Discussion

849 41 87
                                    

Bonjour voici la quatrième partie, bonne lecture !


Merlin avait tout raconté à Thomas, depuis son départ jusqu'à hier et celui-ci était en route vers les appartements d'Arthur pour lui parler et il espérait qu'î ne ferait pas la sourde oreille mais ça c'était moins sûr.
Une fois devant la porte il voulut frapper mais finalement il n'en eut pas très envie donc il entra sans frapper.
Arthur surprit releva aussitôt la tête pour voir son cousin se diriger ver lui, il ne lui adressa pas un sourire.
Thomas s'installa sur la chaise juste devant lui et regardait fixement Arthur, attendant qu'il relève la tête vers lui pour commencer à lui parler.
Le blond avait bien remarqué que son cousin le fixait sans dire un mot et il ne comprenait pas ce qu'il attendait pour parler. Qu'il dise ce qu'il avait dire et qu'il s'en aille car Arthur n'était pas d'humeur à parler et encore moins à rire. Il décida de relever la tête vers lui et de prendre la parole.

Bon qu'est-ce qu'il y a ? Tu rentres sans frapper et tu me fixes sans dire un mot, ce qui fait mine de rien un peu peur !

J'attendais juste que tu relèves la tête vers moi pour que l'on discute un peu, je ne voulais pas te dérangeais pendant que tu travaillais.

Oui...si tu le dis, qu'est-ce que tu veux ?

M'entretenir avec toi au sujet de Merlin et du secret qu'il t'a révélé.

Je ne veux pas en parler.

Je ne te demandes pas ton avis.

Arthur soupira.

Pourquoi l'avoir mal jugé quand il te l'a dit ?

Cela prouve qu'il n'a pas encore confiance en moi.

Si il n'avait pas confiance en toi il ne serait jamais tomber amoureux de toi.

Je croyais le connaître, mais visiblement non.

Ce fut au tour de Thomas de soupirer.

Ça t'arrives de réfléchir de temps en temps ? Merlin t'aime de tout son cœur, de tout son être et toi tu arrives à lui briser son petit cœur juste parce qu'il ne t'as pas parlé de ses pouvoirs avant ? Non mais tu te fous de moi là ?!

Il n'a pas confiance en moi !

TU n'as pas confiance en lui, ou si tu préfères tu n'as plus confiance en lui.

Arthur ne répondit pas car son cousin n'avait pas tout à fait tort, il avait un peu de mal à avoir confiance en Merlin depuis hier. Il ne savait pas quoi penser en ce moment ni quoi faire d'ailleurs.

Sors d'ici...

Tu ne comptes pas le quitter pour ça j'espère ?

Je t'ai dis sors d'ici !

Comme tu voudras, mais saches que je vais rester un petit moment à Camelot et si je vois que ta relation avec Merlin continue de se dégrader, je penses que je lui faire une proposition. Dit-il en se levant et en se dirigeant ver la porte.

Quoi comme proposition ?

Tu verras bien. Dit-il en sortant.

Thomas était dans ses appartements et il savait que Merlin n'allait plus tarder à arriver pour lui demander comment cela c'était-il passé et il savait très bien que la réponse n'allait pas lui plaire, que ça allait le rendre encore plus triste qu'il ne l'était déjà. Mais il se devait d'être sincère en vers lui car Merlin était son ami et çe ne serait pas sympa du tout de lui donner de faux espoir.

Thomas ? Tu es là ? Demanda une voix.

Il releva la tête pour apercevoir Merlin.

Oui je suis là Merlin, je ne suis pas mort.

Est-ce que ça va ?

Oui ça va t'inquiètes. Répondit-il avec un sourire.

Tu as parlé avec Arthur ?

Oui mais la réponse ne va pas du tout te plaire.

Merlin qui avait le sourire le perdit, pour afficher un visage triste.

Désolé Merlin mais il semblerait que mon cousin soit plus stupide que je ne le pensais.

C'est pas grave je sais que tu as fais de ton mieux.

Viens-là.

Merlin s'approcha de Thomas et il lui fit comprendre qu'il voulait que le sorcier soit assit sur ses genoux. C'est que Merlin fit, il colla sa tête sur sa poitrine et il laissa couler quelques larmes. Le prince l'avait entouré de ses bras comme pour le protéger et il lui déposa un bisou sur le haut de sa tête.
Sans vraiment s'en rendre compte le prince se mit à lui caresser tendrement les cheveux, ce qui détendait Merlin. Se rendant compte de son geste il arrêta mais le brun protesta.

Non continue s'il te plaît, ça fait du bien.

Arthur ne te le faisait pas ?

Pas que je me souvienne, en tout cas.

J'en connais un qui a encore des progrès à faire en amour.

Merlin rigola et Thomas reprit ses caresses sur les cheveux de son beau sorcier et il se fit une promesse : d'aider Merlin du mieux qu'il le pourrait.


Voilà c'est la fin du chapitre j'espère qu'il vous à plus, je vous laisse car nevrinmerthurfan va tenter de me torturer et de me couper un orteil donc je me casse dans un autre pays !
Bref à bientôt pour la suite ! ^^

Un serviteur convoité TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant