Amoureux

1.4K 49 166
                                    

Bonjour voici le premier chapitre du tome 2 de un Serviteur convoité.
Bonne lecture !


Merlin venait apporter le déjeuner à Arthur qui travaillait dans sa chambre, comme tous les jours. Merlin arriva dans la chambre de son prince sans frapper, comme à son habitude et déposa le plateau sur le bureau en faisant attention aux papiers qui étaient dessus. Merlin s'approcha d'Arthur et ils s'embrassèrent tendrement, ils le faisaient des qu'ils le pouvaient mais il fallait faire attention aux gardes ou à Uther. Si jamais ils venaient à se faire prendre, Merlin devrait quitter Camelot ou alors il serait tué. Ils durent se séparer pour pouvoir respirer mais ils aimaient tous les deux se perdre dans les yeux de l'autre. Merlin se détacha du prince pour pouvoir prendre une chaise et déjeuner avec lui. Ils déjeunaient ensemble tous les jours depuis qu'ils étaient en couple. Une fois Merlin assit ils commencèrent à manger dans un silence plutôt confortable jusqu'à ce qu'Arthur ne dise quelque chose.

Quel est la raison de ton petit retard Merlin ?

Oh oui désolé, je voulais terminer ce que j'étais en train de faire.

Et que voulais-tu terminer de faire ?

Ma lettre.

Ta lettre ? Ah oui c'est vrai j'oubliais que tu parlais avec mon cousin.

Vous êtes jaloux ?

Non...

Merlin lui lança un regard qui voulait dire "vraiment ?" et ce regard montrait bien qu'il ne le croyait pas du tout.

Bon d'accord peut-être un peu je l'admet. J'ai juste l'impression que tu préfères lui parler plutôt qu'à moi.

Arthur, enfin non ! Je voulais juste la terminer pour être tranquille après, c'est tout.

D'accord mais tu reçois quand même beaucoup de lettres de sa part, non ? Il ne te harcèle pas au moins ? Parce que si c'est le cas je peux lui casser la figure Merlin tu sais.

Merlin éclata de rire quand Arthur eut fini sa phrase.

Arthur, il ne me harcèle pas du tout ! C'est juste que Dealia est à une heure de Camelot, donc les lettres arrivent donc plutôt vite.

Tu as raison, excuse-moi.

Ce n'est rien. Répondit Merlin en l'embrassant sur la bouche. Il faut que l'on se dépêche de terminer de manger si on ne veut pas arriver en retard à l'entraînement.

Oui tu as raison.

Ils se dépêchèrent de terminer de manger, Merlin ramena le plateau en cuisine et retourna dans la chambre du blond pour l'aider à enfiler son armure. Ils arrivèrent à l'heure à l'entraînement et Merlin ne pouvait s'empêcher d'admirer Arthur s'entraîner, c'était plus fort que lui.
Une fois l'entraînement fini le blond avait besoin d'un bain, Merlin lui prépara et une fois qu'il fut dedans, Arthur l'invita à le rejoindre et Merlin accepta.

Ils restèrent une petite heure dans le bain, à se faire des câlins et s'embrasser. Le reste de la journée passa plutôt rapidement et la nuit était déjà tombée sur Camelot et Merlin venait faire ses dernière corvées au près de son amant. Comme à son habitude Arthur n'avait pas vraiment sommeil et avait envie de quelque chose, ou plutôt de quelqu'un. Une fois arrivé dans la chambre, Merlin vit le blond assit sur son lit qui le regardait intensément et le brun comprit vite ce qu'il désirait. La nuit passa assez rapidement pour nos deux amoureux.

Le lendemain matin Merlin se leva, alors qu'Arthur dormait encore, pour aller chercher son petit déjeuner, et mettre des vêtements propre. Une fois changer, il sortit de sa chambre mais s'arrêta un instant pour penser car quelque chose le rongeait de l'intérieur : sa magie. Il voulait tellement le dire à Arthur mais il n'y arrivait pas, les mots restaient coincés au fond de sa gorge. Et puis il ne savait pas vraiment si Arthur le prendrait bien ou non, mais il savait que plus il attendait plus sa réaction risquait d'être négatif. Merlin respira un bon coup pour se détendre, Gaïus n'étant pas là pour le moment, il pouvait en profiter pour prendre son temps. Mais il va bien falloir lui dire à un moment ou un autre et il vaut mieux qu'Arthur l'apprenne de part Merlin que de part quelqu'un d'autre. Le brun décida donc de lui dire aujourd'hui même si il avait beaucoup peur de sa réaction, il n'avait pas le choix, ça le soulagerait de lui dire. Etant un peu plus détendu Merlin partit en cuisine chercher le petit déjeuner de son amant.


Voilà c'est la fin de ce premier chapitre, j'espère que vous l'avez aimé et je vous laisse car je dois trouvé une bonne cachette car il y a de forte chance que Thomas soit de retour au deuxième chapitre et que donc nevrinmerthurfan décide me couper les orteils et croyez moi ça fait mal. Sur ceux je vous dis à bientôt ! ^^

Un serviteur convoité TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant