice aida Jacques à monter les valises jusqu'à la chambre de Jacques. Ensuite, Alice laissa Jacques s'installer, elle va dans la cuisine rejoindre Nadia et la libéra Paul dormait encore alors Alice prépara un café à son père et un thé pour elle. Jacques arriva quelques minutes plus tard, ils se dirigèrent vers le salon et s'assirent sur le canapé Jacques prit Alice dans ses bras, la juge commença à lui expliquer ce qui s'était passer.

Une vérité qui fais mal...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant